Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad

2 participants

Aller en bas

Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad Empty Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad

Message  Cleoh Dim 26 Aoû 2012 - 0:03

Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad R3vdoaw7

Histoire: Amy Foster, employée de maison, est une jeune fille renfermée, tenue à
l'écart par la communauté locale. Son seul réconfort tient dans son
monde secret. Elle a decouvert une grotte dans laquelle elle conserve
précieusement les trésors que la mer rejette, en rêvant d'une vie
meilleure. Son monde va se transformer en conte quand la mer va lui
amener le plus beau et le plus impossible des cadeaux : Yanko Gooral, un
aventurier passionné qui a quitté son Ukraine natale pour découvrir le
Nouveau Monde.


Avis: Les filles, un autre film des années 90, magnifique ! Cette décennies là, on pouvait trouver des adaptations de films avec de grands acteurs, préparez vos mouchoirs ! Une belle histoire d'amour, tendre et touchante ! Les acteurs sont efficaces, d'un simple regard ils transmettent de telles émotions, j'en pleure encore ! Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad 648422 Mon coté romantique a encore ressurgi ! La BO est fantastique, j'ai des frissons en entendant cette musique de John Barry !

Le trailer résume parfaitement l'ambiance du film !



Un extrait de la BO qui me rend folle dingue !


_________________
Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad Empty Re: Au coeur de la tourmente avec Vincent Perez et Rachel Weiz d'après le roman de James Conrad

Message  ninou-lilou Dim 26 Aoû 2012 - 9:13

En effet ce film a l'air très poignant Shocked Je connais les acteurs et les aime bien mais je n'ai jamais vu ce film ! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant...
Merci Miss Dolly Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum