Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valacchia de Bruno Massé

2 participants

Aller en bas

Valacchia de Bruno Massé Empty Valacchia de Bruno Massé

Message  katia161269 Mar 24 Juil 2012 - 19:30

Valacchia


 


Couverture : Valacchia


 


Alors qu’ils voyagent en Roumanie, un accident de voiture oblige un jeune couple à trouver refuge dans un manoir décrépit dont l’enseigne craquelée indique Valacchia. Ils hésitent à peine avant d’entrer; ainsi débute une folle nuit pour les deux voyageurs, pénétrant sans le savoir dans l’antre de Dame Chrystabella, l’héritière de la Reine des Morts. Au fil des heures, ils feront la rencontre de créatures aussi charmantes que terrifiantes, des personnages sensuels qui leur feront vivre des expériences voluptueuses, réalisant leurs fantasmes les plus fous. Cette mésaventure se transformera-t-elle en souvenir de voyage… inoubliable?


Je ne sais pas ce que va donné le livre mais j'ai flaché sur la couverture et le résumé n'a pas l'air mal et comme vous avez pu vous en rendre compte en lisant le résumé il sagit d'un roman érotique paranormal.


Donc une fois que j'aurais fini les 2 que je lis en ce moment ( Désir et sortilège et Les brumes de cornouailles, je m'y attaquerais et vous ferais savoir ensuite s'il vaut la peine.


J'espère qu'il sera mieux que Le meastro et son papillon que j'ai trouvé nul au possible.

katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Valacchia de Bruno Massé Empty Re: Valacchia de Bruno Massé

Message  katia161269 Mer 25 Juil 2012 - 14:38

Voilà je viens de le finir, il faut dire qu'il n'est pas très épais : 95 pages

L'histoire :

Un jeune couple se perd dans les forêts de Transilvanie et trouve refuge dans un vieux manoir pensant que c'est un hôtel. Là au fil de la nuit et de leur déambulations, ils vont faire connaissance chacun de leur côté avec différentes créatures ( fantôme, loup-garou, vampire... ) et vont se livrer avec elles à des scéances torrides. La fin est assez amusante.

Je ne me suis pas ennuyée en le lisant, le texte était assez distrayant mais bon ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre. les scènes érotiques ne sont pas vulgaires mais n'ont pas fait monter ma température.

Par contre, j'ai été assez déstabilisée par certaines expressions et tournures de phrases assez différentes de la langue français ( l'écrivains est originaire des Laurentis )

Valacchia de Bruno Massé 92472 Valacchia de Bruno Massé 92472 ,5/5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Valacchia de Bruno Massé Empty Re: Valacchia de Bruno Massé

Message  Emmatom Ven 27 Juil 2012 - 0:49

Tentans ... à moitié ! Valacchia de Bruno Massé 561848 Scène torride mouais voilà quoi ...
Les enfants restont aux livres avec des images de lapins et de princesses ! Valacchia de Bruno Massé 140334
C'est moi qui parle ...
Merci pour ton avis Katia ! ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Valacchia de Bruno Massé Empty Re: Valacchia de Bruno Massé

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 22:48

Je suis d'accord avec Katia, la lecture est distrayante, rapide (même pas 2h00) mais sans plus. Les scènes érotiques sont "gentillettes" mais pas de quoi s'émoustiller.

Valacchia de Bruno Massé 92472 Valacchia de Bruno Massé 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum