Héritier malgré lui de Johanna Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritier malgré lui de Johanna Lindsey

Message  RDG le Ven 30 Oct 2009 - 10:31

Héritier malgré lui
de Johanna Lindsey



Résumé

C'est une trahison ; Duncan Mc Tavish fulmine. Pour hériter de l'immense fortune du marquis de Birmingdale, son grand-père maternel, il doit non seulement quitterl l'Ecosse por se rendre Londres, mais en outre épouse une anglaise.
Au premier coup d'oeil, Duncan prend en grippe la fiancée qu'on lui destine. La blonde Ophélia est pourtant d'une beauté renversante. Mais derrière ce physique attrayant se dissimule une intrigante, d'une bassesse et d'un arrogance insupportables. Tout son entourage pâtit de ses manigances, y compris la délicieuse Sabrina Lambert, dont elle s'acharne à ruiner la réputation.
Dieu merci, Duncan n'attache aucune importance aux commérages. Sabrina lui plaît et parvient à le faire rire, ce à quoi il ne s'attendait pas, de la part d'une anglaise.
Ophélia est toutefois plus redoutable qu'on ne le pense. Si Dunca est bien décidé à ne pas donner suite à ce projet de mariage, il n'en va pas de même pour elle...

Mon avis :

Je ne suis pas fan des histoire compliquées avec une peste au milieu. Ce livre n'est pas très apprécié mais il n'est pas mauvais, l'écriture est bonne, les dialogues sont biens et l'héroïne n'est pas "fade", elle est naturelle et enjouée. Lui est bon et n'a que faire du vent de scandale qui tourne autour de Sabrina, il l'aime comme elle est. Sûr que si la peste n'était pas là, il n'y aurait pas eu d'histoire car tout était trop simple, mais là, l'auteur à un peu trop compliqué l'histoire et les rebondissements sont un peu trop nombreux. mais ça reste un livre qui se lit.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
avatar
RDG
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héritier malgré lui de Johanna Lindsey

Message  Swolen- le Ven 30 Oct 2009 - 19:45

Je ne connais pas, mais du coup, j'ai pas envie de m'énerver avec une peste, que je ne pourrais même pas baffer ! Twisted Evil

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héritier malgré lui de Johanna Lindsey

Message  Invité le Mer 27 Mar 2013 - 13:58

Ce livre tient plus de la "grosse farce" que de la romance. Les personnages ressemblent à des caricatures. L'histoire est légère mais vraiment pas fine.

/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum