Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

4 participants

Aller en bas

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Empty Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 16:58

Les Knight
Tome 5 : Devil takes a Bride
de Gaelen Foley

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Images?q=tbn:ANd9GcSz_0wLe0GaDKC_e50XQCtGC1claG0P9tffhIz18hCGVD06SbM50w
Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Dans la tranquille campagne anglaise, loin des intrigues de Londres, Lizzie Carlisle se remet lentement d’avoir eu le cœur brisé, se dévouant corps et âme à son nouveau poste de dame de compagnie auprès de la vicomtesse Strathmore – jusqu’à ce que sa vie paisible ne soit chamboulée par la visite du « Diable » Strathmore, l’indomptable neveu de la vielle dame – un homme aussi beau que dangereux, et dont la mauvaise réputation cache une âme torturée.

Devlin Kimball, Lord Strathmore, a passé des années à parcourir les océans, se battant pour faire la paix avec la tragédie qui a coûté la vie à sa famille. Mais maintenant qu’il a découvert la vérité de ce soit-disant accident, il a juré de se venger. À sa stupéfaction, sa tante excentrique lui fait rencontrer Lizzie, et la vengeance de Devlin se retrouve bloquée par la têtue mais si séduisante Miss Carlisle. Sa nature passionnée rivalise avec la sienne. Mais Lizzie a déjà été désillusionnée une fois par l’amour, elle n’acceptera rien de moins que sa vraie dévotion.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

Message  Isatis Jeu 7 Juin 2012 - 17:03

J'aime beaucoup le personnage de Lizzie, elle est adorable, un certain A.K lui en a fait voir de toutes les couleurs titter , elle mérite une belle histoire...

Et je souligne l'expression "âme torturée"...grrrr je suis sûre que le Devlin il est à tomber Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley 295776373

_________________
Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

Message  clotho Mer 4 Juil 2012 - 18:21

C'est quoi ce bazar ??? Je viens de finir le tome 1 de cette série et Lizzie ne finit pas avec A. K ??????

J'ai lu le tome 4 il y a trop longtemps, je me rappelle plus de ce qui se passe >_<

_________________
Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

Message  marissa Lun 30 Juil 2012 - 12:11

Oh je suis trop déçue =p, je croyais trop qu'elle serait avec
Spoiler:


Dernière édition par marissa le Lun 30 Juil 2012 - 12:48, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 12:35

Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley 648422 vous me faites envie la les filles

je les ais en vo la serie mais sait pas l'anglais Les Knight - Tome 5 : Devil takes a Bride de Gaelen Foley 648422 , bon vais patienter en attendant le bon vouloir de j'ai lu pffftttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum