Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

5 participants

Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  RDG Dim 25 Oct 2009 - 18:12

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea 2dkixkx


Présentation : Produit génétique mixte, Mika Noguchi a toujours vécu entre les démons et les humains. Elle seule peut franchir à son gré le Voile pourpre qui sépare leurs mondes, et c'est pour cette raison que le Conseil l'a envoyée à Crimson City récupérer un sortilège d'incantation détenu par un certain Conor .McCabe. Au premier coup d'œil, Mika reconnaît en lui son Vishtau, le compagnon à vie de toute femme démon. Mais McCabe est un mercenaire qui pourchasse et élimine les démons. Comment réagira-t-il lorsqu'il comprendra que Mika l'a manipulé ? Et comment survivre dans cette ville infestée de vampires et de loups-garous ? C'est pourtant d'une autre espèce que viendra le danger car, dans l'ombre, des êtres redoutables attendent que sonne l'heure des Ténébreux...

Mon avis : Après l'histoire entre un vampire et une louve, nous passons dans ce tome à la rencontre entre deux démons. Lui est un associal notoire, blessé, bourru et grognon. En plus de toutes ces qualités, il est bien sûr beau, viril et sexy (pfff bulle ). Elle, plutôt mignone et gentille, folle amoureuse de lui, mais il va falloir qu'elle l'amadoue car il est têtu le bougre. J'ai bien aimé leur histoire qui se coule dans une chasse contre les méchants. L'écriture est bonne et il n'y a pas de temps morts.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  adminbdp Dim 25 Oct 2009 - 18:54

Je crois que quand j'aurais écoulé la pile de livre qui me reste à lire, je me lancerais peut être dans quelques livres de cette série.
Faut-il les lire les uns après les autres pour suivre ? Ou peut-on en prendre un par ci par là...

_________________
Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  coco Dim 25 Oct 2009 - 19:28

connais pas non plus, tout comme Linda, une fois que j'aurais tout lu le stock que j'ai, (il va me falloir des lustres) Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea 113639 je m'y pencherais Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea 719904 Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea 719904
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  RDG Dim 25 Oct 2009 - 19:59

Tu peux les lire dans l'ordre que tu veux, il n'y a pas de suite. Je me suis référée aux avis et j'ai donc lu le 2 et 3 qui sont apparemment les meilleurs.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  adminbdp Dim 25 Oct 2009 - 20:06

Ok, je vais voir ça.

Merci et gros bisous :flower:

_________________
Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  angelesseangie Mer 12 Sep 2012 - 11:59

Très bonne histoire, personnage touchant, intrigue intéressante , je le recommande
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

j'aimerai que plus de livre de Patti o'shea soit traduit en français c 'est un auteur qui a une plume d'enfer ^^
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea Empty Re: Crimson City 3 - Le voile pourpre de Patti O'Shea

Message  marissa Dim 27 Jan 2013 - 8:36

Je suis tombée dessus en rangeant ma bibliothèque Shocked , je suis contente qu'on puisse lire les tomes de la saga indépendamment !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum