Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes

3 participants

Aller en bas

Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Empty Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes

Message  flolea Mar 20 Oct 2009 - 13:03



1ère partie : Le blason et la rose
Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Le-blason-et-la-rose-52406-100-160


Hautes-Terres d’Ecosse, en l’An du Seigneur 1559
Après avoir perdu son épouse, qui passait pour folle et s’est tuée en tombant du balcon de sa chambre, Merrick MacAndrew ne supporte pas de voir son fils Hamish entre la vie et la mort, victime d’une fièvre qui lui trouble l’esprit à son tour. N’ayant d’autre recours pour le sauver, il tente l’impossible en se rendant au Royaume de Bonté, et réussit à tuer le dragon qui en défend l’accès parce que le motif de sa quête est plus fort que tout. Il enlève Allegra, la ramène chez lui et lui ordonne de guérir l’enfant. Immédiatement, la jeune fille est sensible au Mal présent dans le château. Tout en cédant peu à peu à l’étrange enchantement que le beau Highlander exerce sur elle, elle se lie d’affection avec Hamish dont elle explore les souvenirs cachés avec l’espoir d’y découvrir la cause de ses maux…

2ème partie : Le chevalier et l’ondine
Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Le-chevalier-et-l-ondine-64843-250-400
Hautes-Terres d’Ecosse, en l’An du Seigneur 1559
Convaincu après plusieurs attaques incompréhensibles qu’un traître se cache dans son proche entourage, le chevalier écossais Grant MacCallum se résout à partir pour le Royaume de Bonté quêter de l’aide. Il ramène sans peine Kylia, qui a reconnu en lui le valeureux guerrier qu’elle attendait. Après une difficile traversée de la Forêt des Ténèbres, tous deux arrivent au château du chevalier, où lady Hazlet, tante de Grant et de son frère Douglas, qu’elle a élevés après la mort de leurs parents, règne en maîtresse absolue. Cette femme acariâtre, qui a revêtu des habits de nonne après la mort de son seul amour et se montre toujours le visage voilé, mène d’emblée la vie dure à Kylia…

3ème partie : La dague et le zéphyr
Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes La-dague-et-le-zephyr-66375-250-400

Hautes-Terres d’Ecosse, en l’An du Seigneur 1559
A la suite d’une mésaventure, Gwenellen se retrouve au château du chevalier Andrew Ross au moment même où, de retour d’une visite à la cour d’Edimbourg, celui-ci découvre sa forteresse des Highlands incendiée et ses proches assassinés. Le chef des assaillants, Fergus Logan, a enlevé la seule survivante, Sabrina, jeune et séduisante belle-mère d’Andrew, et ne la rendra qu’en échange de la soumission du jeune homme. Furieux, Andrew veut lever une armée pour aller la délivrer sur-le-champ, mais Gwenellen réussit à tempérer son courroux et à le convaincre d’attirer plutôt son ennemi chez lui afin de lui tendre un piège…


Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes 92472 Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes 92472 Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes 92472 Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes 92472 sur 5 pour toute la série (une fois qu'on a lu certains romans de Julie Garwood, je suis désolé, je ne peux pas mettre 5 coeurs). Même si j'ai préféré le premier tome (peut être parce que le héros est celui qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais d'un highlander et vous savez combien je les aime...), je me suis vraiment régalé en lisant les trois tomes. La petite dernière, Gwenellen, m'a beaucoup fait rire avec ses sortilèges ratés. Je les ai trouvées toutes les trois très raffraichissantes.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Empty Re: Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes

Message  adminbdp Ven 23 Oct 2009 - 14:34

La série à l'air très bonne. Mais je ne comprends pas, il y a un mélange entre les mondes ? Écosse et Royaume de Bonté ? Pourquoi, si oui, ne les ont-ils pas mi en Luna ?

_________________
Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes Empty Re: Les demoiselles des Highlands - 3 Tomes

Message  Zazazoo Dim 28 Oct 2012 - 16:50

Ajout des trois couvertures ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum