Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

+30
Vivi78
Sabi
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
paulette123
Miss So
Micotte
angelesseangie
audel75
Juliska
clotho
Lisa McLivres
chrystal91
ardechoise
Sixtine
Isatis
Zazazoo
Pimprelune
katia161269
Perle
mabi
Kaylynn
marissa
Katou
sambaval
adminbdp
Teodubois
Julie-Ambre
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Juliska Sam 2 Fév 2013 - 3:16

Bon une fois encore ... Embarassed désolée ... heureusement que je fais mon carnet de lecture Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373
Ça me permet de rectifier le tire...
En plus Sawyer c'est on préféré Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 882122 honte à moi de pas lui avoir mis ma note!! Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 3406960028

Alors voilà! Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472/5 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 3248043156plus un bisous pour Sawyer Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  audel75 Mar 5 Fév 2013 - 14:37

je viens de finir ce troisième tome.
comme vous j'ai autant adoré ce tome que les précédents. j'ai cependant trouvé dommage que Chloé s'assagisse aussi vite au contact de Sawyer. mais j'ai quand même adoré. c'est un tome drôle et émouvant.
J'aqi à la fois hâte et à la fois j'appréhende de lire le tome 4. j'espère qu'on recroisera nos trois soeurs de temps en temps dans ces nouvelles aventures de lucky harbor.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  angelesseangie Jeu 14 Fév 2013 - 10:02

Ce tome 3 a été plus qu'une super lecture je l'ai dévoré ^^ depuis le tome 1 j'avais aimé le couple chloé et Sawyer et j'avais vraiment hâte d'arriver à eux un super bon roman comme je les aime ^^

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 92472

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Micotte Mer 1 Mai 2013 - 17:53

Je viens juste de le finir, j'ai adoré évidement comme les 2 premiers tomes... j'attaque le 4 maintenant...

Par contre le seul bémol que j'ai pu y trouvé c'est que le tome 3 manque un peu de romantisme...Entre Chloé et Sawyer, on a plus l'impression que c'est une histoire de Q dans le fond, et Sawyer n'a pas l'air amoureux fou de Chloé... de ce côté là, ça change de la psychologie des persos des 2 autres tomes. mais ça change, c'est bien et d'après vos commentaires le tome 4 a l'air tout aussi alléchant...
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Miss So Lun 6 Mai 2013 - 21:58

J'ai encore une fois adoré, ce tome est super, j'ai encore bien ris ( la séance de body-painting est juste mémorable). J'attendais vraiment beaucoup de ces personnages et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je dois tout de même avoué que j'ai préféré les deux premiers dans lesquels les sentiments étaient selon moi plus profond et ou on ressentait plus la tendresse. Mais c'est tout de même super ! J'adore et Jill Shalvis je m'y abonne les cocotes ! Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  paulette123 Mer 3 Juil 2013 - 22:32

J'ai adoré ce livre ce livre est ma préféré même si j'ai bcp aimer les autres aussi 

J'ai bcp aimer chloe depuis le début et sawyer bulle il est trop chou

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Pristi Sam 19 Juil 2014 - 15:47

Tout semble opposé Chloé, tout feu tout flamme et Sawyer, droit et intègre. Mais ces deux-là font des étincelles ensemble, un vrai feu d'artifice ! Encore un très bon tome...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  betty boop Lun 29 Sep 2014 - 11:05

On quitte les 3 sœurs et elle vont me manquer. Ici on retrouve Chloé et Sawyer et dut à l'asthme chronique de Chloé je doit dire que leurs relation est très tendre et très belle, un peu moin marrante mais très intense niveau émotionnel, j'ai pleurer à la fin. 😢vraiment elles vont me manquer!!!!
Elles restent toutes les trois à Lucky Harbor et épousent les trois meilleurs amis. Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 228924822


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Cassandre 2.0 Lun 20 Oct 2014 - 21:06

Encore un où j'ai oublié de donner mon avis !

Du coup ça sera bref. Je l'ai mieux aimé que le 2, mais un peu moins que le 3. Même si Chloé est plutôt drôle comme personnage, et son shérif très amusant aussi dans son contraste très sérieux mais complètement raide dingue Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 Ils sont mignons. Et le coup de l'asthme je crois que ça m'a fait rire à chaque fois ! Pauvre Chloé, si elle avait su plus tôt... Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  linette la comtesse Sam 3 Jan 2015 - 17:33

Moi qui pensait finir 2014 et commencer 2015 en douceur grâce à "Lucky Harbor", c'est complètement raté. 
Le charme de Tara et Ford et leur histoire singulière m'avait emportée et touchée sincèrement, bref la lecture idéale pendant les fêtes de noël!
C'est donc en confiance que j'ai débuté Lucky Harbor, éperdument... 
 
Chloé la plus petite des trois sœurs s'avère être, rapidement, une vraie tête à claques. Elle se conduit comme une enfant pourrie gâtée alors qu'elle a vécu une vie de bohème avec sa mère durant plus de 20 ans 
Spoiler:
 ne pensant qu'à elle sans jamais envisager pouvoir blesser son entourage, et surtout ses deux sœurs qui ont du changer de vie, radicalement, pour leur part!!!

Son histoire d'amour avec Sawyer arrive comme un cheveu sur la soupe; certes déjà dans les deux tomes précédents on pressentait l'attraction entre ces deux-là, mais l'entrée en matière est tellement insipide qu'on pourrait penser que l'auteur inventait au fur et à mesure qu'elle écrivait.
La cerise sur le gâteau étant quand même que le fameux Sawyer Shérif de son état, doit déjouer tout au long de ce tome de grands plans criminels, dans ce petit patelin qui dans les deux tomes précédents passait pour le lieu le plus "sécure" des états-unis!!!  Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373
 
Et je ne m'étends pas sur l'asthme de Chloé qui une fois n'est pas coutume se surpasse niveau responsabilité "Oh flûte! je n'ai pas mon inhalateur!!!".
 
Bref ce fut ma première fois pour la lecture en diagonale, au moins sur le dernier quart du roman, il me restait au moins l'épilogue que j'ai réussi à lire sans trop lever les yeux au ciel (car ce n'est pas très pratique de lire en levant les yeux au ciel toutes les deux phrases, on perd beaucoup de temps, croyez-moi  Shocked )!
 
Mon préféré reste donc le 2, et je ne sais pas si je vais tenter la suite...

Ma note : 2/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Sabi Mar 10 Fév 2015 - 22:38

Cette histoire m'a plu mais ce n'est pas un coup de cœur. Le couple Sawyer/Chloe est très contrasté (lui plutôt calme et elle le feu lol) ce qui donne un couple savoureux. Cependant j'ai trouvé l'histoire assez longue et plate à mes yeux, j'attendais plus.

Mais bon on passe un bon moment quand même à Lucky Harbor comme toujours.

Ma note:

3,5/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Dim 4 Sep 2016 - 21:04

J'étais impatiente de lire le dernier tome consacré aux soeurs Traeger et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cette lecture.

Chloé prend plus de profondeur dans ce tome et c'est agréable de la découvrir un peu plus que par les "frasques" qu'elle a pu accomplir et relatées par ses soeurs. Le personnage de Sawyer est tout autant craquant que ses amis Jax et Ford.

Si j'avais un bémol mais vraiment pour chipoter...
Spoiler:

Arrow  Direction tome 4 bounce bounce bounce bounce

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5696
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Isatis Jeu 22 Déc 2016 - 9:20

Réédition prévue  le 26 mai 2017 chez Milady Wink

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Jeu 22 Déc 2016 - 10:04

Encore ? Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Pristi Jeu 22 Déc 2016 - 17:03

Zazazoo a écrit:Encore ? Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373
C'est clair ! Ils n'en ont sorti que 6, mais il n'y a pas eu d'autres tomes en VO ? Ou je confonds avec une autre série Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  lessa42 Jeu 22 Déc 2016 - 21:11

sur Booknode, il est précisé 12 livres en VO...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Isatis Mer 18 Jan 2017 - 16:54

Et voici la nouvelle couv' , avec un autre torse bien musclé Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 81ak8k10

_________________
Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Mer 18 Jan 2017 - 17:07

Oh .... Hummmm on dirait qu'il sort tout juste de la puberté .... Bientôt il piquera les amphét' du type de la couv du 1 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  GlamGirl Dim 25 Juin 2017 - 12:01

Je suis encore une fois retournée à Lucky Harbor pour mon plus grand plaisir, ce troisième tome est encore une fois génial ! cheesygrin
 
Nous y suivons donc l'histoire de notre troisième sœur, Chloé, fofolle et spontanée, elle n'a jamais su se poser au même endroit bien longtemps mais il semblerai qu'un certain Shérif plutôt sexy, Sawyer, soit en passe de modifier toute la donne !
 
Bien que je ne sois pas tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai très vite renoué avec le charme de cette petite ville de la côte ouest. Même si au début j'avais quelques a priori puisque Chloé était pour l'instant la sœur que j'avais le moins appréciée mais découvrir son histoire ma énormément plu et les sœurs sont toutes les trois géniales. Quant à Sawyer, je fonds littéralement, il à tout ce qu'il faut celui-là, je suis sous le charme ! bulle bulle bulle    J'ai aussi adoré les scènes ou l'on retrouve les trois sœurs ensemble mais aussi celles de nos trois potes, elles sont toujours très drôles.
 

C'est donc à chaque fois un plaisir de retrouver l'ambiance de Lucky Harbor ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 374
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  Zahra Jeu 5 Déc 2019 - 20:12

J'attendais avec impatience de lire ce tome concernant Sawyer et Chloé. Globalement, je n'ai pas été déçue.



J'ai beaucoup aimé leur romance qui est à la fois drôle,touchante et très sensuelle...
J'ai bien aimé voir leur relation évoluée au fil du roman.  Chacun soigne, comme il le peut les blessures du passé de l'autre et c'était tout mignon à lire!

Biensure, cela a été un vrai plaisir de me retrouver à Lucky Harbor en compagnie des personnages secondaires qui sont tout aussi drôles cheesygrin .



Maintenant que j'ai lu les tomes sur les 3 sœurs, je me demande bien quels personnages vont constituer la suite de cette saga Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 3728825754 ...





Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Smiley11Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Smiley11Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Smiley11Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

Message  DarkAthena Jeu 18 Aoû 2022 - 18:47

Un troisième tome plutôt sympathique et agréable. L'histoire de Chloe et Sawyer est toute en étincelles, à leur image. Entre les blessures du passé et les choix présents, ils s'apprivoisent lentement. La relation entre les 3 soeurs prends encore plus d'ampleur et de stabilité. On y retrouve avec plaisir les héros des tomes précédents. Bonne lecture.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum