Les amants de minuit - Nora Roberts

Aller en bas

Les amants de minuit - Nora Roberts

Message  Teodubois le Mer 11 Avr 2012 - 19:32

Les amants de minuit - Nora Roberts
A la mort de sa mère, Laine décide de renouer avec son père, qu’elle n’a pas vu depuis l’âge de sept ans, et de se rendre à Hawaï où il vit. Mais les retrouvailles dont elle attendait tant ne se passent pas du tout comme elle l’avait imaginé : son père se montre étrangement distant avec elle. Et son impression de malaise s’accentue lorsqu’elle fait la connaissance de son associé, Dillon O’Brian : un homme séduisant mais ô combien irritant, persuadé qu’elle n’est revenue que par intérêt, et qui lui témoigne aussitôt méfiance et hostilité. Tout en lui faisant clairement comprendre qu’elle lui plaît… Au fil des jours, en compagnie de Dillon qui se charge de lui faire découvrir l’île — et de la surveiller —, Laine va devoir faire face à son passé et affronter les sentiments qui la submergent…

Sortie 1er juin 2012

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8493
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amants de minuit - Nora Roberts

Message  rrhummy le Lun 16 Jan 2017 - 18:42

Laine qui vient de perdre sa mère découvre dans les affaires de cette dernière l'adresse de son père, un homme dont elle n'a plus de nouvelles depuis près de 15 ans. Il habite dans l'archipel d'Hawaï. Elle décide donc de s'y rendre.
A peine arrivée, elle fait la connaissance de Dillon, l'associé de son père et qui, dès qu'il sait qui elle est, la traite comme une aventurière.
Je passe sciemment des détails importants de la trame pour ne pas spoiler la lecture des intéressées.
L'histoire est assez prévisible et convenue, en comparaison au 1e Eve Dallas que j'ai fini quelques jours plus tard, même si la plume de l'auteure est toujours agréable, l'histoire ne tient pas la comparaison...
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3790
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum