Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

+24
Zahra
Bella66
Bookinette
Nanawen
clotho
betty boop
Attila
soso
lilamie
Penny
everalice
Zazazoo
Elea
winry
Thilda
ninou-lilou
Magalii
marissa
Isatis
Perle
Emmatom
Sandrine Syndelle
Cleoh
Julie-Ambre
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  clotho Jeu 11 Déc 2014 - 17:34

Justement  betty boop, Il n'est pas classé en romance. 
C'est un roman histrico-fantastique.

_________________
Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  betty boop Jeu 11 Déc 2014 - 18:04

Autant pour moi Clotho, je me disais aussi  Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3728825754.
La prochaine fois je ferais attention, bon beh alors dans la catégorie historico-fantastique il tient la route, très belle écriture!!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Nanawen Dim 12 Avr 2015 - 11:50

Cela faisait une éternité que ce livre était dans ma PAL, et à l'occasion de la réédition par Milady, je me suis enfin décidée à le lire.
J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans le roman, le début étant un peu long à mon goût, mais au final j'ai eu raison de persévérer.
J'ai grandement apprécié le langage employé par l'auteur, on pourrait presque croire que le roman a été écrit à la même époque où se passe l'histoire, ce qui change de certains romans historiques où le langage trop contemporain peut gâcher un peu l'ambiance. C'est aussi l'Histoire qui m'a enchanté, quel plaisir pour moi de me replonger dans une période de l'histoire qui m'a toujours passionnée.
De même, j'ai grandement apprécié la palette de personnage, tout particulièrement la fratrie d'Holival. Le premier, Artus, est entouré de mystère, et il est bien difficile de cerner le personnage et de déterminer ses motivations, notamment vis à vis de Rose. Même maintenant (je suis en pleine lecture du tome 2), je me demande si Rose a vraiment raison sur la nature des sentiments qu'à son mentor pour elle.
Le deuxième, Adelphe, est plein de compassion pour la jeune femme, de bienveillance. Il est le soleil de la fratrie, toujours de bonne humeur.
Rose quant à elle est transportée dans un monde dont elle ignorait totalement l'existence, et le moins qu'on puisse dire, c'est que dans ce nouveau monde, ce n'est pas non plus le bonheur absolu, car elle y connaîtra également de grandes déceptions.
Et quand bien même ce roman n'est pas une romance, j'ai envie de croire à la romance entre Rose et Artus.
Le côté enquête m'a également beaucoup plu, la première sur le mystère de 
Spoiler:
la deuxième sur les 
Spoiler:
Et si la première enquête trouve réponse dans le premier tome, la deuxième me semble être le fil conducteur de la série, il faudra donc être patient avant d'en voir la conclusion.


4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Isatis Dim 12 Avr 2015 - 13:44

Nanawen a écrit:
Et quand bien même ce roman n'est pas une romance, j'ai envie de croire à la romance entre Rose et Artus.

Rose et Artus *soupirs* , comme je te comprends Nanawen Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894
Il est évident que ce livre n'est pas une romance, mais les sentiments qu'éprouvent les personnages sont une des pièces maîtresses de la saga. C'est tellement intense...arfffffff
Je vais relire les deux premiers tomes afin d' être fin prête à la sortie du tome 3... je sens que cela va être du lourd, du très lourd...

_________________
Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Bookinette Dim 7 Juin 2015 - 13:37

Dès les premières pages j'ai été complètement embarquée par cette histoire, l'écriture très élégante y est certainement pour beaucoup, mais pas que.... 

Je ne vais pas revenir sur l'histoire qui a été très joliment résumée dans les posts précédents, mais j'ai vraiment aimé comment on glisse imperceptiblement d'un univers classique où nous sommes à l'aise,  en terrain connu avec ses codes et ses préjugés, vers un univers totalement nouveau, sombre, incroyablement riche et foisonnant. Tout se fait par petites touches, subtilement. ... Quelle écriture intelligente, le scénario est particulièrement bien pensé et ce, du début à la fin ! Il n'y a pas un seul moment dans ce livre où je me suis dit que ça ne collait pas ou bien que je m'ennuyais...

Rose, ce personnage féminin attachant, à la fois perspicace et terriblement naïf qui ne voit pas venir ce que nous lecteurs devinons obscurément et qui se dessine, page après page. Elle est d'une vive intelligence et j'ai beaucoup aimé sa sensibilité....

Artus  bulle, fascinant Artus, au charisme saisissant auquel ni Rose, ni le lecteur ne peuvent échapper  titter J'avoue.... j'ai fondu littéralement.... J'aime son côté ténébreux, mystérieux, ses yeux d'émeraude si vivants et son immense tendresse que sa retenue n'arrive pas à dissimuler....  
Et moi, je vous jure que j'ai vu entre les lignes un amour fou pour Rose à une multitude de petits détails qui pourraient paraître insignifiants... Effectivement, ce n'est pas une romance comme on a l'habitude d'en lire, mais tout est là pourtant, lové, caché pudiquement.... Alors mon cœur de midinette y croit aussi, dur comme fer  Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 877151125

Adelphe  bulle bulle, au charmeur ravageur, d'une gentillesse et d'une franchise à toute épreuve, j'ai adoré son personnage un peu à l'opposé d'Artus, aussi solaire que son frère est lunaire. Attentionné, plein d'empathie, on ne peut que succomber à son sourire et sa délicatesse...

Je ne peux pas attendre pour plonger dans le tome 2, j'ai tellement hâte de les retrouver tous les trois ....

Une magnifique découverte, un vrai coup de cœur !  coeur Evalluation 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

Isatis, tu peux arrêter de trembler !  Quoique.... vais-je aimer le tome 2 ?  Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 1817799047 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Isatis Dim 7 Juin 2015 - 13:42

AAAAAhhhhhhh comme je suis heureuse !!!  Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3414068389

Alors si tu veux tout savoir, j'ai préféré le tome 2...et alors le tome 3, je n'en parle même pas, une énorme claque dans ma face...douloureux mais juste sublime titter

_________________
Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Zazazoo Dim 7 Juin 2015 - 17:59

Aaaaah mais quel bel avis !!! Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894
Je suis trop contente que tu aies autant aimé !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Bella66 Sam 20 Juin 2015 - 11:04

Magnifique livre j'ai adoré Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894

J'ai adoré le personnage de Rose elle est si forte, ce roman est un coup de cœur Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894 Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Message

Message  Zahra Jeu 25 Juin 2015 - 15:16

Voilà maintenant quelques jours que j'ai terminé ce premier tome et j'ai toujours autant de mal à organiser mes pensées pour écrire cet avis...

Je vais commencer par le genre et le style de l'auteur. C'est mon tout premier historique-fantastique que j'ai lu et j'ai été très surprise par le résultat le mélange de ses deux genres. Le côté fantastique arrive un peu plus tard dans l'intrigue, du coup quant on commencer la lecture du roman on a vraiment l'impression de lire un pure historique! L'auteur emploie un langage très soutenue pour décrire son histoire et on a un réel plaisir de découvrir la vie 
quotidienne de ses aristocrates. L'auteur nous plonge dans cette société mondaine très huppée en utilisant un vocabulaire très particulier à un point que j'avais l'impression que le roman avait été écrit à la même époque de l'histoire ! 
Et lorsque le côté fantastique frappe j'en suis restée bouche bée affraid!  Bien sûre j'avais lu le résumé et le magnifique avis de ISA mais j'avais évité les spoliers et du coup lorsqu'on apprends qui est " quoi ", je n'en revenais pas ! 
De plus, avec ces deux genres s'ajoute le côté policier quel on retrouve tout au long de cette histoire : 

Lorsque le comte de Greer :
Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer et tout comme rose j'ai essayé décortiquer le vrai du faux ...

En parlant de Rose, c'est un personnage à la fois simple et compliqué à décrire. Tout ce qu'elle désire est sa liberté. Durant de longues années des parents  ont essayé de la marié avec les meilleurs partis de Paris mais Rose a toujours refusé au nom de sa liberté. A ce niveau j'ai eu un peu de mal à accepter ce trait de caractère de Rose , je l'ai trouvé beaucoup trop libre et indépendante par rapport aux autres femmes de son époque. Et puis finalement je me suis rendue compte que c'est justement ce était de caractère qui l'a rend unique ! 
Cela dit il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment saisie à son sujet :
Quant à Artus je l'ai trouvé très  voir beaucoup trop mystérieux à mon goût. J'aime à croire qu'il a vraiment eu un coup de foudre pour Rose 
Ça serait d'ailleurs pour moi l'une des raisons pour lesquels :
Mais rien nous permet de nous dire si oui ou non il aimé sincèrement Rose.  Et j'avoue que ça m'a un peu agacée ... 
Je termine mon long avis par Adelphe. Je crois que je l'ai légèrement préféré à son frère Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894. J'ai trouvé qu'il exprimait plus facilement ses sentiments et je l'ai trouvé moins mystérieux. Et j'ai adoré cette complicité qu'il va construire avec Rose ! 

Ah oui j'allais oublié ! Ce que j'ai particulièrement adoré sans tout ce style et cette intrigue c'est qu'à aucun moment l'auteur utilise le mot
Spoiler :
 

En conclusion, j'ai été très surprise par la trame de cette histoire et même si il y a quelques trucs que je n'ai pas encore compris et des réponses aux questions que je n'ai pas encore eux j'ai adoré ma lecture! Je ne regrette pas de mettre lancer dans cette saga ! 

Bon je crois qu'il est temps que je m'arrête et de donner ma note : ça sera pour moi un beau 4,7/5!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Lyraynn Mar 3 Nov 2015 - 14:40

Mon avis sur rose morte (viens de mon compte babelio). Voilà isa et zaza vous avez enfin mon ressenti .


J'avais entendu beaucoup parler de cette série en bien. Le seul bémol pour me lancer dedans fut le prix du livre en grand format. Pour mon plus grand bonheur, c'est chose faite avec la version poche.

Je ne suis pas très vampire et je fuis le plus possible les ouvrages qui en parle. Mais j'ai décidé de laisser sa chance à celui-ci. 
Premièrement l'histoire est original, ce n'est pas simplement une histoire de vampire. Il y a tout autour une intrigue avec de gros enjeux, des ennemis tapis dans l'ombre. Ce fut un récit intriguant où j'essayais de deviner qui était le traître et ses complices, mais très dur émotionnellement aussi. A plusieurs reprise j'ai voulu étrangler Artus , la marquise de Jouars et bien d'autre. J'ai compris également l'engouement pour le personnage d'Adelphe. Un personnage que j'apprécie beaucoup par son honnêteté envers Rose, par son comportement. Avec Jaques c'est le personnage que je trouve le plus attachant. 

Au final j'ai eu quelques haut et bas durant ma lecture surtout au début car deux choses m'ont énervés dès le départ. D'une, la longueur des chapitres, une horreur. Cela ne donnait pas un rythme dynamique à ma lecture et couper en plein chapitre parce que telle ou telle chose m'attendait m'a beaucoup frustré. De plus j'ai trouvé à plusieurs reprise le moyen de couper en 2/3 parties les chapitres sans gâcher la lecture. L'autre grief est pour le glossaire. Les mots utilisés, je les connaissaient un peu sans connaitre la définition exacte mais devoir s'arrêter en pleine lecture pour aller fouiner en fin de livre pour une définition aie. je préfère largement avoir la définition en bas de page, ce qui ne casse pas la lecture. J'ai donc fini par envoyer le glossaire dans un coin et ne l'ai pas rouvert. 

Pour conclure , malgré ces deux points noirs. J'ai aimé l'histoire de ce premier tome avec un univers autour du mythe du vampire bien construit et intéressant. Je me pencherais donc dans le futur sur le tome 2 car j'ai envie de connaitre le sort de certains personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  gaelleA Ven 21 Oct 2016 - 8:24

J ai fini ce tome cette nuit 
Et en lisant vos commentaires ce matin et bien je comprend mieux 

J ai eu du mal à entrer dans le livre,  n étant pas une habituée des romans historiques 
Mais après je me suis vite laisser prendre dans l histoire,  néanmoins la romance entre Artus et Rose même si elle est latente m a manqué 
Cependant je vais quand même lire la suite Wink
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  kikalukoi Dim 4 Déc 2016 - 20:57

Et bien voilà! J'ai tourné la dernière page, il y a bien une semaine maintenant. Mais loin d'atténuer les émotions bouillonnantes que j'ai pu ressentir lors de cette lecture, je me sens toujours agréablement émue par cette série. Quel style! Quelle histoire! Quelle passion! 
Je ne serai pas longue, d'autres avant moi ont merveilleusement bien résumé ce livre. Mais s'il y a un point sur lequel j'aimerai insister (si je puis dire) c'est sur la plume de l'auteure. Une écriture élégante presque poétique par laquelle je me suis laissée embarquer dès les premières pages. 
Et que dire de ces personnages haut en couleur, fouillés, construits, Les principaux comme les secondaires. Rien n'est laissé au hasard. 
J'ai adoré Rose, qui incarne tout ce que j'aime chez une héroïne: forte tête, courageuse, et digne. Quant à Artus (Oh Artus !  Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 3343367894) mystérieux et si protecteur. Ils forment un couple prometteur, même si on se doute qu'ils vont au devant de bien des embûches... 
La place d'Adelphe, confident et bienveillant, la complicité qu'il développe avec Rose, me laisse penser que c'est un personnage qui va évoluer de façon bien surprenante. Une impression...
Et malgré les nombreuses descriptions, car il faut bien planter le décor, le récit ne m'a pas paru lourd mais simplement plus palpitant. Je ne me suis pas ennuyée une seconde!
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée surprendre par une romance, qui plus est fantastico-historique.
C'est une histoire qui sort de l'ordinaire, intelligemment. Même basée sur une partie historique importante, la folie et le paranormal y trouvent naturellement une place.
Je remercie encore ma swapette, Isatis, pour ce cadeau. Et pour info, la commande des autres tomes est en cours !  Embarassed cheesygrin
Une belle découverte :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /   5  
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Empty Re: Rose Morte - Tome 1 : La floraison de Céline Landressie

Message  Agalactiae Lun 29 Mai 2017 - 16:35

Lu l’année dernière, je n’avais pas écrit de petit avis sur ce livre, honte à moi… Je profite donc de ma relecture pour poser par écrit quelques mots sur mon ressenti concernant cette magnifique saga.
 
Je relis très rarement, non pas par manque d’envie au contraire, mais par manque de temps… Ce temps, j’ai souhaité le prendre car je voulais me sentir de nouveau complétement immergée dans cet univers avant de découvrir le tome 4 qui sort très prochainement.
 
C’est fabuleux de retrouver cet univers, cette époque, ces décors, les costumes, cette ambiance si particulière… C’est vraiment dépaysant. Et ce fut un vrai bonheur de redécouvrir, de refaire la connaissance de Rose, Artus et Adelphe.
 
Si l’histoire démarre de façon, je dirais, "classique", le reste n’a absolument rien de tel. On sent qu’il se trame quelque chose, des interrogations, des points de mystères parsemés ici et là. Et lorsque le voile tombe, on est complétement happé par ce qu’il arrive à Rose. Et on découvre tout à travers ses yeux… un monde sombre, dur, fantastique, peuplé de créatures immortelles…
 
Relire m’a permis de prêter attention à plus de petits détails, des regards, et tout ce qui porte aux interactions entre les personnages.

Les échanges entre Artus et Rose sont fabuleux, j’adore… Cela m’a permis de mieux comprendre Artus, qui est un personnage vraiment très complexe. Il en était de même lors de ma première lecture, mais je ne cesse de penser qu’il aurait dû agir différemment à un certain moment crucial de l’histoire (d’où ma note, hé oui cher Artus !). Mais je peux tout de même dire que je le comprends, il doit bien avoir ses raisons aussi… J’aime ce personnage, sa complexité, son caractère. Il sait être ferme lorsqu’il le faut mais au fond, nous savons bien que c’est quelqu’un de gentil et compréhensif. Il ne fait ou ne dit rien sans mûre réflexion.
Rose…j’ai vraiment aimé la redécouvrir à ses débuts, la voir évoluer. C’est un personnage féminin fort, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ni à faire ce qu’elle veut, ce qui était peu commun à cette époque.
Adelphe…. c’est un personnage mystérieux, car on en sait très peu sur lui au final dans ce premier tome. Je les adore tous les trois, mais Adelphe a toujours été mon préféré, j'ai eu un gros faible pour lui, et ce, dès le départ, dès sa première apparition auprès de Rose. C’est quelqu’un de doux, gentil, attentionné, fidèle envers les gens qu’il aime, ses proches, et surtout son frère…. Quel fabuleux personnage !
 
Que dire de cette si belle plume… si ce n’est qu’elle nous envoute et nous emporte à des centaines d’années en arrière dans un monde réel mais aussi fantastique. L’auteur a créé un superbe univers, de sublimes personnages auxquels je n’ai pu que m’attacher… et qui deviennent des amis au fil des pages…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Rose Morte -  Tome 1 : La floraison de Céline Landressie - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum