Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

+3
ninou-lilou
Seska
Teodubois
7 participants

Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 22 Fév 2012 - 16:19

Eve Dallas, tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 9782290036372

Présentation de l'éditeur

D’abord c’est un chauffeur de limousine qui est mort, le cou transpercé par une flèche. Puis cela a été le tour d’une call-girl de haut vol retrouvée le coeur traversé par une baïonnette. Des tirs au hasard, des meurtres pour le plaisir et des assassins avec un goût pour les choses les plus raffinées de la vie (et de la mort) font monter la moutarde au nez d’Eve Dallas. Et quand Eve est en colère, elle peut être aussi efficace et dangereuse qu’un prédateur ou un serial killer. Plus le temps passe, plus les chances d’avoir une autre victime augmente et l’enquête d’Eve va la conduire dans les cercles très élevés que fréquente son mari et au coeur même de la perversion

Sortie prévue le 7 mars 2012

_________________
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Vivement le 7 mars !

Message  Seska Mer 22 Fév 2012 - 18:35

J'adore Eve Dallas ! certaines de ses aventures sont tout simplement magnifiques ! on a appris à la connaître et connaître son passé ainsi que celui de Roarke...Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108

Je ne me lasse pas ! Quand on voit que l'on est déjà au tome 31 !! comme le temps passe vite !!

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 22 Fév 2012 - 20:16

Par contre je trouve cette couverture hideuse, en plus en rouge elle va détonner après 30 volumes dans une dominante de bleu !

_________________
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 22 Fév 2012 - 20:27

Seska a écrit:J'adore Eve Dallas ! certaines de ses aventures sont tout simplement magnifiques ! on a appris à la connaître et connaître son passé ainsi que celui de Roarke...Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108

Roarke c'est le prénom de Connors ou bien son équivalent en VO ? J'ai vu qu'il était nommé comme ça dans "Les diamants du passé" aussi Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  sambaval Mer 22 Fév 2012 - 20:46

C'est son nom en VO
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 12 Mar 2012 - 18:06

Et voilà je l'ai lu et mon plus grand regret est de l'avoir déjà terminé Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 car il est formidable et je le classerais sans hésiter comme l'un des meilleurs de la série Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108


Au début de ce tome, pas de mort ni de violence, non on retrouve notre couple préféré en ballade dans la campagne irlandaise. Enfin c'est plutôt Connors qui se ballade car Eve n'est pas rassurée : ici pas d'embouteillages ni de bruit, non, juste la campagne avec ses bêtes féroces (vaches et moutons) qui complotent contre elle. A leur arrivée dans la famille de Connors c'est la fête, tout le monde est réuni et c'est une vraie joie de les voir évoluer au milieu de cette famille exubérante et bruyante mais dans laquelle ils se font peu à peu une place.


Mais vous vous en doutez bien le crime n'est jamais loin et bientôt l'on retrouve Eve aux prises avec un dangereux tueur qui a décidé de se mesurer à elle. Après l'affaire Icove (tome 21) et le livre de Nadine, Eve est devenue une célébrité locale et elle ne peut plus de déplacer sans qu'on lui reparle de cette affaire. A peine rentrée de vacance la voici donc appelée sur un meurtre pas banal : un chauffeur de limousine, avec un pédigrée blanc comme neige, tué avec une arbalète au volant de sa voiture .... Qui a bien pu vouloir tuer cet homme, mais est ce bien lui qui était visé ou bien ce qu’il représente ? Eve tourne en rond et cela la rend folle car elle est certaine que le tueur ne va pas s’arrêter là ! La suite lui donne raison car les morts commencent à s’accumuler mais peu à peu elle se lance sur la trace de suspects, le tout est de prouver ce qu’elle avance…


C’est un tome vraiment prenant, on saute dedans et il n’y a plus moyen de le lâcher, c’est fascinant de voir Eve jouer au chat et à la souris avec ses suspects, de voir comment elle tend ses pièges. On retrouve Dr Morris encore sous le coup du chagrin de la perte de l’inspecteur Coltrane et c’est touchant de voir Eve prendre à cœur de remonter le moral de son ami. Dans ce tome on retrouve le couple Eve-Connors des débuts, passionné, complice, mordant aussi mais avec une Eve apaisée, elle n’a certes pas perdu sa hargne mais elle s’autorise davantage à montrer son affection, ses sentiments.


Je lui donne sans hésiter Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 ,75 / 5


pourquoi pas 5 me direz-vous ? Et bien parce que je lui ferais un tout petit reproche ... l'un des ressorts de l'intrigue rappelle un autre tome (Et non les filles inutile d'insister je ne vous dirai pas lequel, à vous de deviner en lisant tous les tomes de cette formidable série Twisted Evil  )


Je vous souhaite une très bonne lecture !


Dernière édition par Teodubois le Mar 23 Fév 2016 - 19:16, édité 2 fois

_________________
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2012 - 18:18

Merci Teo pour ce beau résumé bulle
Dis-moi, c'est ta façon de te venger parce que tu n'as pas gagné au concours l'autre jour et moi si, hein ? Eh bien, c'est réussi: je bave pour ce tome avec Eve et Connors Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 561848
Un truc me console quand même, je SAIS qu'il rejoindra très bientôt ma PAL des Eve Dallas Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 18:19

J'ai mis le Tome 1 dans mon challenge j'espère que ça me plaira ! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 276453 Merci pour cet avis Téo ! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 3248043156


Dernière édition par emmatom06 le Lun 12 Mar 2012 - 18:27, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2012 - 18:26

emma, c'est Teo qui a mis cet avis Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  sambaval Lun 12 Mar 2012 - 18:27

Téo pourquoi tant de haine...je l'ai trouvé ce soir dans ma boite et que vois-je ton avis ...qu'évidemment je n'ai pas pu m'empecher de lireTome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422


Dernière édition par sambaval le Lun 12 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 18:27

Roh ! Mince en fait comme c'est toi qui a parlé avant moi j'ai mis ton pseudo ! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334Pardon Embarassed
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2012 - 18:30

sambaval a écrit:Téo pourquoi tant de haine...je l'ai trouvé ce soir dans ma boite et que vois-je ton avis ...qu'évidemment je n'ai pas pu m'empecher de lireTome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422

Ouf !!! J'ai lu la même phrase avec ninou-lilou pourquoi tant de haine... Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 J'allais te dire: mais j'ai rien fais Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 12 Mar 2012 - 18:36

ninou-lilou a écrit:Dis-moi, c'est ta façon de te venger parce que tu n'as pas gagné au concours l'autre jour et moi si, hein ? Eh bien, c'est réussi: je bave pour ce tome avec Eve et Connors Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 561848

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Smiley11Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Ninou Wink j'ai juste eu envie de vous faire partager mon enthousiasme pour cette série que j'affectionne tout particulièrement et vous donner envie de la lire !

Et bien tu n'as plus qu'à te jeter dessus pour le lire Sambaval pour le savourer comme il se doit !

_________________
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty ça va être difficile de résisté !

Message  Seska Mar 13 Mar 2012 - 15:45

Il est dans ma PAL d'avril, PAL que j'ai l'intention de savourer en vacances !!!! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Non ! je vais résister ! malgré ce commentaire qui me donne envie de me jeter voracement sur le livre ! j'adooooore Eve Dallas !! je pensais qu'à partir d'un certain nombre de romans je me lasserai, même pas !! et visiblement ce tome est excellent ! c'est du sadisme ! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 882122 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 882122

Je dirai même que c'est interdit par la convention de Genève ! attention ! nous pourrions porter plainte ! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334

Merci pour le commentaire, j'ai trop hate de le lire ! surtout Eve à la campagne !! Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty encore un excellent Eve Dallas !

Message  Seska Lun 23 Avr 2012 - 17:53

Encore un roman d'Eve Dallas qui nous transforme en lectrices haletantes !

Comme teo j'ai adoré le début, qu'est ce que j'ai pu rire de l'attitude d'Eve face aux bêtes de la campagne, surtout celles hyper dangereuses, de véritables psychopates sur 4 pattes que sont les.... vaches !Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 Pas de doute, cette pauvre Eve est vraiment non seulement une fille de la ville, mais aussi complètement accro à son Connors ! Le cadeau qu'elle lui fait est trop mignon !

Spoiler:

Mais très vite la voilà de retour à son travail. Et là, les morts s'accumulent, je n'irai pas plus loin car j'aurai trop peurt d'en dire trop.

Je mettrai la même note que teo, mais pas pour la même raison. J'ai trouvé que l'on découvrait un peu trop rapidement qui tuait, et qu'une bonne partie de l'intrigue était plus dans la manière de stopper les meurtres. De plus, j'ai trouvé que l'on parlait peu des personnages secondaires, que ce soit du Némesis d'Eve, le marjordome
Spoiler:
(désolée j'ai un trou de mémoire Sad ), mais aussi de sa meilleure amie, à Charles et son épouse, et même le docteur Mira ! Mais bon, je suis peut être un peu exigante aussi.

Au fait :

Spoiler:

En tout cas, encore un livre qui se lit d'une traite... Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 23 Avr 2012 - 19:42

Seska a écrit:du Némesis d'Eve, le marjordome
Spoiler:
(désolée j'ai un trou de mémoire Sad ),

Rhooooooooooo tu ne te souviens plus du nom de Summerset Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 il est pourtant inoubliable

Pour les personnages secondaires que tu trouves peu présent, dans ce volume je n'ai pas eu ce sentiment par contre dans d'autres tomes j'ai eu la même impression et le même manque.

Spoiler:
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Yikes10 misère Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334

_________________
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Mais oui c'est bien sûr !!!

Message  Seska Lun 23 Avr 2012 - 20:21

Honte à moi !!! Embarassed Embarassed Comment ai je pu l'oublier l'illustre nom de Summerset !!! ha ! si ! je sais ! parce qu'il n'a presque pas été évoqué ici ! na ! (la booooone excuuuuuse !Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 140334 )

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  Kalindra Sam 24 Nov 2012 - 22:22

Pour celles que ça interesse, le tome 33 sort en mars Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 3982057981prochain !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 31 Aoû 2013 - 13:46

Encore un excellent tome avec une enquête très éprouvante pour notre chère Eve Dallas.
Comme dit dans les avis précédents, moi aussi je me suis pliée de rire dans le 1ère chapitre: Ah les gens de la ville Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 295776373 Mais après cette brève paranthèse, le stress du boulot reprend vite le dessus avec des meurtres commis sur des personnes étant considérées comme les meilleures de leur profession et avec une arme peu banale pour chacune.
Au départ Eve est assez déstabilisée, mais très vite elle flaire une piste et lance toute l'équipe à la recherche des preuves matérielles pour pouvoir porter le coup fatal au meurtrier. Mais les choses avancent trop doucement au goût de Eve qui culpabilise à chaque nouvelle victime.
Heureusement Connors est là pour la soutenir et la secouer si besoin est ! Twisted Evil 
Il y a de très belles scènes intimes, très tendres, très fortes en émotions. Les répliques piquantes sont un pur délice aussi, quelle rigolade !!
C'est vrai que certains personnages secondaires sont moins présents depuis quelques tomes, mais finalement je trouve que leur apparition par-ci par-là est bien dosée, juste ce qu'il faut, au bon moment.
Encore une fois je me suis régalée dans ma lecture qui m'a procuré pas mal d'émotions de toutes sortes, aussi ma note est de
 
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Bravo512
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts

Message  mabi Mer 3 Jan 2018 - 18:54

Teodubois a écrit:Et voilà je l'ai lu et mon plus grand regret est de l'avoir déjà terminé Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 648422 car il est formidable et je le classerais sans hésiter comme l'un des meilleurs de la série Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 638108


Au début de ce tome, pas de mort ni de violence, non on retrouve notre couple préféré en ballade dans la campagne irlandaise. Enfin c'est plutôt Connors qui se ballade car Eve n'est pas rassurée : ici pas d'embouteillages ni de bruit, non, juste la campagne avec ses bêtes féroces (vaches et moutons) qui complotent contre elle. A leur arrivée dans la famille de Connors c'est la fête, tout le monde est réuni et c'est une vraie joie de les voir évoluer au milieu de cette famille exubérante et bruyante mais dans laquelle ils se font peu à peu une place.


Mais vous vous en doutez bien le crime n'est jamais loin et bientôt l'on retrouve Eve aux prises avec un dangereux tueur qui a décidé de se mesurer à elle. Après l'affaire Icove (tome 21) et le livre de Nadine, Eve est devenue une célébrité locale et elle ne peut plus de déplacer sans qu'on lui reparle de cette affaire. A peine rentrée de vacance la voici donc appelée sur un meurtre pas banal : un chauffeur de limousine, avec un pédigrée blanc comme neige, tué avec une arbalète au volant de sa voiture .... Qui a bien pu vouloir tuer cet homme, mais est ce bien lui qui était visé ou bien ce qu’il représente ? Eve tourne en rond et cela la rend folle car elle est certaine que le tueur ne va pas s’arrêter là ! La suite lui donne raison car les morts commencent à s’accumuler mais peu à peu elle se lance sur la trace de suspects, le tout est de prouver ce qu’elle avance…


C’est un tome vraiment prenant, on saute dedans et il n’y a plus moyen de le lâcher, c’est fascinant de voir Eve jouer au chat et à la souris avec ses suspects, de voir comment elle tend ses pièges. On retrouve Dr Morris encore sous le coup du chagrin de la perte de l’inspecteur Coltrane et c’est touchant de voir Eve prendre à cœur de remonter le moral de son ami. Dans ce tome on retrouve le couple Eve-Connors des débuts, passionné, complice, mordant aussi mais avec une Eve apaisée, elle n’a certes pas perdu sa hargne mais elle s’autorise davantage à montrer son affection, ses sentiments.


Je lui donne sans hésiter Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts 92472 ,75 / 5


pourquoi pas 5 me direz-vous ? Et bien parce que je lui ferais un tout petit reproche ... l'un des ressorts de l'intrigue rappelle un autre tome (Et non les filles inutile d'insister je ne vous dirai pas lequel, à vous de deviner en lisant tous les tomes de cette formidable série Twisted Evil  )


Je vous souhaite une très bonne lecture !
Que dire de plus? Je suis en accord avec Téodubois jusque dans la note!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 31 : Addiction au crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum