Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

+9
Diana75
Magalii
Emmatom
Tova
virtual
Sandrine Syndelle
clotho
sambaval
Julie-Ambre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Magalii Mer 4 Avr 2012 - 13:44

Le tome 4 sort en Octobre????

C'est trop bien Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 638108 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 638108Maintenant faut espérer qu'il nous fasse pas comme le tome 3 qu'il le repousse!!!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  virtual Jeu 5 Avr 2012 - 13:47

Mince, tu as raison Magalii, sur le moment j'avais complètement oubliée que la sortie de celui-ci avait été reportée Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 58672. C'est vrai que l'attente fut longue, trés, trés longue............ Ah non, j'espère que cela ne vas pas être pareil pour le dernier! Je veux savoir la suite............. Et l'issue de ce suspens Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 882122

Entiérement d'accord, je trouve aussi que Raphaël convient beaucoup mieux à Rebecca Twisted Evil Vivement Octobre, Vivement la suite!!!!!!!!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Magalii Ven 13 Avr 2012 - 14:15

Je viens de le finir Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 648422 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 648422 J'en veux encore!!!!!!!!!!! Dure dure d'attendre jusqu'à Octobre maintenant!!

Mon avis: J'ai beaucoup aimé mais moins que le 2° tome par contre! Raphaël et Bruce mon littéralement manqué Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 648422. Après j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Rebecca!!
Je me pose toujours la question de qui à trouver le livre et surtout de quoi parler Khor à propos d'Aligarth!!!!!


Sinon Cassandra nous avais prévenu que se ne serais pas un livre basé sur l'amour comme les précédents!! Mais c'est vrai que sa fait un choque de pas retrouver Bruce et Raphaël quand même....

Spoiler:
Vivement Octobre sa va être trop dure d'attendre je le sens!!!

_________________
Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Magalii Sam 15 Sep 2012 - 12:23

virtual a écrit:Mince, tu as raison Magalii, sur le moment j'avais complètement oubliée que la sortie de celui-ci avait été reportée Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 58672. C'est vrai que l'attente fut longue, trés, trés longue............ Ah non, j'espère que cela ne vas pas être pareil pour le dernier! Je veux savoir la suite............. Et l'issue de ce suspens Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 882122

Entiérement d'accord, je trouve aussi que Raphaël convient beaucoup mieux à Rebecca Twisted Evil Vivement Octobre, Vivement la suite!!!!!!!!

Et voila le tome 4 est repoussé à Fevrier 2013!!!
Serais ce pour le sortir au moment du salon du livre???

_________________
Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Diana75 Lun 10 Déc 2012 - 3:31

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, toujours aussi plaisant à lire, bien que mes critiques à l'égard de cette série soient toujours les mêmes: je n'arrive pas à m'attacher à Raphael, mais alors pas du tout ! Et pourtant je me force ! Je le trouve d'une froideur dérangeante, anti-viril au possible. Dur de passer des Highlanders chauds bouillants à ça ! Shocked

Du coup, je m'intéresse beaucoup plus aux personnages secondaires et c'est vrai que Bruce commence à beaucoup me plaire, même si je crains comme la plupart d'entre vous que ça aboutisse à une frustrante relation d'amitié amoureuse avec un Bruce cantonné dans le rôle du Jacob sans cesse évincé par l’indétrônable Edward !

Mais pourquoi, pourquoi les héroines préfèrent toujours les vampires aux loups-garous ? Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 648422

Concernant Mark, je ne spoilerai évidemment pas mais je suis déçue déçue déçue, d'ailleurs j'espère que l'auteure sera au prochain Salon du Livre pour lui dire ma manière de penser ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 276453

J'ai tout de même hâte de lire le 4ème Tome !
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Raphael, tu brilles par ton absence !

Message  Kalindra Ven 25 Jan 2013 - 7:16

C'est le tome que j'ai le moins aimé car on ne voit Raphael qu'à 2 reprises .... et avec le tome 4, cela ne va pas s'arranger d'après ce que le résumé que j'ai lu.

Bon malgré tout ce fut un tome agréable à lire mais je ne lui mettrai que Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724/5 vu que mon chouchou n'était pas là .... et ce, même si c'était nécessaire au déroulement de l'histoire.

Mais que diable, le téléphone et internet ça existe quoi !

PS : J'ai adoré le retour de Bruce à la fin du livre.... il est trop chou avec sa Rebecca ! Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 92472 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Thilda Lun 1 Avr 2013 - 20:34

Ce tome 3 est toujours aussi plaisant à lire ! J'étais ravie de retrouver Rebecca, son sale caractère & tous ses soupirants ... enfin surtout Raphaël & Bruce. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé très intéressant avec cette enquête au sein du clan des potionneuses. J'ai beaucoup aimé de voir leur univers, j'avais l'impression d'être une petite souris & de pouvoir enfin d'avoir l'occasion de suivre la vie de ce clan assez mystérieux. J'adore l'évolution de Léonora !
En revanche, il y a un passaga qui m'a déçu ... Celui avec Mark ! C'est vraiment un personnage que je ne supporte pas & là ... J'ai trouvé que c'était long !

Je suis impatiente de lire le prochain tome 4 ^^

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724/5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Aibaka Dim 5 Mai 2013 - 16:26

J'ai encore pris un plaisir monstre à lire la suite des aventure de la sorcière française, le caractère fort de la dame est toujours présent et le rythme du livre est plaisant, même si on peut y trouver quelques temps mort. On y apprend un peu plus sur certains personnages et cela fait plaisir. Mark est toujours aussi détestable mais on s'y fait.

J'ai aimé :

L'humour de Rebecca
Les révélation qui y sont faites
Le retour de Bruce
Les description du monde des démons
L'humour d'Hector (qui est pour moi un des persos les plus amusants)

J'ai pas aimé :

- Mark
- le manque de présence de Raphaël
- certains autres passages

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 374430724 / 5
Aibaka
Aibaka
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Jeu 20 Aoû 2020 - 20:02

Non seulement Rebecca doit enquêter chez les potionneuses et en plus elle doit assumer les responsabilités de chef de clan pendant l'absence de Raphaël. La routine, quoi!
C'est toujours rythmé sans aucun temps mort. Rebecca devient de plus en plus humaine. Et qu'est-ce que je déteste ce Mark.
Et cette fin... Du coup je me suis jetée sur la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum