Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

+2
Jess
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Mer 15 Fév 2017 - 16:08

Rebecca Kean
Tome 6 : Origines
de Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Origin10

Résumé

Un coup de fil en pleine nuit augure rarement d'une bonne nouvelle. Quand c'est pour apprendre qu'un petit rigolo a décidé de faire mumuse avec un sort interdit depuis des lustres, je commence à perdre mon sens de l'humour. Et si, en plus, cette démonstration vise à éliminer un à un les chefs de clan officiant sur mon territoire, autant vous dire que je vois carrément rouge !

Avec tout cela, on voudrait que j'exerce avec un peu plus de sérieux mon rôle de reine des Vikaris. Pas de doute, les congés payés, c'est pas pour demain...

Sortie prévue le 29 mars 2017 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Jess Mer 15 Fév 2017 - 16:10

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981

_________________
Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  kikalukoi Mer 15 Fév 2017 - 20:38


OMG! OMG!  OMGGG !
 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 2887121767  Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 2887121767  Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3343367894  yeux qui brillent

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Excite10
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Jess Lun 27 Mar 2017 - 10:37

Je l'ai fini hier et je regrette déjà de l'avoir terminé Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 295776373 j'ai pourtant essayé (si je vous jure) de faire durer le suspense Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3994496127

Un réel grand plaisir de retrouver Rebecca, son univers et ses personnages ! Une suite toujours à la hauteur des autres tomes, addictif et prenant ! Avec pas mal de révélations notamment sur Rebecca, La Déesse et.. et... Raphael !!! Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 228924822 Enfin, les révélations arrivent (à la fin du tome malheureusement, on va devoir attendre pour en savoir plus) et je ne m'attendais pas du tout à cette tournure ! La suite va être ouf je sens !!!!

L'auteur introduit également l'histoire de Leo, Ariel et William qui arrivent dans un spinoff à la fin de l'année, prévu en 3 tomes Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3414068389 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3982057981 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3343367894

Bref ! Que ceux qui n'ont pas encore lu cette saga se dénoncent, j'ai aiguisé mes instruments de tortures pour vous punir de ce manquement impardonnable Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3406960028 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3406960028

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Candyshy Lun 27 Mar 2017 - 10:41

Je l'ai acheté au salon samedi, il me tarde de le commencer !!! bon après les lectures déjà en cours ouinnnnn ^^
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  kikalukoi Mar 11 Avr 2017 - 20:20

Je l'attendais depuis des mois, non que dis-je, des années!! Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 2887121767
Et c'est avec un plaisir immense que j'ai retrouvé Rebecca Kean, l'une de mes BadGirls préférées bulle , avec tous les personnages et l'univers qui font de cette série un must read de l'urban fantasy (selon moi)!!

Cassandra O'donnell a été presque à la hauteur de mes espérances. Hé oui, il y a quand même une ombre, non négligeable, au tableau : le format beaucoup plus court (286 pages) de ce tome (contre environ 400 pages pour les précédents) .
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir, pas le temps pour ça ! cheesygrin Trop heureuse de retrouver la plume addictive de l'auteure

En tant qu'Asaayim du Vermont, zone rassemblant la plus forte concentration d'êtres surnaturels, Rebecca a du souci à se faire lorsque des attaques brutales sont opérées sur son territoire . Personne n'est à l'abri. L'ennemi s'avère puissant et organisé. Rebecca devra faire appel à tous ses alliés, ce même parmi les Vikaris.

Le récit est rythmé et fascinant, et ce tome porte bien son nom... Origines bulle
On aurait aussi bien pu l'intituler "Révélations" car on en apprend de belles: le voile du mystère s'étiole un plus sur le charismatique Raphaël quand des brides de son passé sont révélées !! Rebecca découvre ses origines et fait la rencontre d'un personnage qu'on ne manquera pas de revoir je pense, quant à Léonora, elle voit ses pouvoirs évolués et ses capacités décuplées, Ariel est loin d'être un simple chaman, et la gente masculine n'est pas insensible aux charmes de notre héroïne, etc...
Vous l'aurez compris ça tombe de partout ! Okay

Bonus : ce tome contient un extrait d'Amberath, le tome 7. De quoi nous mettre en appétit!Et dans la lignée des précédents, il s'annonce comme étant une  bombe !!! Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3343367894 Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3343367894
Reste à espérer qu'on n'aura pas à attendre des années avant d'en lire les prochaines lignes... yeux qui brillent (s'il vous plait Madame O'Donnell !)
Bref, vous l'aurez compris , j'ai A.DO.RE ! Okay
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Jess Mar 11 Avr 2017 - 20:23

Il m'a manqué Bruce perso Sad

Par contre, l'auteur a dit que les livres ont les mm nombres de caractères mais j'ai lu a changé la police, du coup ça donne l'impression que ce tome 6 est plus court mais en fait non titter (ils auraient pu changer le prix aussi, du coup)

_________________
Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  kikalukoi Mar 11 Avr 2017 - 20:42

bookandcie a écrit:Il m'a manqué Bruce perso Sad

Par contre, l'auteur a dit que les livres ont les mm nombres de caractères mais j'ai lu a changé la police, du coup ça donne l'impression que ce tome 6 est plus court mais en fait non titter  (ils auraient pu changer le prix aussi, du coup)


Avec les ebook c'est  difficile à évaluer Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 3728825754  et je l'ai lu si vite que l'impression de petit volume a sans nul doute été renforcée ! Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 1817799047
Mais je suis plus que d'accord avec toi concernant le prix !! Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 295776373

Sinon, Ariel m'intrigue
beaucoup:
, j'espère que le spin off sera du même niveau que la série.
Et:
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Teodubois Mer 5 Juil 2017 - 10:17

Après avoir pris le premier tome dans le cadre des Reliques de la PAL j'ai dévoré les 6 tomes d'affilée et à présente je me sens orpheline  Crying or Very sad

J'ai adoré ce tome, Rebecca s'humanise de plus en plus et Leo prend davantage d'importance dans l'intrigue. La présence des Vikaris donne lieu à des scènes tordantes et je me prends à adorer ces sorcières. Les anciennes sont à mourir de rire  Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 295776373.

Bref un tome génial ! 

Quel dommage toutefois que les révélations à propos de Raphael arrivent si tard, de longs mois à attendre pour en savoir plus  Crying or Very sad

_________________
Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean - Tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Ven 4 Sep 2020 - 17:46

Encore avec un tome avec de l'action, des rebondissements et des révélations. J'ai l'impression qu'il faut absolument qu'il y ait un triangle amoureux (et ce n'est vraiment pas ce que je préfère Mad ). Bye bye Bruce, bonjour Ali ! Et pour Leonora, ça en prend le chemin entre son loup et son chaman.
La fin est assez abrupte mais les révélations sur Rafael donnent envie de se jeter sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum