Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3

Aller en bas

la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 Empty la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3

Message  Pimprelune Mar 3 Jan 2012 - 21:11

LA SAGA DES SINCLAIR : Les tribulations amoureuses des frères SINCLAIR, trois séduisants aristocrates en quête d'épouse idéale...
« L’alliance scandaleuse »



la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 La_sds10

Résumé : Espagne et Angleterre, 1814

Durant la guerre d'Espagne, lord Sebastian Sinclair est humilié et
blessé par un officier ennemi malgré les supplications de la compagne de
ce dernier, une mystérieuse créature dont le prénom reste gravé dans sa
mémoire : Pilar. Des années plus tard, une réception au palais royal de
Madrid le remet en présence de ce couple singulier qui hante ses
souvenirs. Son ancien bourreau n'a pas changé ; il semble aussi froid et
impitoyable qu'autrefois. Et Pilar, également, est fidèle à l'image
qu'il en a gardé : elle est toujours aussi belle, aussi troublante dans
sa robe en soie jonquille. Se souvient-elle, comme lui, de leur première
rencontre ? L'a-t-elle seulement reconnu, ce soir, parmi la foule des
officiers? Probablement pas, et cela vaut mieux. Le passé est le passé ;
il lui faut désormais oublier cette femme inaccessible. Alors, pourquoi
sait-il déjà qu'il n'en fera rien ?
Comme d'habitude, toujours à côté de la plaque la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 561848 !

Je me suis lancé dans la lecture de Gayle Wilson, et j'ai commencé par des Historiques Harlequin (alors que l'histoire n'est définitivement pas mon domaine de prédilection °~°). Et bien sûr, concernant cette série, je ne l'ai (encore une fois, las) pas prise dans l'ordre, puisque j'ai fini... le tome 3 (et dernier) pour ma PAL des livrophages de janvier 2012, sans avoir lu les 2 autres PFFFOUHH la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 519632 D'abord, petite remarque, le résumé donné ne correspond PAS DU TOUT à l'histoire lue : il ne s'agit que d'1 an (et non pas DES annéeS), et la remise en présence ne se fait pas non plus dans les circonstances décrites sur la 4ème de couverture, et la suite ne tourne pas comme indiqué ; bref...

Ceci dit, bien, vraiment bien, cette intrigue !!! De sentiments d'humiliation, en passant par la vengeance, puis l'amour, et aussi la revanche, on ne s'ennuie pas une minute (et j'ai peur, quant aux 2 autres tomes de la série, d'être déçue par rapport à celui-là).
Le benjamin de la fratrie, un peu tête brûlé et impétueux, va, au début du roman, subir un revers qui conditionnera son caractère et la suite de l'histoire. Sebastian, non seulement touché dans sa chair, mais également dans son orgueil, semble s'être assagi, mais "chassez le naturel, il revient au galop" est fort bien prouvé avec son obstination vengeresse. Quand il revoit son « bourreau » et sa complice...
Oui, mais voilà, le grain de sable qui va s'introduire dans cette mécanique bien huilé s'appelle Doña maria del Pilar Mendoza y Aranjuez (en plus court, Pilar Wink ), et de fil en aiguille, celle qu'il voulait haïr va devenir la personne à laquelle il va promettre soutien et aide allant pour cela (et aussi pour cause de sentiments amoureux ^^) jusqu'au mariage (elle papiste, et lui protestant Exclamation ), à une époque où l’Espagne (la patrie de Pilar) et l'Angleterre (celle du dernier des frères Sinclair) ne sont pas les meilleurs amis politiques qui soient. Peut-être l'explication du "scandaleux" du titre ?!?
Alors, oui, j'ai beaucoup, beaucoup aimé et les 2 autres frères - qui apparaissent dans ce roman - donnent envie de connaître leurs parcours amoureux et ses péripéties, ainsi que le caractère et les rebondissements qui se sont produits avec leurs propres épouses. la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 638108

Note : la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 92472 la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 92472 la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 92472 la saga des sinclair de Gayle wilson : l'alliance scandaleuse - tome 3 92472/ 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum