Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson

Aller en bas

Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson Empty Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson

Message  Vivi78 Sam 14 Jan 2017 - 13:34

Jamais je ne t'oublierai
de Gayle Wilson
Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson 9782280367776
Présentation de l'éditeur
Son allure féline, sa cicatrice au visage, sa gestuelle… Pas de doute : cette silhouette familière est bien celle de Joshua Stone. En retrouvant, en chair et en os, celui qu’elle croyait mort depuis des années, Paige Daniels est abasourdie. Comment Josh, avec qui elle a partagé une merveilleuse nuit de passion, trois ans plus tôt, alors qu’ils étaient tous deux en mission, a-t-il pu disparaître ainsi, sans jamais plus lui donner de nouvelles ? Résolue à obtenir des explications, Paige décide de l’aborder… pour s’apercevoir avec stupeur qu’il est amnésique et ne se souvient plus d’elle. Elle, en revanche, n’a rien oublié, et comprend qu’elle est désormais la seule susceptible de l’aider à faire toute la lumière sur son passé…
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson Empty Re: Jamais je ne t'oublierai - Gayle Wilson

Message  Vivi78 Ven 27 Jan 2017 - 14:17

Trois ans avant :
Paige Daniels, jeune agente de la CIA, était dans une unité spéciale, envoyée dans le Vladistan, un état de l'ex-bloc soviétique. Elle s'y trouvait avec Joshua Stone, agent expérimenté, pour récupérer un agent biologique toxique. Obligés de rester dans les ruines d'une ville du Vladistan en attendant que l'on vienne les récupérer, Josh et Paige passent une nuit inoubliable. Mais au matin, Paige découvre que Josh a disparu. On le pense mort.


Trois ans plus tard :

C'est bien ce même Josh qui se tient devant elle. Amnésique, on lui a appris qu'il s'appelait Jack Thompson et qu'il a perdu la mémoire suite à un traumatisme crânien provoqué par un grave accident de voiture 6 mois plus tôt.
Bientôt, les deux anciens collègues vont se retrouvés pris en chasse, par l'Agence ou par une autre organisation ? L'ex-agent a gardé ses réflexes et au contact de la jeune femme semble péniblement trouver le chemin de ses souvenirs.

La romance est totalement convenue, l'histoire très rocambolesque fait penser à des séries TV de type Blacklist

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum