Le retour de la mariée de Geralyn Dawson

Aller en bas

Le retour de la mariée de Geralyn Dawson Empty Le retour de la mariée de Geralyn Dawson

Message  Pink Martini le Ven 23 Déc 2011 - 17:17

Le retour de la Mariée de Geralyn Dawson
Le retour de la mariée de Geralyn Dawson 9782280232098

Résumé :

Texas, 1899.
Logan Grey… Malgré elle, Caroline ne peut réprimer un frisson en pensant à celui qu’elle s’apprête à retrouver après quinze ans de silence. Quinze longues années qui n’ont pourtant pas suffi à effacer le souvenir de leur nuit de noces passionnée, au lendemain de laquelle Logan a disparu sans un mot d’explication. Mais aujourd’hui, pour retrouver son père disparu, Caroline se sent tous les courages, même celui de se tourner vers l’homme auquel elle n’a jamais pu pardonner de l’avoir abandonnée. Car qui mieux que lui pourrait l’aider ? Partout où il va, Logan n’est-il pas précédé par ses exploits de justicier ? Seulement, à peine arrivée à Fort Worth, où Logan savoure ses succès, Caroline doit faire face à la pire des surprises : son époux lui affirme qu’il n’a jamais été marié…
Pink Martini
Pink Martini
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la mariée de Geralyn Dawson Empty Re: Le retour de la mariée de Geralyn Dawson

Message  Pink Martini le Ven 23 Déc 2011 - 17:20

Ce que j'en ai pensé :

Bof, bof, bof... Pour ne pas dire autre chose.

Tout commence par la rencontre d'un homme, Logan, et d'une femme, Caroline, au cours d'un braquage de banque.

Logan est un héros local renommé pour son courage et sa chance. Caroline, une ravissante inconnue, lui prète main forte pour venir à bout des bandits.

Au grand dam de Caroline, Logan ne la reconnait pas, elle qu'il a pourtant épousée (et bien vite oubliée!) 15 ans au paravant avant de s'enfuir au lendemain de leurs noces et avec qui il a conçu, sans le savoir, un enfant.

Le pauvre aura le choc de sa vie lorsqu'elle lui apprendra qui elle est, qu'il a un fils et que ce même fils court un grave danger ! Mais n'écoutant que son coeur, il n'hésitera pas à se lancer à la poursuite des ravisseurs de son fils pour le sauver!

Sauf que...En cours de route, après que sa belle ait succombée à ses désirs, il apprendra qu'en fait son fils ne court aucun danger et qu'en réalité, sa femme l'a "piégé" pour qu'il l'aide à retrouver son père adoptif, ancien bandit repenti, parti venger le meurtre de son épouse...

Spoiler:
Et puis en fait si...leur fils a bel et bien disparu, enlevé par un dangereux criminel déterminé à toutes les infamies pour découvrir un trésor. Ensemble, ils découvriront la passion (enfin surtout elle, parce que lui...) et l'amour.

Mais, aussi forts que soient leur amour, Logan refusera de s'engager davantage dans une vie de famille. A moins que...

J'ai trouvé toute l'histoire relativement tirée par les cheveux ! Et j'ai même du me faire violence pour ne pas le reposer au bout de quelques chapitres...

Bon, tout n'est pas mauvais, les personnages sont attachants, mais je dirais que l'intrigue est médiocrement menée, trop "fouillie", pas assez claire.

Mais ce n'est que mon avis !
Pink Martini
Pink Martini
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum