Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les challenges des livrophages - Décembre 2011

+26
Jasmin
Lolautte
mabi
ysalia21
Dragonette
cinderella
Vivi78
Seska
chrisleam
Teodubois
marissa
Juliska
Emmatom
Leatita Ross
Sandrine Syndelle
Elea
ninou-lilou
Chris-Ilo
christine
clotho
EloVD
Perle
Xéléniel
adminbdp
guizma
Isatis
30 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Vivi78 Ven 9 Déc 2011 - 16:58

Quand je vous lis, je suis rassurée par certaines d'entre vous et d'autres me feraient carrément flipper...

En fait, je me dis qu'il faudra que je vise une plaque de glace et que je me casse une jambe afin de ne plus être opérationnelle pour le job si je veux pouvoir arriver à la cheville des plus chevronnées Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 2887121767
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 17:07

rrhummy a écrit:Quand je vous lis, je suis rassurée par certaines d'entre vous et d'autres me feraient carrément flipper...

En fait, je me dis qu'il faudra que je vise une plaque de glace et que je me casse une jambe afin de ne plus être opérationnelle pour le job si je veux pouvoir arriver à la cheville des plus chevronnées Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 638108

Mais non ma pauvre, il ne faut pas dire ça, ce n'est pas une compèt, ça ne fait qu'un an que j'ai le temps de lire, et tu vois bien mon âge!!! Chaque chose en son temps! Profites bien de ce que tu fais, c'est tout ce qui compte!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Juliska Ven 9 Déc 2011 - 17:24

Je voudrais pas que d'autres se sente coupable de pas lire autant Embarassed
C'est bon je vais ralentir mes lectures!!! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  cinderella Ven 9 Déc 2011 - 17:50

Juliska a écrit:Je voudrais pas que d'autres se sente coupable de pas lire autant Embarassed
C'est bon je vais ralentir mes lectures!!! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334

tu n'as pas a te sentir coupable, ont peut pas avoir toute le meme rytme de vie.
et l'important c'est de participer
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Vivi78 Ven 9 Déc 2011 - 18:07

@ Juliska : non ne te sens pas coupable, c'est chouette d'avoir autant le temps/l'opportunité de lire que ça, en réalité je suis un peu envieuse... Hier j'avais congé alors j'ai pu en finir un mais ce w-e s'annonce plus chargé alors je suis un peu frustrée de ne pas avoir autant de temps à consacrer à la lecture que je voudrais....

Merci Sandrine Syndelle , c'est vrai qu'on n'a pas toutes les mêmes rythmes, quand j'étais à la fac j'avais bcp plus de temps mais là entre le boulot et les autres obligations, je lis toujours avec autant de plaisir mais moins et j'ai l'impression de louper des choses quand je vois tous les posts sur des livres qui me font envie et qui "croupissent" dans ma PAL...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Juliska Ven 9 Déc 2011 - 18:17

Ben Voilà Rrhummy Wink faut trouver le plaisir de lire ... la quantité c'est pas le plus important tant qu'on y trouve du plaisir à lire!!! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 18:49

Moi si je réussi à lire les 7 que je me suis fixée je serai contente !

On se lance un défi à soi même, en fonction de ses possibilités et puis c'est marrant d'échanger avec les autres.

Mais ma PAL ne s'en réduira pas pour autant puisque 7 viennent d'arriver ...........

_________________
Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  clotho Ven 9 Déc 2011 - 19:06

ça fait deux jours que j'ai pas pu lire >_<
Je vais pas gagner en décembre T_T

_________________
Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Xéléniel Ven 9 Déc 2011 - 20:26

Moi je veux des livres ! J'ai plus rien à lire de nouveau en format papier. Et sur l'ordi, j'ai trop mal au crâne.

*Xéléniel en mode ouin ouin* Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422 Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422

Ah et si je relis mon livre ça compte ?

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 975850577
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 21:00

Je vote pour, comme ça, si ça se trouve ça te donnera de l'inspiration en plus!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  mabi Ven 9 Déc 2011 - 21:24

Xéléniel a écrit:Ah et si je relis mon livre ça compte ?
N'y en aurait-il pas un de cet été que tu aimerais relire? Ou de l'an dernier? Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 295776373

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Xéléniel Sam 10 Déc 2011 - 10:27

SI, je vais faire ça.
Mais j'ai tout relu y'a pas longtemps ^^
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Lolautte Sam 10 Déc 2011 - 14:25

Mo, je n'arrive pas à lire mes livres que je me suis fixé! Faut que je les lise avant le 24 mais je n'arrive pas, pourtant je lis vite! Encore un coup de la fatigue (les vacances me feront du bien, je n'ai pas arrêté depuis mon entré en 3ème question révision!)
Et puis, faut aussi que je commence le livre pour le cours de français!! Et pour en rajouter, ma mère m'a acheté deux éditions différente! Je vais devoir lire les deux, quelle horreur! (Et si ça se trouve, je vais pas aimer!!!)
Bon, aller, je vais arrêter de râler et peut-être m'y coller! En plus, je ressens l'appel de l'écriture, si tentant! J'ai une bonne idée et faut que j'écrive sinon, j vais pas y arriver! Je n'ai pas de chances! Heureusement, je ne ressens pas le besoin de dessiner... pour le moment! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Emmatom Sam 10 Déc 2011 - 14:36

J'ai vuque tu devais lire Claude Gueux Lolautte. J'ai adoréé ! D'habitude je déteste les livres que me donne l'école. Mais celui-là je l'ai aimé !! Puis j'ai redoublé ma troisième dans une école privée cette année et mon prof veut qu'on lise du Amélie Nothomb !!!Shocked

Je sent que je vais m'am...me tuer !!!!Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422 Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422 Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Lolautte Sam 10 Déc 2011 - 14:41

Si tu me dis que tu l'as aimé, ça me rassure (en fait, j'aime bien les livres historique mais celui-là ma fait un peu peur vu que notre premier livre était POURRI!! Par contre, notre deuxième était un choix et il était super bien et émouvant!)
Je n'ai jamais lu du Amélie Nothomb mais je n'étais pas au courant que c'était au programme de 3ème...
Je compatis pour toi (même si je ne sais même pas de quoi elle parle ni sont style d'écriture mais je sais que j'en ai chez moi!)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Emmatom Sam 10 Déc 2011 - 14:47

J'espère pour toi que tu n'auras jamais à lire ses livres. Enfin, personnellemnt, je trouve qu'elle a un style très spéciale. Je lis en ce moment le sabotage amoureux de cette auteur et je déteste et j'ai parfois envie de le fermé et de le jeter par la fenêtre tellement je trouve ce livre ennuyant et complètement loufoque. Shocked Shocked

Normalement je suis ouverte à toutes sorte de style de littérature mais là définitivement je ne lirai plus un livre de cette auteur !! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Lolautte Sam 10 Déc 2011 - 14:54

Et bien, ça m'est déjà arrivé! Pour me consoler, mes parents m'ont dit de dire:
"J'ai lu du Pirandello! J'ai lu du Pirandello et j'aime pas mais j'ai tenu bon et j'ai lu!!!" Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334
(C'était mon premier livre! Ennuyeux à mourir, plein de où entendu et où tout le monde pleure!!!)
Bref, tu dis ça et t'es tranquille! Moi, perso, ça m'a fait mourir de rire! En plus, je n'était pas la suele à le trouvé comme ça, toute ma classe la trouvé énervant et même la prof de français à dit que c'était un peu dure pour des élèves de fin de collège!
Comme quoi, un petit livre d'à peine 160 pages peu être dur à lire! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 140334
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  ysalia21 Sam 10 Déc 2011 - 15:52

suis pas en avance sur ce challenge, mais je compte sur les vacances pour me rattraper. j'ai quand même lu Rebecca Kean ( un bon pavé ), j'en suis à la moitié de Ghostwalkers de Christine Feehan, assez épais aussi. Ensuite, j'attaquerai Nitescence de l'amie Xéléniel. Après, on verra. Rolling Eyes
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Perle Sam 10 Déc 2011 - 18:29

ysalia21 a écrit:suis pas en avance sur ce challenge, mais je compte sur les vacances pour me rattraper.
C'est pareil pour moi, je suis même bonne dernière pour l'instant Rolling Eyes Faut dire que j'ai mis mon livre en stand by ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps d'y toucher mais je compte le reprendre ce soir.
J'ai hâte de voir ce que tu penses de Ghostwalkers, j'ai lu des avis assez mitigés jusqu'à présent et je ne l'ai pas acheté même si le résumé me tentait.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Leatita Ross Sam 10 Déc 2011 - 19:02

Ah Ysalia, je suis fan de Rebecca Kean! J'ai fait suer Sandrine jusqu'à ce qu'elle achète le roman!!
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Sandrine Syndelle Sam 10 Déc 2011 - 19:37

Vouiiiiiiiiiiiii c'est vrai, et c'est mon homme qui me l'a acheté cet aprem à Auchan, avec 2 tomes de chroniques de MacKeyla (merci JA)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Julie-Ambre Sam 10 Déc 2011 - 19:42

Yeah ! Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  Teodubois Sam 10 Déc 2011 - 19:46

J'ai bien entammé le troisème !

Ah là là ces pompiers de Sugarland me rendent rêveuse Embarassed Dire que l'histoire de Sean est la dernière de la série Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 648422 J'espère que j'ai lu publira bientôt d'autres romans de Jo Davis

_________________
Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  ysalia21 Sam 10 Déc 2011 - 20:59

Leatita Ross a écrit:Ah Ysalia, je suis fan de Rebecca Kean! J'ai fait suer Sandrine jusqu'à ce qu'elle achète le roman!!



J'ai bien aimé finalement, mais je reste un peu méfiante sur la suite :

j'ai aimé l'humour et le côté dure à cuire de Rebecca, qui s'avère quand même assez compatissante.

J'aime le personnage de Léonora, prometteuse ( j'ai cru voir dans un de tes com qu'il va y avoir un tome qui lui sera consacré? ) , j'aime Bruce. Raphael est très sexy aussi.



Mais, il y a un mais....

je crains toujours l'effet "Anita Blake" ça y ressemble sur bien des points : des vampires sexys, des garous sexy, des démons, etc, etc.... et une petite bonne femme qui les attire tous et devient un véritable enjeu entre eux. Donc je lirai le tome 2, mais je ne sais pas si j'arriverai au bout de la série, j'ai abandonné Anita et ses mecs au tome 10 je crois, je n'en pouvais plus.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Décembre 2011 - Page 5 Empty Re: Les challenges des livrophages - Décembre 2011

Message  ysalia21 Sam 10 Déc 2011 - 21:08

Perle a écrit:
ysalia21 a écrit:suis pas en avance sur ce challenge, mais je compte sur les vacances pour me rattraper.
C'est pareil pour moi, je suis même bonne dernière pour l'instant Rolling Eyes Faut dire que j'ai mis mon livre en stand by ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps d'y toucher mais je compte le reprendre ce soir.
J'ai hâte de voir ce que tu penses de Ghostwalkers, j'ai lu des avis assez mitigés jusqu'à présent et je ne l'ai pas acheté même si le résumé me tentait.





Concernant Ghostwalkers : Je suis effectivement assez mitigée, c'est pas mal, l'intrigue de fond est intéressante, mais c'est long à se mettre en route. Il y a aussi selon moi des incohérences quand les deux héros parlent moitié par télépathie, moitié à haute voix pour tromper les caméras. Les mecs qui surveillent par le biais des caméras devraient tout de même se poser quelques questions. On ne découvre véritablement les ghostwalkers ( l'ensemble de l'équipe ) qu'à plus de la moitié du roman ( qui fait tout de même 500 pages ). Beaucoup de jargon "scientifique" qui fait que parfois, la littéraire nulle en maths et sciences que j'étais - et suis toujours - se perd un peu. Il y a du potentiel, mais je pense que c'est un peu noyé dans les descriptions. Il me reste 150 pages à lire. J'ai reçu le tome 2 ( grâce au site pochetroc;) ) , je ne sais pas quand je le lirai. Je le lirai, c'est sûr, parce que j'ai envie de connaître la suite, mais je ne me jetterai pas dessus sitôt le 1 terminé. ceci dit, je crois que c'est une tendance de cet auteur, j'avais lu le tome 1 de sa première série le royaume des Carpathes, avec le même sentiment mitigé.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum