Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouse insoumise - Juliet Landon

2 participants

Aller en bas

L'épouse insoumise - Juliet Landon Empty L'épouse insoumise - Juliet Landon

Message  EloVD Mer 26 Oct 2011 - 17:42

L'épouse insoumise - Juliet Landon
L'épouse insoumise - Juliet Landon 9782280219525
(Je n'ai pas trouvé la couverture de ce roman tout seul, mais c'est le roman gratuit qui était avec Captive du viking. De toute façon, c'est comme ca que je me suis procuré L'épouse insoumise )
Résumé :
Angleterre, 1220. Lorsque Oriane est accusée par son cousin d'usurpation d'héritage, elle se réfugie chez une riche châtelaine, sans se douter que celle-ci nourrit le dessein de la donner en mariage à son fils chvalier. Un projet fort audacieux car, entre la fière demoiselle et le superbe conquérant, la joute s'annonce farouche !
Mon avis : Très bientôt, je viens de le commencer Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse insoumise - Juliet Landon Empty Re: L'épouse insoumise - Juliet Landon

Message  EloVD Mer 2 Nov 2011 - 21:44

Après la mort de son oncle, Oriane est accusée de vol par son cousin, Leo. Pour lui éviter un procès et la prison, son amie, lady Faythe Fitzhardinge demande à son fils, Euan, de la demander en mariage. Ce dernier accepte tout de suite et conclu un marché avec Oriane : il remboursera le vol qu'elle a soit disant commis à son cousin, elle n'aura donc pas de procès et en contrepartie, elle accepte de l'épouser et de lui donner des fils.
Après un long week end chargé, j'ai enfin pu terminer ce roman, avec lequel j'ai passé un bon petit moment de détente mais il ne fera pas du tout partie de mon top 10. En effet, je trouve que l'histoire manque beaucoup de crédibilité :
Spoiler:
Le roman est court, la fin a donc été baclée :
Spoiler:
L'épouse insoumise - Juliet Landon 92472 L'épouse insoumise - Juliet Landon 92472 /5 Un roman pas du tout crédible !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse insoumise - Juliet Landon Empty Re: L'épouse insoumise - Juliet Landon

Message  marissa Jeu 3 Nov 2011 - 19:06

Je l'avais dans ma PAL mais je ne l'ai pas gardé à cause des mauvais avis que j'ai lu
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse insoumise - Juliet Landon Empty Re: L'épouse insoumise - Juliet Landon

Message  EloVD Jeu 3 Nov 2011 - 19:25

marissa a écrit:Je l'avais dans ma PAL mais je ne l'ai pas gardé à cause des mauvais avis que j'ai lu
Heureusement que c'était un roman gratuit, que j'ai eu avec un autre roman parce que franchement j'ai lu mille fois mieux que celui-ci. Il commencait plutôt bien et après patatrac... la crédibilité 0 (oui je me répète mais il faut dire les choses mdr).
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum