Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

+18
Eria_San
crêpe au sucre
bleuciel
alessandra
marissa
superdidine72
chrisleam
Pulchéry
Pimprelune
Lady Westcliff
amira
clotho
Purdey
Perle
MiniMaggie
Solynn
na-dia
adminbdp
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  adminbdp Lun 3 Oct 2011 - 18:31

L'Héritage, tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 97822926
Présentation de l'éditeur

Allemagne, 1525. Sabina Von Ziegler s’enfuit du couvent dans lequel elle est enfermée depuis ses seize ans. Elle découvre qu’elle contrarie les projets de son père adoptif qui la contraint à un mariage forcé auquel elle se soumet dans l’unique but de remettre la main sur l’héritage de sa mère. Wolfgang Behaim, simple roturier, n’a rien de la noblesse qu’elle possède ! Ce veuf inconsolable, père d’une petite fille, est loin d’être l’époux dont Sabrina aurait rêvé …


Sortie le 2 novembre 2011

_________________
L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  na-dia Lun 3 Oct 2011 - 18:37

J'adore déjà la couv ! Et Allemagne 1525, ca risque de nous changer et j'adore le changement (enfin en historique lol) et en plus il y a un veuf (donc un gentleman torturé en vu.. grrr j'adore déjà L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 295776373 )
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Solynn Ven 21 Oct 2011 - 11:15

Voilà, je l'ai reçu hier et l'ai fini en une seule nuit. Mon avis: RHAAAAAAAA il est trooop bien, excellent, parfaiiiiiiit L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 638108
Je regrette tant de l'avoir lu si vite, je vais donc le relire aujourd'hui ^^

Le contexte est original, nous sommes au XVIe siècle en Allemagne pendant la réforme luthérienne, notre héros (le beau, le fort, le viril, le sexy Wolf *_*) est un roturier dont la profession est imprimeur (excellent de lire des passages liés à ce métier, cela m'a rappelé mes cours et surtout ma visite au musée de l'imprimerie d'Anvers); quant à notre héroïne, Sabina, elle est baronne avec un passé sulfureux : elle a été compromise à 16 ans, il y a 9 ans.

Nos deux héros se marient sous la contrainte (chantage par le beau père de Sabina), une union que Sabina et Wolf comptent bien faire dissoudre, MAIS ils ne s'attendaient pas à une telle attirance. Bien sûr la trame est classique, mais l'auteur a su renouveler le genre (le background de Wolf et Sabina est très intéressant), je ne me suis pas du tout ennuyée ni eu l'impression de déjà vu. Il existe une tension sexuelle dès les premières pages,
Spoiler:

Dans le récit, nous faisons aussi connaissance avec les frères de Wolf, Peter (le plus jeune, étudiant en médecine) et Gunter (soldat dans l'armée de Charles Quint et très charmeur hihi) qui sera également le héros du prochain tome, et je m'en réjouis d'avance.

Donc sans hésiter L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472/5, pour son contexte original (vous verrez il y a plein de références sur ce qui se passe à l'époque, soulèvement des paysans, réforme luthérienne...), pour des personnages forts et crédibles (Wolf très hot vous l'avez compris hihi, et une Sabina courageuse, intelligente, passionnée mais surtout pas pleurnicharde), de jolies scènes sensuelles, de l'humour.

Alors n'hésitez pas les filles, ce livre doit faire parti du top de votre PAL !!!


Dernière édition par Solynn le Ven 21 Oct 2011 - 13:21, édité 1 fois
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Solynn Ven 21 Oct 2011 - 11:59

Il faut vraiment lire ce livre, surtout si vous commencez à faire une overdose des romans parlant de nobles sous la régence ou l'ère victorienne comme je le suis un peu en ce moment ^^;
Donc c'est une petite bouffée d'air frais qui permet de ré-attaquer les autres livres. Je m'en vais donc tout de suite lire L'imposteur de LK.
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  MiniMaggie Ven 21 Oct 2011 - 12:43

Oh Solynn ton avis m'a convaincu je vais l'acheter! (Quand mon porte monnaie aura un petit quelque chose à me donner)
Mais, le héros à quel âge?
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Solynn Ven 21 Oct 2011 - 13:15

Alors, son âge n'est pas explicitement dit. Mais il est écrit au début du livre ceci:
"Il s'abstint de faire remarquer qu'il avait plusieurs années de plus qu'elle."
Étant donné que Sabina a 25 ans, on doit en déduire que Wolf a la trentaine, je dirais dans les 32 ans, si on veut spéculer lol. Et sa fille a tout juste 3 ans.
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Perle Ven 21 Oct 2011 - 18:17

Merci pour ton avis Solynn, je ne savais pas trop si je devais l'acheter ou non mais là tu m'as convaincue ! Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Solynn Ven 21 Oct 2011 - 18:36

Oui oui, tu peux l'acheter les yeux fermés ^^
Il a eu aussi de très bonnes critiques sur le site Blue-moon, ainsi que sur l'Amazon US.
Toutes disent que si on cherche quelque chose de différent, ce livre est fait pour nous.
Le contexte est très bien décrit et est très intéressant, ça te donne envie de faire des recherches sur le milieu de l'imprimerie à cette époque (enfin ça l'est pour moi ^^), ou bien sur la réforme luthérienne, ou l'histoire du Saint-Empire, etc, afin d'en savoir plus.
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Purdey Mer 26 Oct 2011 - 8:52

Solynn a écrit:Voilà, je l'ai reçu hier et l'ai fini en une seule nuit. Mon avis: RHAAAAAAAA il est trooop bien, excellent, parfaiiiiiiit L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 638108
Je regrette tant de l'avoir lu si vite, je vais donc le relire aujourd'hui ^^L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Separator


je l'ai pas fini, mais je suis sur le cul que le contexte soit si conforme (la réforme de Luther en Allemagne) et que le livre soit aussi bon... pour l'instant en tout cas L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 295776373
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Purdey Mer 26 Oct 2011 - 8:53

Teodubois a écrit:Personnellement il ne m'emballe pas trop :
je n'aime pas la couverture et le contexte ne m'attire pas trop. Le milieu de l'imprimerie par contre ... Bon ça cela doit être parce que j'ai bossé 5 ans dans une sérigraphie.

Aller je verrai bien !

Une chose est sure, le contexte est bien mis en valeur sans etre ennuyeux, du coup on apprend plein de choses sans s'en rendre compte et ça sert très bien l'histoire !
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Solynn Mer 26 Oct 2011 - 11:11

Tout à fait d'accord avec toi Purdey L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 638108
J'ai hâte d'avoir ton avis une fois que tu auras fini la lecture !!!
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Purdey Mer 26 Oct 2011 - 12:52

Solynn a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Purdey L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 638108
J'ai hâte d'avoir ton avis une fois que tu auras fini la lecture !!!

bounce je rajouterai que les relations entre les deux héros sont chaudes et qu'on a vraiment envie de savoir ce qui leur arrive !
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  adminbdp Mer 26 Oct 2011 - 12:57

Purdey a écrit: bounce je rajouterai que les relations entre les deux héros sont chaudes et qu'on a vraiment envie de savoir ce qui leur arrive !
Diablesse ! Tu en rajoutes pour nous tenter Twisted Evil

_________________
L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  clotho Ven 4 Nov 2011 - 21:19

J'ai attendu ce roman pendant des semaines. Dès que la coiuverture et le résumé opnt été mis en ligne, j'ai su que ce livre terminerai dans ma PAL.

J'ai sauté de joie lorsque je l'ai reçu. Et dès les premières pages, j'ai été séduite. Mais vraiment séduite.
J'ai trouvé le contexte historique excellent, bien détaillé, sans être lourd.
Les personnages avaient vraiment quelque chose. Surtout l’héroïne ! Elle n'a pas eu une vie facile. Elle a été maltraitée, envoyée au couvent, puis quasiment vendue par son beau père afin de satisfaire son avidité.
Elle en a bavé, et son nouvel époux ne semblait pas vouloir améliorer son sort... Enfin, au début seulement, car après, c'est chaud bouillant !


Donc vraiment, la première moitié est très bonne. Je me réjouissait avec ce roman, avec une histoire forte, qui nous plonge au cœur des Réformes Luthériennes.

Mais voilà, par la suite, je me suis sentie moins emballée. Le texte est devenu plus plan plan. Les personnages se sont ramollis. L'histoire en a pris un coup dans l'aile.
J'ai eu envie de baffer le héros et de secouer l’héroïne.
J'ai eu envie d'en savoir plus sur les révoltes paysannes et religieuses qui jalonnent le romans et moins m'attarder sur les je t'aime moi non plus des héros.

J'avoue, la fin m'a déçue. Néanmoins, c'est un bon premier tome, pour une série vraiment très prometteuse.
Le second tome portera sur Gunter, le frère soldat, qui m'a beaucoup marquée par son côté séducteur et sauvage.

A suivre. L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 374430724 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 374430724 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 374430724,5 / 5

_________________
L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  amira Jeu 10 Nov 2011 - 0:51

le livre est intéressant , le récit et fluide et pas du tout ennuyant je l'ai lu en une demi journée
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Lady Westcliff Ven 11 Nov 2011 - 18:08

j'ai fini de lire ce livre il est très bien.
Ca change de l'angleterre ou les USA
Ici, on est projetté en ALLEMAGNE au XVI siècle.
Dès le début, nous avons une tension sexuelle entre les deux protagonistes. J'ai adoré ce couple. Les scène sont assez chaude. L'histoire est bien mené avec des personnages secondaires intéréssants. Sur amazon, la version originale a essuiyé de très bonnes critiques. C'est ce qui m'a poussé à mettre ce livre dans mon caddy. (je ne regrette pas mon choix)
J'attends avec impatience le tome 2 " The Promise " qui relate l'histoire de Günter le frère de Wolf le heros du tome 1
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  adminbdp Mer 7 Déc 2011 - 18:21

Il n'y a que 2 tomes et je n'ai pas trouvé d'info sur la publication de la suite.

_________________
L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Pimprelune Mar 20 Déc 2011 - 12:04

Hummmmmm, sympa de savoir qu'il y a une suite avec le ténébreux (c'est comme cela qu'il m'apparaît dans ce roman) Gunter, j'en salive d'avance ^_^.
Je suis d'accord avec Teodubois , la couverture et le résumé au dos de l'ouvrage ne me tentaient pas plus que ça. Comme d'habitude, je me suis finalement lancé dans sa lecture sur une impulsion, au détriment des livres de ma PAL du Challenge des Livrophages. Mais il va rejoindre cette liste sur le champ...
Et je ne le regrette pas du tout. Effectivement, on sort du milieu de la royauté, de la Régence, de la noblesse, et on change de pays, ce qui change agréablement, les personnages historiques et les milieux traités étaient toujours les mêmes (bon, pratique pour juger de la valeur de l'écriture, certes, mais lassant, à la fin  zzz ).
La partie historique sur l'effet du Luthérianisme est très documentée, il y a aussi une bonne analyse du métier d'imprimeur, qui est celui du héros, Wolf. (On pourrait faire une métaphore intéressante sur le dicton « Les paroles s'envolent, mais les écrits restent... » et l'attitude rigoureuse que veut avoir le héros envers celle qu'il n'entend pas garder comme épouse eu égard au contrat signé qu'il a passé avec elle...)
Aaaaah, un prénom qui sied à merveille à cet homme torturé et sombre (auquel Sabina va tirer les premiers sourires et rires depuis la mort de son épouse).
Ici, le roman démarre tout de suite sur une indéniable attirance physique puissante entre les 2 protagonistes, mais la valeur morale de Sabina et Wolf fait que le suspense (si l'on peut dire Wink) dure un peu entre l'envie et la réalisation, ce qui donne lieu à des scènes « hot »  Embarassed (voir la scène de la 1ère promenade dans la campagne, le lendemain du mariage  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 10422) croustillantes et réjouissantes.
Au delà de l'attirance sensuelle, il y a aussi du respect et de l'admiration qui se développe au fil des discussions théoriques qu'ils ont, et c'est bien agréable de sentir que l'apparence n'est pas le seul motif d'intérêt entre les 2 personnages.
Vient s'y ajouter la présence de Gisel, la petite fille que Wolf a eu avec sa 1ère femme, une amour d'enfant
Spoiler:
L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472/ 5, parce qu'il est vraiment, vraiment bien !
Vivement  L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 1088022608 la suite...


Dernière édition par Pimprelune le Lun 29 Juil 2013 - 17:00, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  Pulchéry Lun 9 Jan 2012 - 16:01

Tandis que je lis tous vos commentaires, l'envie, l'envie, l'envie, naît dans mon cerveau avide de nouvelles lectures..
Certes j'ai déjà une liste de livres à lire qui pourrait relier rome à moscou, mais celui-ci me parait devoir être ajouter dans les priorités...
Les recettes finaudes de la passion semblent être délayées dans l'histoire (la petite, mais l'histoire tout de même) celle d'un homme, d'une femme, d'un pays, d'une époque. Bref d'une société.
Comme j'avais adoré "les feux celtes" qui nous faisaient découvrir l'Angleterre à la période romaine, j'aime quand les "histoires" changent aussi de lieux et d'époque. Il y avait également "Qui es-tu belle captive?" de Kathleen E Woodiwiss qui se déroule dans le cercle des commerçants hanséatiques (Hollande Allemagne... )
Si vous avez des références d'ouvrage dans ce style, je suis preneuse!!!
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  chrisleam Jeu 9 Fév 2012 - 21:03

Très belle histoire, émouvante à souhait.
J'ai adoré le personnage de Sabina, c'est une femme pleine de courage, c'est une très belle personne.
En personnage secondaire, Peter n'est pas mal dans le rôle du jeune frère moralisateur, heureusement qu'il est la pour ouvrir les yeux à Wolf sinon...
Une scène plus développée avec Gisel en compagnie de Sabina et de son père n'aurait pas éte de trop, à mon goût.
J'ai vraiment adoré cette lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

j'espère qu'il vont nous publier le tome 2 car je suis curieuse de connaître les aventures de Gunter car il m'a l'air bien :Miam:
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  superdidine72 Sam 11 Fév 2012 - 21:20

Après avoir lu toutes vos critiques, je viens mettre la mienne et pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous. Certes le contexte est intéressant, ça change de l'Angleterre victorienne (même si j'adore cette période). Mais j'ai trouvé ce roman lent et long, la première partie se lit bien mais après ça devient longuet.
Oui, certaines scènes entre Wolf et Sabina sont bien écrites mais ce livre ne m'a pas bouleversée et ne restera pas dans ma mémoire.
Je dis L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  marissa Dim 12 Fév 2012 - 12:25

J'ai tellement pas voulu le lâcher que j'ai passé une nuit blanche à cause de ce livre!
Wolf est un homme torturé depuis la mort de sa femme neuf ans plus tôt et il s'est juré de ne jamais plus aimé pour ne plus avoir à endurer la même souffrance. Mais lorsque qu'il rencontre Sabina, qu'il doit épousé pour payer une dette, son coeur flanche malgré les efforts qu'il déploie pour ne pas s'attacher à elle.

J'ai adoré les personnages principaux et secondaire, Sabina est une femme forte qui a enduré des souffrances atroces pour récupérer l'héritage qui lui ait dû. Quant Wolf est un homme comme je les aime bulle , j'ai beaucoup aimé son coté protecteur et possessif! coeur Evalluation

Il me tarde de lire les tomes suivants, j'ai adoré les frères de Wolf et leur coté espiègle!

En bref coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 pour moi!
un livre que je recommande pour les amatrices de héros torturés et qui donne lieu à des scènes très coquines Embarassed !

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  alessandra Mar 20 Mar 2012 - 19:19

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé Okay .
L'histoire est très touchante , elle nous tiens en haleine jusqu'à la dernière page, les évènements se succèdent magnifiquement bien. Je ne connaissais pas cet auteur, il m'a laissé une très bonne impression !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty apres ce livre je me suis precipiteé sur le net pour voir le tome 2

Message  bleuciel Mer 20 Juin 2012 - 18:48

c'est pour dire mon encoument....-)

j'ai bien aimée ce livre a vrai dire je l'ai devorée
un auteur qui connait et qui a pris en compte les evenements de cette epoque pour le mettre en avant dans son livre

pour resumée ,sabine une jeune femme doit epouser de "force" wolf un imprimeur donc le pere est mort dans les circonstances bizarre
le jour de son mariage sabine s'evanuir chez son mari et la s'ensuit pour wolf une lutte contre son propre desir et cette haine qu'il croit avoir pour sa jeune epouse ...
desir , tentation et bcp d'emotion ....

J'ai bcp aimée ce tome et je pense que le tome 2 doit etre encore plus prometteur avec le jeune frere militaire de wolf

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett 92472 /5
pour ne pas mettre 5 sur 5 mais je suis pas loin

bleuciel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett Empty Re: L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett

Message  crêpe au sucre Mar 8 Jan 2013 - 20:29

Une histoire qui se laisse lire sans temps mort. Ce ne sera pas malgré tout, le roman de l'année pour moi, mais il m'a assez charmé pour avoir le tome 2 dans ma PAL.

L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett S--42-L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett S--42-L'Héritage - Tome 1 : L'héritage de TJ Bennett S--42-.5 / 5 parce que j'ai quand même passé un moment sympa.


crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum