Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

+3
adminbdp
crêpe au sucre
marissa
7 participants

Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  marissa Dim 21 Aoû 2011 - 14:45

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel



Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 9782290319673FS

Présentation de l'éditeur:

Eliza Thoroughgood avait invoqué des raisons de santé pour partir à Madère avec son jeune cousin soigner l'asthme qui la mine depuis l'adolescence et accélérer la convalescence d'Aubrey, qui se remet mal d'un accident de cheval. La vraie raison de ce voyage est qu'elle ne ressent aucune inclination pour le fiancé que son père lui a choisi.
De fait, elle aurait inventé n'importe quoi pour retarder le mariage ! Eliza et Aubrey n'ont guère le temps de profiter de leur séjour. À peine sont-ils arrivés dans l'île qu'ils sont enlevés par les hommes de main d'un mystérieux capitaine, Cyprian Dare, dont le vaisseau prend aussitôt la mer. Leur destination inquiète moins Eliza que les intentions de Dare. Un désir de vengeance, dont Aubrey serait l'instrument, semble animer ce dernier.
Mais le plus étrange est qu'Eliza se sent irrésistiblement attirée par leur persécuteur...

Mon avis:

Je viens de le commencer et pour l'instant j'adore Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 2887121767


Dernière édition par marissa le Dim 21 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  crêpe au sucre Dim 21 Aoû 2011 - 15:01

Ha, le le syndrome de stockholm... Un de mes plus grands fantasmes. Fantasmes qui le restera bien sûr et c'est tant mieux, car je ne suis pas certaine que si quelqu'un avait la drôle d'idée de me capturer (je ne suis ni riche, ni belle, ni en possession d'une carte au trésor), il serait aussi affriolant que le pillard de cette couverture Wink
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  marissa Dim 21 Aoû 2011 - 21:40

Idem pour moi, crêpe au sucre, c'est l'un de mes plus grands fantasmes Embarassed , je continue de rever Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  crêpe au sucre Dim 21 Aoû 2011 - 22:08

J'attends ton avis pour voir si ce livre t'a fait rêver alors Wink
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  marissa Dim 21 Aoû 2011 - 22:24

J'en suis à plus de la moitié ( j'ai pas arrêté cet aprem avec), et franchement je te le conseil !! Il est super bien, j'aime énormément le héros Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Au coeur de l'ouragan de Rexanne Becnel

Message  marissa Mar 23 Aoû 2011 - 15:38

Fini !!Et j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout Rexenne Becnel mais j'ai dès les premières pages adoré sa plume,en plus de cela après avoir lu La maitresse du corsaire, je suis une grande fan des romans avec des corsaires cheesygrin

L'histoire pour mieux résumé: Cyprian est un pirate qui depuis 28 ans rumine sa vengeance contre son père qui à lâchement abandonné sa mère étant enceinte de lui
Spoiler:

Pour se venger Cyprian, a décidé de kidnapper le fils de son père agée seulement de dix ans et qui est infirme. Malheureusement, ce faisant la cousine de son demi-frère est elle aussi kidnappée

Eliza ne veur en aucun cas abandonner son cousin au main de pirates et décide de rester coute que coute dans le bateau avec lui. Cependant , elle est troublée par Cyprian dont le charme ne la laisse pas insensible...

J'espère que mon petit résumé vous donnera envie,en tout cas moi j'ai adoré cheesygrin

Je lui met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  adminbdp Mar 23 Aoû 2011 - 18:09

Allez je me laisse tenter parce que moi aussi j'aime les histoires de corsaires (depuis que j'ai lu Passagère clandestine de Johanna Lindsey et L'aventurière de Tessa Dare !) ! Merci Marissa !

_________________
Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  crêpe au sucre Mar 23 Aoû 2011 - 18:40

Allez, je vais me laisser influencer par ton jugement et le mettre dans la liste des livres à trouver.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  EloVD Mar 23 Aoû 2011 - 19:56

Je me laisserais bien tenter par ce livre mais j'en ai déjà tellement sur ma liste à acheter que mon porte monnaie ne va plus suivre

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 140334
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  crêpe au sucre Lun 6 Fév 2012 - 14:03

Dès que j'aurais fini mon LK, je m'attaquerai à celui-là. Comme je lis dans le train et que la couverture, ben heu... voilà quoi, j'ai recouvert le livre de papier kraft.

J'arrive à dire à tout le monde que je lis des romans sentimentaux, mais je n'assume toujours pas qu'on me voit en pleine action :P
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  Tova Mar 7 Fév 2012 - 12:22

MDR, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à assumer, Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 276453

Les rares fois où je prends les transports en communs, je me contentais de changer de livre, mais je n'avais pas pensé à le recouvrir tout simplement ... pas bête Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  clo22 Mar 7 Fév 2012 - 18:31

Vous m'avez donné envie de le lire, je vais essayer de le trouver ...
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  crêpe au sucre Jeu 9 Fév 2012 - 19:41

Mon avis :

Une histoire gentillette qui, à mes yeux, n'a rien de crédible, mais qui sait faire du bien. On sent que Madame Becnel connait bien les fantasmes de ses lectrices et elles nous porte dans les délices d'un amour lisse et passionné.

J'ai bien aimé, même si je pense qu'il ne restera pas dans les anales de mes lectures.

Comme ce livre n'a rien de prétentieux et apporte malgré tout d'agréables heures de détente, il mérite bien trois jolis coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  Dragonette Dim 26 Fév 2012 - 20:49

pas grand chose à inventer cette après-midi alors j'ai relu ce titre pris au pif dans ma bibliothèque et sans être une super histoire c'est quand même un bon bouquin on passe un bon moment.
Seul petit bémol peut être le début, la mise en place de l'histoire est un peu longuet mais après ça bouge bien

je met coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel Empty Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:27

J'ai bien aimé ce livre. Le thème n'est pas très originale: Une riche jeune fille enlevée par un pirate (quoi que ce n'est pas vraiment un pirate)... mais l'histoire est bien écrite, les personnages attachants. J'aurais bien vu une suite avec Olivier et pourquoi pas une soeur d'Aubrey

Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 92472 Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 92472 Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel 92472,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum