Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith

4 participants

Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 10:32

Journal d'un vampire de L.J Smith
Tome 4

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Journal-d-un-vampire-tome-4,2148126-L

Résumé :

Stefan a été capturé et enfermé dans le Royaume des Ombres, une dimension parallèle où règnent démons et damnés. Elena est prête à tout pour le retrouver. Même à enchaîner son destin au diabolique Damon, seul capable de l'aider à découvrir la clé qui libérera Stefan.
Leur quête est périlleuse, leurs ennemis chaque fois plus nombreux... et plus cruels. Au fond du gouffre, Elena va devoir lutter contre tous, et contre elle-même, pour sauver celui qu'elle aime. Stefan ? ou Damon ?

Mon avis :

Comme je craque pour le ténébreux Damon, le tome 4 est évidemment mon préféré de la série de livres "Journal d'un vampire"

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 /5

Avant de le lire, j'avais peur de ne pas accrocher du tout, étant donné que le tome 3 m'avait déçu.

Damon va aider Elena a pénétrer dans le Royaume des Ombres, avec ses fidèles amies, Bonnie et Meredith, et à libérer Stefan. Durant cette aventure, Elena et Damon vont beaucoup se rapprocher. Elle va se poser des questions vis-à-vis de sa relation dangereusement sensuelle avec Damon et des sentiments qu'elle éprouve pour lui.

On découvre aussi une autre dimension : le Royaume des Ombres, qui est intéressant mais très différent du monde des humains. De plus, là-bas, Elena va sauver et aider une humaine, qui était esclave.

Et la fin de ce tome est surprenante...

Bon maintenant, je ne vous en dis pas plus Wink.
N'hésitez pas à donner votre avis Wink.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith

Message  Eria_San Jeu 19 Avr 2012 - 21:31

Le tome 4 fini à l'instant ! Je me rends compte que je suis en train de lire cette saga à une vitesse Shocked j'ai commençé samedi dernier !

Donc comme toi Elo j'ai eu peur de cette suite car pareil très déçue par le tome 3, mais le niveau est relevé dans celui-ci ça fait plaisir !

Comment c'est concentré beaucoup sur Damon j'ai pris beaucoup de plaisir ! Je ne cache pas ma déception quand finalement c'est Stefan à la fin qui... j'en dis pas plus lol !

Une fin très surprenante en effet Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 276453 je suis curieuse de connaître la suite mais au fait je l'ai la suite bulle le tome 5 m'attend !!!

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 sur 5 !

_________________
Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Empty le tome 4 de journal d'un vampire

Message  vampirechacha04 Mar 24 Avr 2012 - 16:56

J'ai pleuré quand elena retrouve celui qu'elle aime: Stefan. Mais aussi la relation qu'elle a avec Damon change et ils se comprennent mieux mais Elena aime Stefan plus que toute au monde (et elle commence avoir des sentiments pour Damon comme la fameuse nuit au motel !!!!!)

C'est le livre le plus intérrésant de la saga

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 /5

vampirechacha04
vampirechacha04
vampirechacha04
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith

Message  Titia 6575 Dim 14 Avr 2013 - 11:21

Ce tome est plus interessant que le précèdent et j'ai bien aimé cette quête pour retrouver Stefan. Par contre le fait qu'elle passe en mode girouette car elle commence à plus apprécier Damon Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 276453 tout en ne voulant continuer à aimer Stefan m'a un peu ennuyé mais cela mais en place le décor pour le prochain tome.
Alors lui je lui mettrais un Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 4 de L.J Smith 92472/5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum