Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

+9
winry
mabi
Sandrine Syndelle
Réglisse
Constance
Dragonette
clotho
Isatis
adminbdp
13 participants

Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:29

Le valeureux guerrier de Kris Kennedy


Présentation de l'éditeur

En l’an 1152, l’Angleterre est ébranlée par de violentes guerres civiles qui opposent le roi Henri II et le roi Stephen. Une nuit, Gwyn de l’Ami, la jeune comtesse d’Everoot, fait la rencontre du ténébreux guerrier Griffyn Sauvage, elle est immédiatement séduite. Mais Griffyn est en quête de vengeance et il n’a qu’une idée, récupérer les terres qui lui ont autrefois été volées et dont Gwyn est désormais l’héritière...

Sortie le 21 septembre 2011

_________________
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Isatis Jeu 11 Aoû 2011 - 19:21

J'ai vu d'excellentes critiques et d'autres, plus rares, moins élogieuses.
Perso, j'ai été tellement déçue par le premier que je ne vais certainement pas m'y risquer...sauf si les avis du forum me font changer d'avis!

_________________
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  clotho Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31

Parfois je me dis que les amrécaines apprécient plus que nous certains livres à cause des "origines récentes" des USA.

Nous on baigne dans le Moyen Age et l'histoire des familles royales depuis l'école primaire. On a toutes appris le vocabulaire des châteaux forts, lu Ivanohé et qui ne connaît pas les Trois Mousquetaires !

Ce qui est naturel pour nous doit être exotique et féérique pour celles qui vivent de lautre côté de l'Atlantique.
Mais je me goure peut-être mdr

_________________
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Dragonette Sam 29 Oct 2011 - 23:33

j'avoue que j'ai pris un peu peur lorsque j'ai commencé à lire vos commentaires sur ce livre. Et donc j'ai coupé court et j'ai poursuivi ma lecture et je l'ai trouvé bon, même plutôt pas mal. Les rebondissements s'enchainent, les héros sont un peu torturés c'est rocambolesque en diable.

je lui donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  clotho Mar 1 Nov 2011 - 18:41

Je l'ai commencé avant mon long WE et il m'est tombé des mains.

_________________
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Constance Mar 1 Nov 2011 - 20:41

clotho a écrit:Je l'ai commencé avant mon long WE et il m'est tombé des mains.

Dans quel sens? T'es quand même courageuse d'essayer de le lire, après avoir lu le premier!!! J'attends ton avis, car j'ai vraiment pas trop envie de me lancer!!!
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Réglisse Mer 16 Nov 2011 - 20:17

Joli surprise ce livre, après un début en fanfare. On est tout de suite plongé dans l'action. Je trouve que c'est un peu rapide, m'enfin, ça change et ma foi ce n'est pas désagréable


Spoiler:


Mystèrieux et sexy

Spoiler:



C'est dommage qu'entre ces deux périodes du livre, l'auteur n'en écrit pas plus sur leur vie respective.

J'avoue que l'histoire du
Spoiler:
me donnait l'envie de le terminer au plus vite, ce que j'ai fait.

Somme toute, il était agréable à lire, suivre leurs péripéties et leurs non dits donnait du piquant.


Dernière édition par Réglisse le Mer 16 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 20:21

Dis donc Réglisse, tu ne te serais pas trompée dans les boutons? Tu as voulu mettre des spoilers???

Si oui, je t'explique car au début, je me suis plantée aussi:

En haut à gauche de ton cadre tu as le bouton "autres"

tu prends spoiler, et 2 spoiler s'inscrivent: là tu écris entre les deux parenthèses kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 10422
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Réglisse Mer 16 Nov 2011 - 20:35

Désolée, merçi Sandrine kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 3982057981
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 20:39

Pas de quoi, moi aussi au début, ça chauffait, j'en avais mis pas mal avant qu'on me signale mon erreur...kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 3248043156
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  mabi Jeu 8 Déc 2011 - 15:55

Un livre intéressant.
Une poursuite
Spoiler:
très différente de celle des chevaliers de la table ronde ou de celle du Da Vinci code. Des moments de passion très bien décrits des héros torturés à souhait des personnages secondaires tout en nuances (des méchants pas si méchants que cela et des gentils avec un côté sombre...) Que demander de plus Question
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 2:31

Hormis quelques longueurs ou encore le fait que ce soit parfois confus, j'ai trouvé cette lecture intéressante. L'intrigue était bien menée, un peu comme une chasse au trésor, j'ai trouvé ça original.

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  winry Mar 16 Avr 2013 - 13:39

je plussoie l'avis de mabi. des aventures, de la passion, un grand mystère (je dois être bête parce que je ne me suis pas doutée une seule seconde du contenu du trésor).
bref j'ai passé un très bon moment de lecture qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette période historique que j'avais déjà effleurée dans la princesse et son mercenaire.
ma note est de kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472,5/5 parce que gryffin est tout de même agaçant par moments !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  lilamie Mar 30 Avr 2013 - 10:49

je l'ai terminé hier soir , il m'a bien plu , il y a bcp d'actions
je lui donne kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 92472,5
mais il n'est toutefois pas inoubliable même si on passe un bon moment
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  mssscarlett Jeu 9 Jan 2014 - 23:57

Sympa ce roman, il se laisse lire. Oui j'ai bien aimé sauf la fin que j'ai trouvée un peu "abracadabrantesque".

Spoiler:

La fin est un peu vite expédiée à mon goût. Dommage !


kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy A5999110kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy A5999110kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy A5999110/5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  mabi Jeu 3 Avr 2014 - 9:12

mabi a écrit:Un livre intéressant.
Une poursuite
Spoiler:
très différente de celle des chevaliers de la table ronde ou de celle du Da Vinci code. Des moments de passion très bien décrits des héros torturés à souhait des personnages secondaires tout en nuances (des méchants pas si méchants que cela et des gentils avec un côté sombre...) Que demander de plus  Question
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 ,75/5

Je viens de le relire. Je ne m'en souvenais plus. Encore que certains passages me semblaient familiers...
Ce coup-ci, je ne lui mets que  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724  kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy 374430724 ,5/5 même si la nouvelle couv est plus belle.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  Miss Angel Dim 19 Oct 2014 - 14:56

Il a l'air prometteur et les avis me tente aussi, par contre l'auteure jamais lu.

Réédition prévue le 19 Novembre 2014
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

kennedy - Le valeureux guerrier de Kris Kennedy Empty Re: Le valeureux guerrier de Kris Kennedy

Message  everalice Sam 16 Mai 2015 - 20:17

Sacré fiasco ! C'est moi qui étais très fatiguée, ou j'avais oublié de mettre mes neurones en marche quand j'ai lu cette histoire... Mais certaines pages m'ont vraiment laissée perplexe tant, comme sous l'impulsion d'un drôle de phénomène d'ellipse, j'avais l'impression de rebondir d'un état à un autre sans aucun avertissement. Ce qui fait que je n'arrêtais pas de revenir en arrière pour chercher dans le récit des indices qui m'auraient fait comprendre les pourquoi des comment.
Deux exemples:
Impossible dans ces conditions de m'attacher à cette histoire à laquelle j'ai eu énormément de m'intéresser, qui m'a semblé sans queue ni tête, avec une héroïne cruchotte et un  guerrier - ben, un peu héros de pacotille quand même... Quant au côté quête mystique, il m'a fait doucement rigoler : ça m'a fait penser à Indiana Jones et au côté kitsh carton-pâte de certaines productions américaines : tu tapotes, et le polystyrène s'effrite sous tes doigts ^^ 
J'ai lu toute la dernière partie en diagonale tant j'avais hâte de le finir... Dommage, je partais avec un grand enthousiasme à l'assaut de ce titre. 
Finalement, je n'ai pas trouvé pas grand chose à sauver, on verra si je tenterai le deuxième titre de l'auteur.
coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 dont un cœur pour la couverture...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum