Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

+11
Floralies
giorgina
Soledad
Eria_San
mabi
Isatis
guizma
clotho
Julie-Ambre
Perle
adminbdp
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  adminbdp Jeu 14 Avr 2011 - 17:41

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy


Présentation de l'éditeur

Une romance médiévale qui a pour cadre l’Irlande, récompensée par les Golden Hearts.
Capturé par l’impitoyable lord Rardove, le légendaire Guerrier irlandais, Finian O’Melaghlin, réussit à s’évader grâce à l’aide de Senna de Valery, également prisonnière. Le Guerrier irlandais a juré de protéger celle qui lui a sauvé la vie et qui détient un trésor inestimable que des hommes avides de pouvoir et de puissance veulent à tout prix récupérer.

Sortie le 18 mai 2011

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Perle Jeu 14 Avr 2011 - 19:24

Il a l'air intéressant et il se passe en Irlande, que demander de plus ?! Je ne sais pas si ce livre fait partie d'une série mais un autre de cet auteur est annoncé pour septembre : Le valeureux guerrier. En plus, la couverture est vraiment belle. Ils ont fait beaucoup de progrès chez J'ai lu. Ça change vraiment de leurs anciennes couv' super kitsch d'il y a quelques années.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Avr 2011 - 20:22

Je trouve ça sympa de la part de J'ai Lu de publier le roman d'une auteure qui débute tout juste sa carrière.
Kris Kennedy n'a pour l'instant sorti que 2 livres et en a un de prévu pour la fin du mois.

En tout cas, le contexte me tente vraiment beaucouuuuuupp!!!! Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 638108
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  clotho Mar 17 Mai 2011 - 17:42

Ben eh bien je viens tout juste de le terminer, et malgré tout l'enthousiasme qui m'animait au début de ma lecture, j'ai rapidement déchanté.

J'aime pourtant beaucoup le contexte. Nous sommes plongées au cœur de l'Irlande, à l'époque ou Édouard Ier roi d'Angleterre n'a de cesse de s'approprier les royaumes voisins. (Nous lectrices de romances médiévales et fanatiques du film Braveheart connaissons bien cet infâme Edouard le Sec !)
Les Irlandais doivent donc faire face à des troubles internes et à l'invasion progressive des anglais.

Senna de Valery est une jeune anglaise qui ne vit que pour son commerce de laine. En effet, son père est un joueur invétéré, en tout cas c'est ce qu'elle pense..., et c'est donc son rôle en tant qu'aînée de redresser les finances de la famille. Elle est décrite comme une négociatrice et une comptable hors pair.
C'est donc pour négocier avec Lord Rardove, un anglais qui s'est approprié des terres en Irlande, qu'elle embarque pour ce pays. Oui mais ce Lord brutal ne la fait venir que pour l'épouser et lui extorquer le secret d'une recette de teinture mystérieuse aux vertus extraordinaires pourraient renverser le cours de l'histoire.

Senna s'échappe donc du château en compagnie d'un guerrier/espion Irlandais au charme ravageur et ils entreprennent tous deux une fuite effrénée. Et, c'est bien connu, le danger exacerbe toujours le désir et les passions...

Sur fond de rébellion Irlandaise, de complot Ecossais/Anglais, de secrets de famille et de mystères d'alchimiste, ce roman avait tout pour plaire. Malheureusement, j'ai trouvé l'écriture un peu brouillonne, on est obligées de revenir en arrière. Le récit passe du coq à l'âne si bien que parfois, j'étais très frustrée.

L'intrigue était assez spéciale pour retenir notre attention. Sans compter que la couverture est magnifique ! Mais la magie n'a pas pris pour moi.

Cela dit, je pense que ce roman pourrait vous plaire, si vous aimez les romances teintées (c'est le cas de le dire ! ) de mystère et d'un peu de magie. J'ajoute aussi que les scènes sensuelles sont nombreuses, mais bon, ça ne l'a pas fait pour moi !

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  guizma Mar 5 Juil 2011 - 20:29

alors voila :

LE POSITIF:
J' ai adoré les 3 quarts du livre. On decouvre Senna et c' est une partie de plaisir: elle est intelligente, RUSEE, témeraire et déterminée. J' aime enormement son caractere. Haaaa Finian et son sourire canaille ! On l' aime au premier coup d' oeil. Il est fort, beau, ouvert d' esprit, fier.
Ce couple est un tres bon melange explosif d' humour! notamment lors de l' évasion! Ils ont chacun du répondant comique et de l' humour face à une situation difficile.

L' histoire en elle-meme est pas mal du tout, l' intrigue est bien trouvé.On a des complots bien monté.

LE NEGATIF:
J' ai pas du tout aimé la facon dont on apprend le secret de famille: trop direct et peu d' emotions.
le dernier quart du livre, pour moi tout est brouillon, je ne sais plus qui est avec qui; je suis obligé de revenir souvent en arriere pour mieux comprendre ce passage sur la bataille. Par moment, j' ai cru avoir sauté des lignes. Est-ce que la traduction a-t' elle etait bien faite?!
Mais le sommum du "BIDON" total, c' est: comment est faite la teinture de whismés?
Spoiler:
stupide secret.Je n' ai rien compris à ceci!

rhoooo, à la moitié du livre j' aurai mis un 4/5, mais finir aussi mal ce livre, et m' en rendre grognon à la derniere ligne, je lui met un

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472 Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472 ,75 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  clotho Mar 5 Juil 2011 - 21:25

Ben je trouve que t'as trové beaucoup de points positifs au roman quand même !
Perso, même le début, je me suis ennuyée...


Genre quand la fille se fait écrabouiller la main. L'autre, il trouve quand même cette même main fine, élégante et séduisante.

J'étais morte de rire !

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Perle Mar 5 Juil 2011 - 23:26

C'est dommage, la couv' est superbe et le résumé me semblait très prometteur mais vu que vous êtes plusieurs à ne pas accrocher, je pense que je vais m'abstenir pour celui-ci. Le point positif, c'est que je ferai des économies Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Isatis Mer 6 Juil 2011 - 15:53

Alors j'ai détesté et la sensation désagréable n'a fait que s'amplifier au fur et à mesure des pages...
Le récit est très confus, les personnages ne sont pas intéressants, Senna est même énervante au possible:
Spoiler:

Il y a énormément d'incohérences qui gâchent l'histoire ou des révélations maladroites, mal placées:
Spoiler:

Je ne parle pas du secret de fabrication de la teinture Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 295776373 à moins que ce ne soit une blague de la part de Senna...
Enfin en ce qui concerne les scènes d'amour, j'ai vraiment eu l'impression qu'elles étaient là pour meubler l'histoire ou pour réveiller les lectrices...

Certes la couverture est superbe mais le contenu est vraiment décevant
donc 0/5

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  clotho Mer 6 Juil 2011 - 16:16

Ah oui j'avais oublié que le héros avait été torturé et affamé et qu'il courre après pendant tout le bouquin. Il arrive même à faire l'amour plusieurs fois par jour o/


De toute façon, quelque chose cloche rien que dans l'intrigue. Fallait faire un choix, soit rendre l'histoire de la teinture rationnelle, soit choisir le fantastique.
L'auteur a voulu louvoyer entre les deux et ça passe pas.

Mais ça vient ptete de la traduction. Le roman a reçu un prix des lectrices quand même. Je trouve ça bizarre.

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  guizma Jeu 7 Juil 2011 - 7:54

affraid ah bon le roman a recu un prix des lectrices?!!!!!!
soit elles n' avaient rien à lire, soit l' auteur a ete pistonnée!!!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  clotho Ven 8 Juil 2011 - 21:20

Le guerrier irlandais a reçu le Golden Heart Award de la meilleure romance historique en 2008 !!! affraid

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Julie-Ambre Ven 8 Juil 2011 - 21:48

Mdr... T'es sûre que c'est pas la traduction qui est en cause? Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  mabi Jeu 20 Oct 2011 - 1:00

Après une lecture très rapide, (il faut cela pour ne pas se perdre dans les changement de plans) je peux dire que j'ai aimé : Le contexte historique, le décor de l'Irlande du nord et les personnages.

Spoiler:

J'ai moins aimé : le style brouillon, mais bon, ce n'est que le second livre de cet auteur et elle ne peut que se bonnifier avec l'expérience.

Dans l'ensemble, le résultat est assez bon. Encore faut-il être accro à cette période et ce décor.

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 374430724 Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 374430724 Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:04

Personnellement je suis déçue, je m'attendais à autre chose, quoi réellement je ne sais... Peut-être parce que l'intrigue est trop fleur bleue ? C'est bien écrit mais j'accroche pas !

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Soledad Sam 29 Déc 2012 - 14:43

Il est dans ma PAL depuis un moment, mais vu vos avis sur ce livre HOP il va directement dans la PAV (pile à vendre :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  giorgina Ven 22 Mar 2013 - 14:54

mince je viens de le recevoir de pochetroc, je fais quoi, j'essaie ou je le remets illico presto sur pochetroc .... je me tâte !!!!!!!!!!!!!!
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  mabi Ven 22 Mar 2013 - 17:21

Essaie, on ne sais jamais! Et puis, au moins si tu n'accroches pas, tu ne regretteras rien.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 18:12

Je rejoints l'avis de guizma.
J'ai bien aimé le début du livre et surtout le caractère de Senna.
C'est vrai que c'est parfois "gros" et donne le sourire mais bon, ça se lit.

Par contre la fin est vraiment brouillon, le secret de fabrication franchement ridicule. Tout se dégoupille à vitesse grand V et on la l'impression d'assister à une farce théâtrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Floralies Sam 5 Avr 2014 - 9:07

Encore une fois, excellent tirage! Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 2887121767
Que dire, sinon que j'ai été transportée, captivée, bref j'ai adoré!

L'histoire:
L'auteure nous plonge d'emblée dans le vif du sujet, sans fioritures ni explications à n'en plus finir.

Nous retrouvons donc Senna, une jeune femme de 25 ans, retenue prisonnière dans la forteresse de l'immonde lord Rardove.

Rardove, on ne sait trop comment au début de l'intrigue, est persuadé que Senna possède un don inestimable: celui de fabriqué de la teinture à partir de coquillages appelés Wishmés.
C'est pourquoi il l'a capturé, et, torture à l'appui, exige qu'elle l'épouse et lui en fabrique.

C'est lors de son incarcération qu'elle fait la connaissance de Finian, un guerrier irlandais voué à  l'exécution.

Par sa seule présence, Finian l'aide à surmonter les maltraitances infligées par Rardove et Senna sent immédiatement qu'elle peut compter sur lui pour une éventuelle fuite vers la liberté.

Passant maîtresse dans l'art des potions, elle s'arrange pour endormir les soldats qui garde la cellule de Finian, et tout deux parviennent, non sans mal, à s'échapper de la forteresse.

Voici ce qui démarre cette histoire, et la suite est tout aussi prenante et vaut de ne plus lâcher le livre avant la fin.

J'ai aimé les personnages: j'ai trouvé Senna forte, déterminée, et d'un courage à tout épreuve. Elle a également un caractère bien trempé.
Finian est un irlandais dans toute sa splendeur: brave, fière et passionné. Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Drunken_smilie  
Rardove, dans le genre sadique et inhumain, est un beau spécimen du genre!

Suivre leur fuite à travers les villages d'Irlande - qui changent agréablement de l'éternelle Angleterre -, a été un vrai moment d'évasion.
Il y a de l'action tout du long, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Le mystère qu'a créé Kris Kennedy autour des Wishmés est très intéressant, et nous tient en haleine jusqu'au bout.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de lire ce roman. Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 295776373
Je lui mets donc:

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472  Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472  Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472  Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 92472  /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  everalice Sam 5 Avr 2014 - 9:25

Floralies a écrit:Voilà, j'espère vous avoir donné envie de lire ce roman. Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 295776373
Pas de doute, ça marche, je le note de ce pas !  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Kalindra Sam 5 Avr 2014 - 9:40

J'avais adoré le premier tome qui était un régal en romance et en sensualité... j'ai celui-ci qui m'attend également dans ma Pal...  Okay
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  clotho Sam 5 Avr 2014 - 11:11

C'est pour ça que j'aime ce forum, nous avons toutes un avis différents sur les romans !
Je me souviens avoir très peu (c'est un euphémisme) ce roman.
En fait, c'était surtout la couverture que j'avais trouvée magnifique !!

Tu comptes lire la suite floralies ?

_________________
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Floralies Sam 5 Avr 2014 - 12:50

Je ne savais même pas qu'il y avait une suite.
J'ai encore dans ma PAL Le valeureux guerrier, serait-ce la suite de celui-ci?
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  mabi Sam 5 Avr 2014 - 14:29

En fait, je viens de vérifier sur le site Les romantiques et sur Zonzon, Le valeureux guerrier a été écrit avant celui-ci. Les deux autres n'ont pas été traduits.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy Empty Re: Le guerrier irlandais de Kris Kennedy

Message  Floralies Sam 5 Avr 2014 - 14:37

C'est bien ce qu'il me semblait.
Merci Mabi. Le guerrier irlandais de Kris Kennedy 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum