Le meilleur des pères de Kris Fletcher

Aller en bas

Le meilleur des pères de Kris Fletcher Empty Le meilleur des pères de Kris Fletcher

Message  Isatis le Sam 21 Juin 2014 - 19:06

Le meilleur des pères
de Kris Fletcher

Le meilleur des pères de Kris Fletcher 51b8vf10


Résumé:


Se retrouver brusquement seul pour élever son fils de deux ans, ça, Sam Catalano n’y était pas préparé. Mais il s’est juré de tout faire pour offrir à Casey la meilleure vie possible. Et devenir propriétaire du camp de vacances de son enfance semble être le parfait point de départ pour cette nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il découvre que sa nouvelle assistante n’est autre que Libby Kovak, son premier amour. Dès l’instant où leurs regards se croisent, Sam est bouleversé. La passion qui les a unis autrefois est loin, très loin d’être évanouie. Une révélation qui le rendrait incroyablement heureux si elle n’arrivait justement au moment où, il le sait, il doit se consacrer entièrement à son petit garçon…


Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection Prélu'd

_________________
Le meilleur des pères de Kris Fletcher Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9802
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des pères de Kris Fletcher Empty Re: Le meilleur des pères de Kris Fletcher

Message  Teodubois le Ven 25 Juil 2014 - 15:17

Une lecture sympa pour l'été !

Sam Catalano est hockeyeur professionnel mais sa vie change du tout au tout quand sa compagne meurt et qu'il se retrouve seul en charge de son fils. Déterminé à lui donner une belle vie il plaque sa carrière et décide de racheter le camp de vacances de son enfance pour s'y installer avec lui.
Libby Kovak tombe des nues quand elle apprend que Sam a racheté le camp, d'abord elle y a consacré plusieurs années de sa vie,le considère comme sien et se voyait prendre la suite de la propriétaire. Ensuite Sam et elle se sont connus et ont eu une histoire tous les deux même si elle s'est mal terminée. Pour toutes ces raison elle est décidée à en faire voir de toutes les couleurs à Sam mais il n'est pas sans ressources !

L'histoire est globalement classique mais joliment racontée, on s'attache à ce petit bonhomme qui est en passe de bouleverser à la fois la vie de Sam et de Libby et l'on espère que son papa parviendra à ses fins.
J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, ils sont parfois un peu caricaturaux et les ressorts scénaristiques sont faciles à deviner émoussant un peu l'intérêt du lecteur.
C'est une lecture légère, parfaite pour la plage ou entre 2 livres intenses pour faire une pause tendresse.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Le meilleur des pères de Kris Fletcher 26195910
Teodubois
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum