Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder

Aller en bas

Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder Empty Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder

Message  Zazazoo Lun 27 Mai 2024 - 18:27

Vic Swanson
Tome 2 : En sens inverse
de Alex Ferder


Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder 81RTYS2Ep-S._SL1500_

Résumé :
J’ai fini par me jeter dans la gueule du loup... J’ai intégré une école de magie!

Mon objectif : effacer de ma mémoire la trahison du tigre.
Je passe mes journées avec Joshua, mon professeur de magie particulier qui m’enseigne avec passion tout ce qu’il sait pendant que je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Mais évidemment, mon diable de tigre doit assister à une réunion au sommet, et devinez quoi ? Elle se tient dans l’école où je me terre depuis des semaines ! Que dire de nos retrouvailles ? Explosives ? À la hauteur de nos espérances ? En tout cas, elles sont de courte durée, plombées par le retour impromptu de Jarel dans nos vies.

Nous voilà dans de beaux draps ! Heureusement, je peux toujours compter sur mon équipe de Sensoriels pour voler à mon secours.


Sortie le 22 octobre 2021 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder Empty Re: Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder

Message  Zazazoo Sam 8 Juin 2024 - 12:06

Après m'avoir bien fait marrer avec son héroïne taxidermiste dans sa nouvelle série (Shallow White), il fallait que je retourne aux sources de mes lectures des romans d'Alex Ferder et repasse un peu de temps en compagnie de Vic et ses potes sensoriels (bon allez, et de Tigrou aussi, oups Semaj, pardon Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder 877151125 ).
Et comme pour le 1er tome, je me suis fait ce livre en audio, encore une fois Hardigan a fait du super bon boulot et je regrette que la série s'arrête pour le moment là en audio. La comédienne donne vraiment vie à Vic, en appuyant bien sur son côté ch*euse, et je trouve ça top ! Vic Swanson - Tome 2 : En sens inverse de Alex Ferder 2887121767

Dans ce tome, Vic entre dans une école de magie afin d'apprendre à utiliser tout son potentiel et à mieux comprendre le fonctionnement de la magie. Elle n'y va pas de gaieté de coeur, mais fait de belles rencontres et commence à voir les choses un poil (microscopique le poil hein) moins en noir et blanc, même si elle déteste toujours autant les mages.
Si les choses commencent plutôt calmement, Vic va se faire rattraper par les embrouilles et devra affronter une nouvelle menace, mais elle pourra compter sur de précieux (mais rares) alliés. Encore une fois, on a droit à une bonne dose d'action et d'adrénaline, c'est bien joué !

J'ai vraiment passé un super bon moment avec ce roman, j'aime beaucoup la plume d'Alex Ferder, et si Vic m'avait parfois agacée dans le 1er tome, je crois que maintenant que j'ai appris à la connaître, je la prends comme elle est, et j'adore son côté ch*euse et grande gu*ule qui ne se laisse pas marcher dessus.
Quant à Karl, Joris & co, c'est avec grand plaisir que je les ai retrouvés !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum