Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa

Aller en bas

Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa Empty Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa

Message  Zazazoo Lun 20 Mai 2024 - 12:12

Joey Santana
Tome 2 : Offense
de Karina Espinosa


Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa 81JPgc58fZL._SL1500_

Résumé :
Est-ce que je suis en train de devenir folle ?
Il y a de quoi se poser la question ! Depuis la mort de mon père, je suis victime de terreurs nocturnes et d’insomnies à répétition. Pas si grave ? Le souci, c’est qu’en plus, je perds connaissance et que je me réveille dans des endroits bizarres. Reed, le fils de l’Alpha qui m’a sauvée et recueillie, prétend m’avoir vu faire des choses dont je n’ai aucun souvenir. Maintenant, il ne me lâche plus d’une semelle, bon sang ce qu’il peut être énervant !

Et voilà qu’en prime, je suis accusée de meurtre ! Alors, je décide de signer un pacte avec l’être surnaturel le plus louche de tout le district surnaturel. Fausse bonne idée ? D’un côté, ce pacte pourrait me permettre d’éviter la prison, d’un autre côté, il me lie à ce type. Je lui dois une faveur, qu’il pourrait réclamer à tout moment.

On dit que les ennuis n’arrivent jamais seuls. Un autre homme a été assassiné, et la tension entre les humains et les surnaturels monte encore d’un cran. Les humains veulent à tout prix instaurer la Loi d’Enregistrement, qui obligerait les surnaturels à se faire recenser. Ça ne sent pas bon ! Le Sénat doit voter, et le décompte est lancé. Bientôt, ils vont nous traquer...

Avertissement : cet UF parle d’une héroïne badass qui a l’impression de perdre la tête, d’un métamorphe un peu trop protecteur et d’une enquête pour meurtre qui menace l’équilibre entre les humains et les surnaturels.



Sortie le 28 juin 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa Empty Re: Joey Santana - Tome 2 : Offense de Karina Espinosa

Message  Zazazoo Mer 10 Juil 2024 - 11:15

Un deuxième tome qui s'inscrit complètement dans la veine du 1er : de l'action, des intrigues politiques entre les Humains et les différentes espèces de Surnaturels, du mystère et du suspense et bien sûr ... des joutes verbales entre Joey et Reed !

On reprend ce tome dans la foulée des évènements de la fin du tome 1, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Joey est dans une sacrée galère, puisqu'elle est accusée de meurtre. Pour ne rien arranger, elle et les siens sont sur le point de se faire ficher par les Humains Unis et elle cherche toujours à combattre la malédiction dont elle est victime. Aucun répit ni temps mort pour elle, donc, sans compter qu'il se passe de drôles de choses la concernant ...

L'autrice nous propose une histoire cohérente et solide, dans un univers à la fois ancré dans notre réalité et le monde surnaturel, et vraiment, je ne peux pas m'empêcher de voir un lien très fort entre les Humains Unis et les mouvements suprématistes blancs. Les personnages sont attachants, même si encore une fois, je trouve que Joey et Reed se comportent comme deux ados quand ils se chamaillent, ce qui donne un fort contraste avec leurs actes et ce qu'ils traversent, mais en même temps, cela permet de faire retomber la pression et donne un coté un peu potache à l'ensemble.

Un titre et une série que je recommande si vous voulez lire de l'urban fantasy légère et vitaminée !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum