Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin

3 participants

Aller en bas

L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin Empty L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin

Message  Zazazoo Mer 17 Avr 2024 - 11:04

L'imprudence d'Isabella
de Emily Larkin


L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin 51tU6SdubWL._SL1051_

Résumé :
Nicholas Reynolds est furieux. Sa promise vient de rompre leurs fiançailles avant de disparaître dans la nature. Désormais, le Tout-Londres le surnomme "l'ogre". Il était déjà handicapé par sa balafre, souvenir de Waterloo, mais maintenant, il n'a plus aucune chance d'épouser une jeune fille respectable ! C'est alors qu'intervient lady Isabella Knox, qui propose qu'il joue le rôle de son soupirant le temps de faire taire les moqueries. En plus d'être belle comme un ange, la dame a le coeur généreux. N'a-t-elle pas une raison cachée pour lui tendre une main secourable ?


Sortie le 1er mai 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin Empty l'imprudence d'Isabella

Message  meritt Ven 31 Mai 2024 - 17:18

j'ai bien apprécié ce roman, c'est une auteure que j'aime bien, l'écriture et fluide, pour venir en aide à une jeune fille dans la détresse Isabella va se mettre dans une mauvaise situation, car elle n'a pas l'habitude de mentir, à force d'écouter les ragots que lui raconte la Jeune Henriett, un soir de bal, elle lance que le major Nicholas est un ogre, et la rumeur se répand facilement, surtout que notre héros de  guerre, à une grande cicatrice sur le visage ce qui fait de lui un homme dur, et austère, voire hautain, Isabella va tout faire pour que la rumeur disparaisse, elle se montre avec lui, dans les bals, à l'opéra, elle cache Henriett chez elle, pour ne pas que Nicholas sache que c'est elle, qui l'héberge, mais notre héros va engager un détective privé, qui va finir par retrouver la trace, de Henriett, Nicholas fou furieux se rends chez Isabella, et là il laisse sa colère éclatée, car pour lui Isabella lui à caché la vérité, pendant deux jours il s'enfuit pour oublier Isabella et sa trahison, celle-ci pleure son amour perdu. Isabella garde espoir elle se dit que tout s'arrange dans la vie. J'ai passé un excellent moment de lecture!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin Empty Re: L'imprudence d'Isabella de Emily Larkin

Message  Livie Dim 16 Juin 2024 - 19:28

Le roman nous présente l'histoire d'Isabella, elle est soeur de duc et sa famille la laisse célibataire à 29 ans. Elle mène une vie mondaine et est heureuse en s'occupant de sa famille. Elle a aussi la fâcheuse tendance à ramasser toutes les créatures perdues ou maltraitées. Alors qu'elle rentre de chez son frère, elle secoure justement une jeune fille qui s'est enfuie de chez son grand-père pour éviter un mariage arrangé avec un homme qu'elle qualifie d'ogre... 
Isabella la prend sous son aile et la ramène à Londres chez elle. Lors d'un bal, elle affuble le major Reynolds, le fiancé abandonné, de ce qualificatif d'ogre et le sobriquet est alors repris par toute la bonne société. Isabella, qui n'a pas voulu nuire au major Reynolds, décide alors de tout faire pour se faire pardonner mais sans lui dire qu'elle est à l'origine de son surnom. 

Je suis très mitigée sur ce roman : c'est indéniablement bien écrit mais il faut bien le dire, il ne se passe pas grand chose... donc je me suis ennuyée et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout... Un peu de passion mais point d'aventures... 

coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum