Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

+35
lilou16
mabi
kikalukoi
kikimou15
nanine60
Laenic
Teodubois
kelly29
Zazazoo
Kalindra
Aicha
Lady Lily
Olesye
mssscarlett
Lysiante
ParanormalBliss
carine
Sandrine Syndelle
Ginie
audel75
winry
ingriddns
Sabinka
patacaisse
guizma
alessandra
virtual
Tova
Dragonette
Elea
willow
Isatis
Chris-Ilo
Cleoh
clotho
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Kalindra Sam 8 Juin 2013 - 14:19

Je me suis régalée à lire ce livre !
Juste magnifique, un vrai plaisir.... j'ai adoré Edward, son fichu caractère et Davis, qu'est-ce qu'il est drôle....
Et Anna, mais alors qu'est-ce qu'elle est coquine, mais elle ne pense qu'à ça !!!

Un must !

Note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Dim 23 Juin 2013 - 19:15

Ce livre est un vrai petit bijou, un joli coup de coeur en ce qui me concerne. cheesygrin

Contrairement à certaines romances régence, pas de chichis ici, pas de manières de la bonne société, mais au contraire des personnages qui n'ont pas la langue dans leur poche, qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent, parfois même dans un langage ... fleuri !
La première rencontre entre Anna et Edward est très drôle, on est tout de suite dans le bain ! J'ai vraiment aimé la relation qui se tisse entre eux. Le fait qu'ils soient plus âgés que les héros habituels donne de la densité à leur personnage, leur donne un vécu et un poids supplémentaire.

Tour à tour drôle et sensuel, ce livre m'a fait passer des superbes moments de lecture !!! J'ai également beaucoup aimé l'histoire du Prince Corbeau que l'on suit tout au long du livre.
Mention spéciale aux personnages secondaires, notamment à Davis, le valet le plus comique qu'il m'ait été donné de rencontrer jusque là ! Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 295776373

Quant au titre, j'ai mis un long moment à me demander le pourquoi du comment, jusqu'au moment où tout est dévoilé.
Spoiler:


coeur Evalluation   coeur Evalluation    coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  kelly29 Mer 17 Juil 2013 - 10:54

Oh la la!! oh la la !! oh la la!!! 
Livre lu il y a longtemps en ce qui me concerne mais j'en garde un très bon souvenir!!!
Lecture très rapide, des personnages géniaux et Edward coeur Evalluation coeur Evalluation 

Spoiler:
 

Un livre que j'ai adoré qui reste dans ma bibliothèque et que je peux relire avec plaisir!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Dim 21 Juil 2013 - 19:53

Voilà un roman charmant que j'ai llu en raison des avis très positifs qu'il remporte et je ne suis pas déçue même si il m'a sans doute moins transportée que certaines.

J'ai apprécié le côté "nature" des deux personnages qui n'hésitent pas dire ce qu'ils pensent et de mâchent pas leurs mots. J'ai trouvé l'évolution d'Anna intéressante de veuve bien sage à femme sachant ce qu'elle veut et allant jusqu'au bout pour l'obtenir. Ils sont tout à tour attendrissants, énervants, sensuels mais jamais ennuyeux ! ils sont entourés de personnages secondaires adorables.
J'ai été touchée également par le conte qu'EH nous raconte au début de chaque chapitre.

C'est un bon roman que je ne regrette pas d'avoir pris hier dans ma PAL et il m'a permis de passer de très bons moments 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Laenic Lun 20 Jan 2014 - 21:57

Ce livre est étonnant, le ton est donné dans cette saga... On a affaire à un langage un peu cru et un franc parlé même de la part du personnel qui donne du peps au texte et surprends sur tout pour cette époque là.

Anna et Edward, c'est un peu "la Belle et la Bête", ils sont loin d'être un couple que l'on accorderai spontanément ensemble. Anna va aller loin pour approcher Edward d'un peu plus "près". J'ai vraiment apprécié l'audace de l'auteur. 
Mais le désir, la passion, les sentiments les emportent et nous avec.  L'intrigue est bel est bien présente... C'est un pur régal !

Belle surprise et cela tombe bien j'ai la suite dans ma PAL (amené par le Père-Noël... cheesygrin ) !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  nanine60 Jeu 23 Jan 2014 - 21:15

par vos messages alléchée, j'ai donc fait du troc pour me trouver ce livre. Génial !

J'ai vraiment bien fait de vous écouter. J'ai adoré Anna et Edward, et Davis bien-sûr.

Je n'ai plus qu'à me trouver la suite...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  kikimou15 Ven 14 Mar 2014 - 23:56

pour moi ces une tré belle histoire :Miam: 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  kikalukoi Lun 17 Nov 2014 - 22:15

Une réédition que j'attends avec impatience!!  bulle 
Vos commentaires n'ont fait que me conforter dans ma décision de lire cette série !!
Et puis quoi?! C'est un Elizabeth Hoyt tout de même !!  cheesygrin Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 3343367894
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  mabi Dim 18 Sep 2016 - 19:13

A sa sortie, le titre ne m'emballait pas trop.

Et puis Kikimou m'ayant prêté le tome 3 il m'a bien fallu acquérir les autres.
Alors, pas vraiment enthousiasme. Le comte de Swartingham, seul survivant de la famille détruite par une épidémie de variole, a le corps et le visage grêlé de cicatrices. Il a impérieusement besoin d'un secrétaire. Ceux-ci ont une fâcheuse tendance à ne pas faire long feux à son service. Il faut bien avouer qu'il a un caractère... irascible. 
Anna Wren, jeune veuve désargentée vivant avec sa belle-mère, envisage de trouver un emploi. Quand Davis, le majordome de lord Swartingham, lui fait part de son désarroi à trouver la perle rare avant le lendemain matin, elle saute sur l'occasion.
Leur coopération ne se fera pas sans heurts. Il faut dire que, chacun de son côté, ils fantasment l'un sur l'autre...

J'ai mis du temps à comprendre le sens du titre "Les trois princes". Ce n'est qu'à la lecture du troisième tome que j'ai compris : c'est en rapport avec les contes de fées racontés par l'un ou l'autre des protagonistes.

Bref, des longueurs, des situations invraisemblables et une histoire d'amour où les sentiments ne viennent qu'après le désir physique.
Ce n'est pas trop mal écrit, il y a de l'humour, mais peu d'amour.
Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 /5


Dernière édition par mabi le Ven 23 Déc 2016 - 12:17, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  lilou16 Jeu 22 Déc 2016 - 20:29

              Puritaine et Catin ou  Une très belle RElecture       

Une Histoire Originale ! qui ne manque ni de piment ni d’humour !

Le Héros, jure comme un charretier mais si son langage est parfois un peu cru, il colle bien au personnage du Maitre de Ravenhill Abbey : ombrageux, colérique, bourru , Edward est également très viril et ne refuse pas la bagarre ! Toutefois, derrière cette carapace, se cache un homme meurtri par la vie ! On le découvre au fil des pages, profondément intègre et d’une loyauté sans faille à ses gens !
Anna quant à elle, est une jeune veuve respectable, courageuse et déterminée qui va faire preuve de beaucoup d’audace pour assumer ses désirs (ou assouvir ses fantasmes !)  Ce qui donne lieu à de belles scènes d’amour entre le Comte et sa secrétaire , scènes « plus charnelles que sensuelles » !

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre  les échanges entre le fascinant Edward et la placide Anna, derrière, leur tête à tête et leurs fréquentes disputes, on ressent une tension sexuelle palpable et grisante, et une réelle tendresse !
Encore un roman de E.Hoyt que j’ai beaucoup aimé !   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
Quelques extraits
Pensez-vous que Duc conviendrait, comme nom? Il la fixa un instant sans comprendre, puis se tourna vers le chien.
Non, je ne crois pas. Il ne peut avoir un titre nobiliaire supérieur au mien, dit-il, pince-sans-rire.
Inutile de chercher à me prouver à quel point vous êtes viril en attrapant une vilaine fièvre.
Ainsi, vous me trouvez viril, madame Wren ? Il souriait comme un petit garçon!
Je commençais à croire que je m'étais battu avec une brebis puante en pure perte, ajouta-t-il.
 
Spoiler:
Spoiler:
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Sixtine Jeu 18 Juil 2019 - 17:54

J'ai adoré ce roman
Autant l'écriture que les personnages
Un vrai bon moment de lecture
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Dim 25 Avr 2021 - 14:35

Réédition le 2 juin 2021 !

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 61FdEduhB0S

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Acedexes Dim 25 Avr 2021 - 16:08

Elle est juste magnifique cette couv,dommage que je l'ai déjà, sinon je l'aurai acheté rien que pour elle  Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 3638849291
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  calypso Jeu 24 Juin 2021 - 13:03

Scandale! scandale ! je n'ai jamais mis mon avis sur ce livre et pourtant il fait partie de mes favoris !
une entrée dans la bibliothéque idéale amplement méritée !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  calypso Jeu 24 Juin 2021 - 13:04

Acedexes a écrit:Elle est juste magnifique cette couv,dommage que je l'ai déjà, sinon je l'aurai acheté rien que pour elle  Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 3638849291

je me disais exactement la même chose !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt

Message  Himeka Mer 22 Mar 2023 - 22:32

Je dois trouver un peu de place dans ma bibliothèque. 
Je suis donc tombé sur ce tome que j'avais déjà lu mais qui ne m'avait laissé que de vague souvenir, donc je l'ai relu. 

Et je viens de voir que beaucoup ici on adoré. Je n'ai pas ressentis le même amour en lisant. 
Oui, c'est bien écrit et j'ai lu le tout d'une traite. 
J'ai apprécie que la belle-mère ne soit pas la grande méchante de l'histoire. 
Mais j'ai peu apprécié l'aspect romance, il y en avait trop peu. 
Et Edward m'a un peu fait déchanter par moment. 
Mais bon, j'ai trouvé certains échanges interessant pour une fois que les personnages de sont pas des canons de beauté, ça change. Dommage que ce ne soit pas plus exploité. 

J'ai adoré les citations en début de chapitre. 

Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 2448141194 Les trois princes - Tome 1 : Puritaine et catin de Elizabeth Hoyt - Page 2 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum