Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Boy de Morgane Rugraff

2 participants

Aller en bas

Zombie Boy de Morgane Rugraff Empty Zombie Boy de Morgane Rugraff

Message  Pristi Dim 10 Mar 2024 - 17:22

Zombie Boy 
de Morgane Rugraff

Zombie Boy de Morgane Rugraff Zombie10

Résumé 
Flirter avec le petit frère de sa femme, c’est mal...

Se marier pour le meilleur. Et parfois, pour le pire.
À quelques jours de son mariage avec Hailey, Franco fait la connaissance de Marlon, le petit frère de sa future femme. Un frère dont il n’a jamais entendu parler. Et pour cause, personne n’a envie de le voir revenir !

Loin du fils idéal, empli de vices, tatoué, révolté et abîmé, Marlon s’adonne à tous les excès sans modération. Et il ne compte certainement pas faire profil bas. Surtout pour un événement aussi exceptionnel ! Bien décidé à faire éclater la vérité sur l’horrible secret familial qui a conditionné sa vie entière, et à démolir ce stupide mariage, Marlon est prêt à tout. Même à semer le trouble chez son beau-frère trop clean, avant de disparaître sans explication.

Quant à Franco, ce qu’il croyait être le plus beau jour de sa vie marquera en réalité les prémices du fameux pire à venir.

Interdit, toxicité et immoralité seront les seuls cadeaux que Marlon aura à lui offrir. Dans ses entrailles, le démon gronde, résolu à souiller sa proie.

... En tomber amoureux, c’est interdit.



Sortie le 12 mai 2023 chez Black Ink Éditions
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5686
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Boy de Morgane Rugraff Empty Re: Zombie Boy de Morgane Rugraff

Message  Pristi Lun 11 Mar 2024 - 18:01

A quelques jours de son mariage, Franco va faire la connaissance de Marlon, le frère de sa fiancée dont il n'a jamais entendu parler, venu sans y être invité. Il va vite se rendre compte que Marlon est indésirable dans sa famille, que des secrets semblent l'entourer et que Hayley, sa fiancée ne veut rien lui dire. Franco va être fasciné par ce jeune homme torturé.
Marlon est un jeune homme en souffrance, qui sombre et qui lutte contre son démon intérieur. Il est hanté par son passé. Franco va être sa lumière dans les ténèbres. L'attraction est intense entre eux et Franco ne peut pas lutter. Pourtant il a une femme parfaite avec une famille parfaite, mais tout n'est qu'apparence. Marlon l'intrigue, il va être son soutien, toujours présent.
Heureusement dans ces ténèbres pour ramener Marlon, Franco va pouvoir compter sur son meilleur ami, son "frère" Sacha. Un meilleur ami comme on en rêve ! Compréhensif et sans jugement, drôle aussi.
L'histoire est sombre, violente. Les thèmes abordés sont durs. Je suis passée par toutes les émotions. Il faut avoir le coeur bien accroché. Franchement la famille de Marlon, je l'ai détestée.
Une histoire poignante dont on ne sort pas indemne.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5686
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Boy de Morgane Rugraff Empty Re: Zombie Boy de Morgane Rugraff

Message  bbbox Mer 20 Mar 2024 - 7:33

On découvre Franco dans une villa en plein préparatif de son mariage avec Hayley.
 A 8 jours de son mariage il vogue entre le choix des fleurs et des petits fours tout en « respectant » les codes et règles de sa belle-famille sans se plaindre.

Franco c’est le gars issu des quartiers populaires, droit, sympa, bienveillant et sans chichis.
Hayley est issue d’une famille riche, célèbre et connu dans le milieu. Franco ne s’est jamais senti traité comme « inférieur », leur différence sociale n’a jamais été un sujet.
Mais Franco et Hayley forment un couple que l’on peut qualifier de fiable.
Ils partagent un amour solide et tendre depuis maintenant 10 ans et se marier est pour eux la suite logique à leur relation.
 
Les préparatifs s’enchainent à une allure effrénée et tout doit se dérouler merveilleusement même si Franco en a parfois marre d’autant de préparation lui le petit gars issu d’un monde où les choses simples lui paraissent les meilleurs mais tout est ok pour faire plaisir à sa future femme.
 
L’arrivée « surprise » d’un « invité » non invité va venir chambouler les préparatifs et la perspective d’un mariage serein : Marlon, le petit frère d’Hayley. Il débarque un matin dans le bruit et la poussière de sa moto avec son corps couvert de tatouages, ses vêtements, ses cheveux et son regard noirs, et surtout son animosité inexplicable !
 
Franco est sonné de découvrir l’existence de ce petit frère. En 10 ans Marlon n’a jamais été évoqué ni par sa future femme ni par sa belle-famille. C’est la première fois qu’il découvre son existence et voir cette haine entre les membres de cette famille explosée l’interpelle et l’intrigue. Ni Hayley, ni sa mère, ni son père ne sont heureux de voir débarquer Marlon, chacun n’attend qu’une chose : qu’il s’en aille et vite !
Et clairement entre Franco et Marlon ce n’est pas l’amour non plus. Marlon semble vouer une haine viscérale envers sa sœur et donc envers son futur mari et prend plaisir à chercher systématiquement à déstabiliser chacun.e.
 
De fait Franco va être chamboulé par cette rencontre, ce qui semblait être sa vie simple, et toute tracée va être percutée par Marlon.
 
On découvre une histoire dure, des secrets de familles terribles, enfouis bien profondément sous des relents de vengeance et de cachotteries, tout pour garder la face, même si pour cela il faut faire des sacrifices.
De fil en aiguille l’histoire de cette famille se dessine et elle n’est pas belle.
 
La relation entre Franco et Marlon est forte et complexe. Une histoire tellement belle qu’elle en devient toxique. Et au milieu de tout ça Sacha l’ami de Franco, tellement bienveillant, tellement compréhensif, son support sans faille et son confident. Il va jouer un rôle énorme dans la vie de Franco et clairement c’est ce qui le fait tenir !
Une belle histoire de seconde chance, avec pas mal de découvertes et de rebondissements.
 
Un petit bémol pour moi : J’ai trouvé que sur certains passages l’autrice fait des "choix faciles", avec des dénouements un peu convenus et simples alors que la situation est complexe et ne se règle pas forcément juste parce qu’on le décide. De plus, le personnage de Hayley m'apparait quelque peu caricatural.

Mis à part cela j’ai passé un bon moment de lecture avec cette autrice que je ne connaissais pas et qui a un talent indéniable.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum