Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif boss de Vi Keeland

Aller en bas

Objectif boss de Vi Keeland Empty Objectif boss de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 11 Fév 2024 - 12:12

Objectif boss
de Vi Keeland


Objectif boss de Vi Keeland 81YC-H4JM9L._SL1500_

Résumé :
Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.

Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.
Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.
Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss. Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.

Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.
Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux. Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.

Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.



Sortie en autoédition le 20 mars 2024

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Objectif boss de Vi Keeland Empty Re: Objectif boss de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2024 - 15:39

Lire un Vi Keeland, c'est savoir exactement où on met les pieds : un début en fanfare, souvent cocasse, suivi d'une histoire en apparence légère, fraîche et sexy, mais qui peut réserver des moments et des sujets plus graves et sensibles. Et c'est exactement le cas de cette nouvelle romance contemporaine qui nous fait découvrir le quotidien d'une grosse boîte de courtiers à New York, avec d'un côté le boss, et de l'autre, une psychologue que le patron a été contraint d'embaucher.

C'est frais, divertissant et sexy, avec une romance qui, comme souvent avec cette autrice, part sur du slow burn, avec taquineries et séduction assez légère, pour accélérer d'un coup et catapulter les personnages dans une relation bien établie, tout en abordant, en parallèle, des sujets sérieux voire douloureux.

S'il y a bien une chose que j'apprécie chez cette autrice, c'est que si elle met en avant des personnages occupant un emploi très bien rémunéré, elle montre aussi la charge de travail et l'implication qui va avec, quant d'autres autrices se contentent de mettre en scène des patrons très fortunés qui ne semblent pas beaucoup bosser. Ça peut paraître futile et accessoire de ma part de remarquer ça, mais c'est une chose à laquelle j'accorde de l'importance, et je trouve que c'est bien réussi dans ce roman.

La romance est bien menée, les personnages sont attachants et se complètent bien. Vi Keeland a le chic pour nous offrir des héros craquants, qui cachent une vulnérabilité ou une blessure profonde derrière un sourire ravageur. C'est un mec gentil et attentionné, bien qu'assez solitaire. J'ai adoré sa relation avec sa géniale grand-mère, qui a un sens de la répartie absolument légendaire.
Les deux personnages sont aussi bien réussis et soignés l'un que l'autre, j'ai pris plaisir à les voir évoluer.

Une lecture parfaite pour un vrai bon moment de divertissement parsemé de moments drôles et sexys, avec un contexte professionnel bien développé et un entourage haut en couleurs !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Flojana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum