Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin

Aller en bas

Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin Empty Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Dim 4 Fév 2024 - 14:17

Valhalla Keepers
Tome 2 : Rebellion
de Blandine P. Martin


Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin 81eAD5qyt0L._SL1500_


Résumé :
Iris est sur le point de s'enfuir pour sauver sa peau.
Haakon, rejeté par son propre sang.
Est-on vraiment coupable quand l'unique faute commise est d'avoir suivi son cœur ?

Au sein du club, les tensions au sein de la famille Nielsen laissent des traces.
Tandis qu'Iris et Haakon jouent cartes sur table pour briser les non-dits devenus trop lourds à porter, la mystérieuse Yana leur suggère un étrange pacte qui pourrait bien les aider tous les deux.

La seule chance pour Iris d'assurer ses arrières face à la menace Storm...

Le Président s'avère rancunier, mais d'autres soucis plus sévères guettent les siens : de vieux ennemis des Valhalla Keepers ont choisi de réchauffer la guerre froide que les deux clubs se menaient depuis longtemps.

Dans ce contexte explosif, les sentiments naissants seront-ils la clé ou le détonateur ?



Sortie le 29 février 2024 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin Empty Re: Valhalla Keepers - Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Ven 8 Mar 2024 - 17:56

Je me suis empressée de lire ce roman dès sa sortie, et encore une fois, ça a été un énorme plaisir de retrouver la si jolie plume de l'autrice !

Je suis vraiment conquise par la richesse de cet univers, par cet aspect si vraisemblable et réaliste des personnages et de leur environnement. L'autrice aime prendre son temps pour faire évoluer ses personnages, avancer ses intrigues, mais aussi pour mettre tranquillement en place les rapprochements et émois amoureux. C'est une belle qualité à mes yeux, car cela nous immerge complètement dans ce monde et nous donne envie d'y rester, alors même que c'est un milieu peu hospitalier.

J'aime que ses personnages soient gris, qu'on ne soit pas dans un excès de violence gratuite avec ce club, mais non pas plus dans un MC de pacotille avec juste des bikers pour faire dangereux et sexy.

Si on prend notre temps côté narration, il n'y a aucun temps mort en ce qui concerne l'intrigue, les deux intrigues, même. Si on suit d'un côté la vie du club, qui traverse une passe dangereuse, on découvre en parallèle une histoire beaucoup plus personnelle, mais qui pourrait tout autant faire de sacrés ravages ...

Ce roman contient plusieurs moments forts, mais le moment le plus poignant, du genre à vous rester en mémoire des mois après, est sans conteste la scène reprenant une tradition viking ... À vous coller des frissons de la tête aux pieds !

J'aime cette façon qu'à l'autrice de mettre en valeur la beauté des sentiments naissants, la complicité entre les différents personnages, et je ne peux qu'être émue par la résilience d'Haakon, par cette alliance de force et de fragilité. Outre Yana et Levi, avec Iris, il fait entrer une autre personne dans son cercle très restreint, et j'ai aimé les liens qui les unissent tous les quatre. Iris est quant à elle animée d'une bonne dose de ténacité, d'audace et de courage, et il en faut pour se lancer dans cette nouvelle vie !

Une excellente lecture, je me languis déjà de la suite, mais il faut (légèrement) s'armer de patience, car elle arrive en mai, ce qui laisse du temps à Iris, Haakon et les autres de continuer à se faire une place dans notre coeur !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum