Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters

2 participants

Aller en bas

The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters Empty The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters

Message  Zazazoo Dim 21 Jan 2024 - 10:08

The Regency vows
Tome 4 : Petits arrangements entre époux
de Martha Waters


The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters 0c07d73934b0108a9f5c2be29a8def15f884eb

Résumé :
Le vicomte de Penvale a enfin l’occasion de racheter le domaine de son enfance si cher à son cœur. Seule condition : épouser la pupille de son oncle qui vit là-bas. Penvale ne réfléchit pas longtemps. Il lui faudra bien se marier tôt ou tard, et voici une candidate qui tombe du ciel. Reste à savoir si l’intéressée est dans les mêmes dispositions. Par chance, Jane Spencer est une pragmatique et, après quelques tractations, l’affaire est conclue. Penvale s’installe en Cornouailles avec sa jeune épouse, bien décidé à ce que ce mariage de raison n’ait aucune incidence sur sa vie personnelle. Mais voilà : il ne s’attendait pas à ce qu’un fantôme vienne mettre la pagaille dans son ménage !


Sortie le 7 février 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Regency

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters Empty Re: The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters

Message  Zazazoo Dim 4 Fév 2024 - 15:52

La romance histo comme je l'aime !
Des dialogues qui fusent dans tous les sens, un grain de folie, une romance bien construite, avec une évolution crédible des sentiments, mais aussi des héros hauts en couleurs et un environnement dépaysant, bref, Martha Waters a encore tapé dans le mille avec ce nouvel opus de sa série "Regency Vows" !

Notre héros, vicomte de Penvale, n'a qu'un rêve, qu'il poursuit depuis son enfance : récupérer le domaine autrefois rattaché à son titre, entretemps vendu à son oncle. Après des années à espérer en vain, il touche au but, mais pour obtenir définitivement la propriété des mains de son oncle, il y a une contrepartie de taille : convoler en justes noces avec Jane Spencer, pupille de l'oncle en question ... Or si pour Penvale, la question du mariage importe peu, la demoiselle concernée n'est ni prête à épouser cet inconnu, ni prête à le voir prendre possession de ce domaine qu'elle chérit tant elle aussi.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jane a de la ressource (et de précieux alliés) pour arriver à ses fins ... Ce qui donne une couleur drôle, originale et cocasse à ce roman, car l'intrigue ne se limite pas à nous raconter l'histoire de deux inconnus mariés sans amour et qui apprennent à se connaître, et ça pour moi, c'est un vrai plus.

Pas de doute, Martha Waters fait souffler un vent de modernité sur la romance Régence avec ses romans, tant au niveau des intrigues que des personnages, leurs sentiments et leurs aspirations.

Ce fut donc encore un régal pour moi de dévorer un roman de cette autrice, et si je devais mettre un bémol, ce serait sur l'absence de confrontation finale entre les protagonistes, hormis cela, ce roman est vraiment top !  The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters 981263093

♥ ♥ ♥ ♥.5/5


The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters En-tzo38

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

calypso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters Empty Re: The Regency vows - Tome 4 : Petits arrangements entre époux de Martha Waters

Message  calypso Dim 4 Fév 2024 - 21:19

Ah ah ....j avais bien aimé les tomes précédents....je te suis Zazazoo !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum