Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 11 Jan 2024 - 16:39

Park Avenue prince
Tome 3 : Scandalous
de Ella Frank & Brooke Blaine


Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Unname45

Résumé : (Traduction Forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander.
Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


Preston Abernathy
“Le mec parfait".

Quand les gens me regardent, je sais ce qu'ils voient :
- un étudiant modèle
- un fils de sénateur, promis à un brillant avenir politique
- le petit ami de Serena Carrington
- le prince de Park Avenue studieux, poli et fiable.

Mais parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Parce que je cache un secret. Un gros secret. Un de ceux qui pourrait ébranler les fondations mêmes de l'élite de Upper East Side.

Mon secret a les cheveux blond foncé, un charme qui pourrait charmer n'importe qui, moi y compris. Charismatique. Puissant. Incroyablement beau, avec un corps qui me fait fantasmer, ce que personne ne saura jamais. Ce secret est celui que j'emporterai dans la tombe.

Parce que, vous voyez, je suis amoureux d'un membre de la famille Carrington, mais juste pas celui avec qui je sors.

Et quel pire scandale que tomber amoureux du père de votre petite amie ?




Sortie VO le 8 février 2024 en autoédition


Dernière édition par Zazazoo le Dim 31 Mar 2024 - 14:30, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Jeu 11 Jan 2024 - 19:31

J'ai hâte.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 11 Jan 2024 - 19:33

Ouais, là moi aussi j'ai hâte. Je me doutais bien que Preston cachait un truc, mais pas ça ! Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 7 Fév 2024 - 14:00

Voilà une série qui se bonifie au fil des tomes, celui-ci étant pour le moment, et de loin, mon préféré !
C'est donc au tour de Preston, la moitié masculine du parfait petit couple hétéro BCBG Serena/Preston de nous dévoiler ses secrets. Et quels secrets ...

C'est une lecture torride et émoustillante, l'alchimie entre Preston et Archer est électrique et fait des étincelles à toutes les pages. Les scènes érotiques sont nombreuses, franchement hot et l'une d'elle en particulier m'a donné de sacrées bouffées de chaleur. Elle n'est peut-être pas super cohérente mais pardonnez-moi, à ce moment-là, mon cerveau s'est fait la malle, j'ai juste profité de la scène et comme souvent, j'ai imaginé les autrices pendant l'écriture, en train de glousser à la pensée de la façon dont leurs lectrices allaient réagir.

Preston est donc raide dingue du père de sa petite-amie, on a ainsi un double interdit, et je vous rassure tout de suite, les choses sont très claires entre Preston et Serena, il n'y a aucune tromperie ni trahison, pas de triangle amoureux non plus. Le jeune homme n'en peut plus de vivre dans le secret et de passer son temps à mentir, alors à partir du moment où il dévoile à Archer la véritable nature de ses sentiments, toutes les barrières tombent et c'est parti pour des moments électrisants !

J'ai passé un très bon moment de lecture, comme toujours avec ces autrices. C'est pétillant et érotique à souhait, on s'amuse, on a des coups de chaud, et contrairement au premier tome, Brooke et Ella ont mis la pédale douce sur la richesse des personnages et le côté gosse de riche tête à claques, ce que j'apprécie grandement. Cependant, je regrette que le roman se termine si vite car l'une des choses qui m'intéressait le plus dans ce schéma de couple n'est tout simplement pas abordé, dommage donc ! J'espère que ma curiosité sera satisfaite au cours des prochains tomes !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 3 : Scandalous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Sam 10 Fév 2024 - 8:52

Ce tome m'a plu davantage que les précédents. Il est bien mené même si la fin s'enchaîne un peu vite
Spoiler:

Concernant la romance on a des scènes hot dont une particulièrement torride, mais aussi de la tendresse, de l'amour, c'est assez équilibré.

Nos deux personnages passent des moments privilégiés ensemble mais on les voit aussi évoluer avec leurs proches respectifs. J'aime beaucoup Serena, il faut le souligner car ces dernières années, j'ai du mal à accrocher avec les personnages féminins.

La série semble s'améliorer de tome en tome donc j'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum