Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker

3 participants

Aller en bas

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Empty Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker

Message  Isatis Mer 27 Déc 2023 - 17:10

Thomas Elkin
Tome 2 : Tracer les lignes
de N. R. Walker


Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 44eb2410

Résumé :

Éperdument amoureux, Thomas Elkin et Cooper Jones ont décidé de se donner une chance et voir où leur relation les mène. Ce à quoi ils ne sont pas préparés, c’est à la réaction de leurs familles, qui tentent de les séparer. Les deux hommes sont sur le point d’apprendre qu’il faut parfois tracer des lignes pour protéger ce qu’il y a de plus important.

Parfois, les lignes s’estompent, d’autres fois elles deviennent claires comme de l’eau de roche.


Sortie le 25 janvier 2024 chez Juno Publishing

_________________
Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Empty Re: Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker

Message  Isatis Mer 27 Déc 2023 - 17:11

Oooooh que j’ai aimé ce tome 2, bien plus que le précédent ! La relation entre Thomas et Cooper se consolide, ils passent peu à peu aux choses sérieuses et j’ai pu ressentir la force de ce couple dans chacune des pages. Arff Thomas, j’ai un gros crush pour ce personnage et le voir si heureux auprès de son chéri m’a complètement fait craquer  Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 2733397784

Leur complicité est toujours bien présente, tout comme les plaisanteries et taquineries liées à leur différence âge qu’ils prennent plaisir à s’envoyer régulièrement à la figure, génération Y versus génération X. Certaines de leurs discussions sont délectables notamment celle au sujet de
Spoiler:
Ces deux hommes sont tellement irrésistibles quand ils sont dans leur petite bulle, mais aussi très sexy car waouuuh c’est chaud entre eux, Cooper redonne une deuxième jeunesse à son architecte préféré 🔥
Si leurs interactions sont souvent très drôles, l’auteur nous réserve aussi des passages particulièrement émouvants qui mettent en évidence le lien puissant qui unit désormais Thomas et Cooper. Le titre, Clarity of lines est parfaitement choisi et lorsque son sens nous apparaît, c’est terriblement touchant.

Je me garde le tome 3 au chaud, je le lirai quand mon moral sera en berne car je suis convaincue que Thomas et Cooper me donneront une nouvelle fois le sourire !

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 2448141194 Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 2448141194 Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 2448141194 Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 2448141194 /5

_________________
Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Empty Re: Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker

Message  Agalactiae Mer 27 Déc 2023 - 20:35

Lu en octobre 2019

Thomas et Cooper s’aiment et leur relation est définitivement quelque chose de sérieux.
Dans ce tome, on le voit bien, d’autant plus que chacun va rencontrer la famille de l’autre.

J’adore cette série, j’ai adoré ce deuxième tome ! Je trouve ces deux hommes tellement attachants, adorables et leur couple est si beau. J’aime beaucoup la façon qu’a Cooper à « imposer » en quelque sorte ses désirs avec ses questions. Cela a le don de bousculer encore et toujours Tom.

J’ai beaucoup aimé la façon qu’a eu chacun se s’exprimer sur leur couple face à leur famille. J’aime toutes leurs particularités aussi, comme les questions de Cooper, ou bien la façon de Tom d’exposer ses sentiments à l’insu de Cooper, ce genre de petites choses…

Un deuxième tome au top donc ! C’est évident que je me suis jetée sur la suite à la fin de celui-ci ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker Empty Re: Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker

Message  Zazazoo Jeu 28 Déc 2023 - 11:13

Encore une vieille lecture (août 2018 quand même) dont je garde un souvenir très flou ... Une relecture des 2 premiers tomes s'imposera avant de lire enfin le 3ème tome !
****

Je me suis encore régalée avec ce N.R Walker ! Thomas & Cooper sont toujours aussi craquants... J'adore leurs dialogues, cette façon qu'ils ont de toujours se taquiner, ces petits trucs liés à leur différence d'âge qui reviennent tout le temps sont vraiment drôles et choupis à la fois. Leur complicité est très belle à lire. C'est un couple vraiment adorable, qui est tout aussi émouvant que sexy. Leur relation gagne en intensité et en sérieux dans ce tome, et ils vont affronter des moments pas faciles ...

C'est vraiment le genre de lecture qui fait du bien, qui me rend toute mushy, qui me fait swooner et sourire comme une imbécile heureuse tant le couple est 
adorable ! Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 3343367894

Thomas Elkin - Tome 2 : Tracer les lignes de N. R. Walker 26184806

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum