Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn Me Wild de Marie HJ

Aller en bas

Turn Me Wild de Marie HJ Empty Turn Me Wild de Marie HJ

Message  bbbox Ven 3 Nov 2023 - 9:39

Turn Me Wild
de Marie HJ

Turn Me Wild de Marie HJ 41TZ91Hs6EL._SY445_SX342_
Résumé :

Qui veut la peau de Kay Tardam ?

Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…

Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.

Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.

Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est... Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...
H. Meyer

Sortie le 26 mai 2019 en auto édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 896
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Turn Me Wild de Marie HJ Empty Re: Turn Me Wild de Marie HJ

Message  bbbox Ven 3 Nov 2023 - 9:47


Après la lecture de Rock on My Majesty, j’avais envie de découvrir les autres musiciens conviés au festival créé par Hallstein, ici il s’agit du groupe des Sublime Vomit Rolling Eyes .
 
Kay tardam est une star de musique métal Shock-rock complétement siphonnée. Bon j’avoue que ce type de musique et bien  Turn Me Wild de Marie HJ 3638849291 pas fan pour ma part Cool .

Ce gars est dangereux pour les autres mais également pour lui-même. Aucune limite, zéro jugeote, et 100% fêtard.
Personne ne lui dicte ce qu’il doit faire, quand et avec qui mais lorsque l’on a un détraqué à ses trousses qui cherche à vous éliminer ce type de comportement devient limite suicidaire.
 
Son manager et ami est bien placé pour le savoir et il en a marre de jouer le parent en plus du manager. Une goutte d’eau qui fait déborder le vase et il décide d’employer les grands moyens. Kay veut des dures à cuire, des personnes en face qui en ont dans le pantalon et bien il les aura !
Fini la rigolade, bonjour les gros bras et les mecs intransigeant face à un Kay irresponsable.
 
Et ce mec c’est Hanno. Ce gars baraqué à la langue bien pendu ne se laisse pas faire et s’il faut employer les méthodes de Kay pour le protéger alors allons-y !
Cela donne lieu à des situations cocasses qui bien évidemment se retourne contre Kay Turn Me Wild de Marie HJ 3994496127

Quels que soient les subterfuges employés par Kay, Hanno les détourne et les conséquences pour Kay sont Turn Me Wild de Marie HJ 2887121767
 
Hanno et son équipe vont tout mettre en œuvre pour protéger un Kay inconscient.
Une mention spéciale aux jumeaux qui finissent les phrases l’un de l’autre, qu’est-ce que j’ai ri ! Turn Me Wild de Marie HJ 2946859537 , à la poupée gonflable et aux rats morts beurk Question
 
Quelques passages émouvants lorsque l’on découvre enfin le vrai Kay, son histoire, ce qu’il se cache derrière ce p’tit gars.
 
Un moment de lecture sympa, où j’ai pas mal ri avec une intrigue certes présente mais qui reste assez superficielle.
 
Un petit bémol toutefois : j’ai trouvé la reddition de Hanno assez rapide, il démarre sur les chapeaux de roues face aux c..... de Kay, avec des méthodes radicales mais très vite il s’assagit et se calme, petite déception pour moi car j’aurai voulu plus de prises de têtes et de becs entre Kay et Hanno.
 
Bref une jolie histoire rigolote et émouvante.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 896
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum