Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

5 participants

Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 31 Aoû 2023 - 14:14

Park Avenue prince
Tome 1 : Infamous
de Ella Frank & Brooke Blaine


Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Unname31

Résumé : (Trad' forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander. Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


WestonLaRue
« Le Playboy »
Je ne suis jamais du genre à refuser un pari. D’autant plus lorsqu’il s’agit de représailles envers le doyen qui a fait un sale coup avant les vacances d’été.
Alors quand son fils prodigue arrive à Astor pour sa première année de fac, mes collègues fauteurs de troubles lancent un pari auquel je ne peux résister.

La cible ? le fils du doyen. John Thomas Hawthorne, ou « J.T ».
Le pari ? Le corrompre, de quelque manière que je choisisse.

Cela aurait dû être facile. Avec ses boucles désordonnées, ses lèvres boudeuses et sa réputation de gentil garçon, J.T est la vengeance parfaite. Et le mieux dans tout ça ? Il est hétéro.

Défi accepté, je ferai tout ce qu’il faut arriver à mes fins, peu importe si c’est imprudent et jusqu'à quel point ça peut l'être.
C’est.parti.


Sortie VO en autoédition le 21 septembre 2023


Dernière édition par Zazazoo le Mer 20 Sep 2023 - 21:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom, Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Ven 1 Sep 2023 - 13:36

Du coup, c'est bien un tout autre univers ? Avec des personnages inconnus au bataillon ? cheesygrin

_________________
Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 1 Sep 2023 - 18:37

C'est tout nouveau, et toute la série sera composée de one-shots (même si on retrouvera en persos secondaires les héros des tomes précédents).
Le tome 2 est prévu pour novembre, le 3 pour février, si je ne pas de bêtise.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Ven 1 Sep 2023 - 19:45

Cela peut être sympa, mais je préfère quand leurs héros sont un poil plus âgés.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Ven 1 Sep 2023 - 20:38

Zazazoo a écrit:
C'est tout nouveau, et toute la série sera composée de one-shots (même si on retrouvera en persos secondaires les héros des tomes précédents).
Le tome 2 est prévu pour novembre, le 3 pour février, si je ne pas de bêtise.

Bon ben c'est cool ça, merci !

_________________
Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Sam 23 Sep 2023 - 17:43

Vous vous souvenez du film "Sex intentions", sorti à la fin des années 90 (oui, ça ne nous rajeunit pas ... ^^'). Eh bien Infamous y ressemble beaucoup, puisqu'on retrouve des personnages riches et manipulateurs, qui trouvent amusant de lancer comme défi à l'un d'entre eux de séduire, corrompre même, un étudiant plus jeune, moins expérimenté et évidemment moins riche qu'eux, et que cette innocente victime n'est autre que le fils de la doyenne de l'université fréquentée par cette bande d'amis (doyenne envers laquelle ils entretiennent une bonne dose d'animosité).

Après les rock stars, les pilotes d'avion, les romances de Noël, et les couples hollywoodiens, Ella Frank et Brooke Blaine explorent un nouveau terrain de jeu : la jeunesse (ultra) huppée new-yorkaise, avec cette bande de fils à papa pourris gâtés, ces princes de Park Avenue. Alors autant le dire tout de suite, et c'est sûrement l'enseignante en moi qui surréagit, mais ce profil de mecs qui font tout ce qu'ils veulent, se croient au-dessus de tout, ne reconnaissent pas leurs torts et n'assument jamais les conséquences de leurs actes m'énerve au plus haut point. Cette arrogance et cette toute puissance n'est vraiment pas un truc qui me fait rêver ou fantasmer, bien au contraire ! Mais je comprends que ça puisse plaire, et ça a sûrement quelque chose de jouissif d'écrire sur ce genre de personnages !

Maintenant, est-ce que j'ai réussi à mettre ça de côté et pu apprécier ma lecture quand même ? Oui et non. Sur le coup, j'ai eu du mal à passer outre et à voir le reste, mais avec un peu de recul, je me dis que c'est quand même une romance sympa, qui en met plein les yeux pour toutes celles et ceux qui aiment le luxe et les soirées VIP.
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'authenticité de J.T (la cible du pari lancé par les amis de West). Il est certes un peu naïf, mais il ne se laisse pas aveugler par l'univers très exclusif dans lequel gravitent West et ses amis. Il a du caractère, et sait dire non.
West est quant à lui un sale gosse pourri gâté, il a tellement l'habitude que tout lui soit servi sur un plateau d'argent que là, il va découvrir autre chose et redescendre un peu sur terre (dieu merci !).

Puisque Brooke & Ella sont aux manettes, on retrouve évidemment des dialogues pétillants et des passages sexys, J.T va découvrir les joies du s*xe entre hommes avec beaucoup d'enthousiasme, West se faisant un plaisir de lui montrer ces nouveaux délices ...

En conclusion, voilà donc une romance pétillante et sexy qui nous fait grimper non pas au septième ciel, mais dans des penthouses luxueux, mais qui ne m'a pas complètement convaincue, dans la mesure où pour moi, les mecs comme West et ses potes devraient être "punis" plus souvent !  Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine 877151125

♥ ♥ ♥.75/5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 8 Nov 2023 - 22:40, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Sam 23 Sep 2023 - 20:36

Je l'ai commencé hier et terminé aujourd'hui, ça se lit facilement mais je te rejoins concernant le fait qu'ils n'assument pas les conséquences de leurs actes...

Voici mon avis:
Une lecture mitigée car je ne suis pas fan des histoires qui débutent par un pari. On devine comment ça va se terminer mais l'ensemble est prenant et les personnages attachants malgré tout,particulièrement JT. J'aurais aimé que West rame davantage à la fin et aussi que l'on puisse profiter d'eux un peu plus après la réconciliation. 
Je lirai les tomes suivants, curieuse d'en apprendre davantage sur les autres "princes" en espérant que certains aient de meilleurs comportements.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Nanoumy Mer 27 Sep 2023 - 18:56

J'ai adoré ! Gros coup de coeur pour ce livre ! 

Au vu des commentaires disant que ça ressemblait à Sex Intention et Gossip Girl j'avais très peur pendant ma lecture que les personnages soient méchants, et en fait pas du tout. L'univers luxueux ne m'a pas dérangé, ni le comportement des amis de West, vu que je m'attendais à pire.

Des scènes resteront en tête longtemps. Mon dieu celle de
Spoiler:
je ne vais jamais  l'oublier. Première fois que je trouve une scène aussi "chaude" alors que les personnages sont habillés. 😅

En fait j'ai trouvé chaque scène intime vraiment très très très hot et vraiment bien. Et il n'y en avait pas beaucoup, ce qui change pour ces autrices !


J'ai absolument adoré la scène de
Spoiler:
Je l'ai trouvée très touchante et émouvante. Parfaite !!

Et alors que dire de ce
Spoiler:
que certes on voit venir de loin, mais purée j'ai aussi adoré le lire ! La scène était géniale. 


Voilà comme vous le constaterez, j'ai adoré beaucoup de choses dans ce livre. D'où ma note.

Juste s'il faut un petit bémol, les personnages étaient vraiment jeunes presque des bébés. Je préfère quand ils sont un poil plus âgés. 

J'espère bien entendu que le livre suivant sera sur Travis et Caleb 🤩.

♥♥♥♥,75/5
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Mer 27 Sep 2023 - 19:09

Pour ma part cette lecture a été une grosse déception. J'adore vraiment les livres de ces deux auteures, mais ce coup-ci la magie n'a pas complètement fonctionné. Je vais faire la liste de ce qui m'a plu et de ce qui m'a déplu, cela sera plus simple:

En moins:
-le plot du pari - je n'ai jamais vraiment accroché et cela évolue quasi toujours de manière similaire
-les protagonistes trop jeunes - la vague des loves stories sur les bancs de l'université devient lassante
-les gosses de riches qui se croient tout permis et ont un comportement tellement gros
-l'absence de sentiment et la relation qui reste quasiment que sexuelle sur 75% du livre - la fin contrebalance cela mais ce qui d'habitude me plait chez ces auteures, c'est justement la justesse et la profusion des sentiments qu'elles décrivent
-la fin trop rapide - quand enfin les personnages se livrent un peu, le livre prend fin, alors que c'est là que c'est enfin intéressant (pour moi)

En plus:
-la plume est toujours aussi addictive
-les derniers chapitres où enfin on peut un peu swooner
-les scènes hot sont vraiment tops comme d'habitude
-l'envie d'en savoir plus et de forcément d'attendre le tome suivant avec impatience - cela ne sera pas un pari normalement (pitié)
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 27 Sep 2023 - 19:25

Rosie&Roméo a écrit:
-les gosses de riches qui se croient tout permis et ont un comportement tellement gros

Merci de le souligner aussi ! C'est le genre de truc qui me fait enrager, je trouve ça tellement énervant qu'ils n'assument jamais les conséquences de leurs actes, je te jure, j'ai envie de leur coller des paires de baffes, des heures de colle, et des travaux d'intérêt général ! Oh et puis bien sûr, j'ai aussi envie de leur couper leurs cartes gold et geler tous leurs comptes !  Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

Je te rejoins aussi sur le fait que la fin est trop rapide, la relation est à peine esquissée, finalement, mais je crois que j'ai complètement zappé d'en parler dans ma chronique ! 

Je lirai la suite, mais le tome qui me botte le plus c'est celui sur Caleb + le gosse de riche dont j'ai déjà oublié le nom (qqch me dit que ce sera plutôt le 3ème tome).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Mer 27 Sep 2023 - 19:35

oui je suis curieuse de lire sur qui sera le second. Je pense East que je trouve imbuvable....J'espère changer d'avis sur lui sinon cela risque d'être long. Tu sais s'il y aura un tome sur chacun des ''Prince'' ou bien si cela s'arrêtera aux 3 tomes prèvus ?
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 27 Sep 2023 - 20:47

Pour le moment il y a seulement 3 tomes annoncés, le T2 en novembre et le tome 3 en janvier (je crois). Je ne sais pas si elles s'arrêteront là ou non, ça dépendra peut-être aussi des ventes, qui sait ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Nanoumy Mer 27 Sep 2023 - 21:09

Sur la page Facebook j'ai vu des gens proposer East et le prof King haha. Ca me plairait bien même si East pour le coup ne me vend pas du tout du rêve.
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Zazazoo et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 1 : Infamous de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 28 Sep 2023 - 19:17

C'est pas déconnant comme match, mais moi non plus East ne me fait pas du tout rêver !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum