Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni de N.R. Walker

Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker Empty Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni de N.R. Walker

Message  Agalactiae Jeu 17 Aoû 2023 - 16:10

Spencer Cohen
Tome 4 : Yanni
de N.R. Walker


Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker B0c51c10




Résumé :


Lorsque Yanni Tomaras fut chassé chez lui, les derniers mots de ses parents furent des insultes religieuses et l'ordre de ne jamais revenir.

Sans abri et désespéré, il est attiré par Lance - un homme charmant à l'extérieur, et un prédateur maléfique à l'intérieur - qui abuse de lui jusqu'à ce qu'il trouve le courage de partir. Il devrait se sentir libre, mais la peur ne le quitte plus.

Yanni reprend ses études et un travail à temps partiel, et commence à se réapproprier sa vie. Son amour pour les films muets le conduit à Peter Hannikov, un homme au grand coeur qui a deux fois son âge. Une amitié improbable naît entre eux et se transforme en bien plus que cela. Et bien qu'au début, aucun des deux hommes ne sache ce qu'il veut, l'histoire de Yanni sera de découvrir exactement ce dont il a besoin.



Sortie le 18 mai 2023 chez Juno Publishing

_________________
Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni de N.R. Walker

Message  Agalactiae Jeu 17 Aoû 2023 - 16:13

J'ai lu ce roman en 2018 courant octobre, j'avais enchaîné tous les tomes d'ailleurs ! Celui-ci était mon préféré Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker 2448141194
Je viens de voir qu'il était sorti il n'y a pas longtemps Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker 3994496127
 

****

Et voilà le dernier tome de la série qui est centré sur l'histoire de Yanni comme son nom l'indique ^^

L'histoire reprend au moment de la rencontre de Yanni et Spencer, et notamment lorsqu'il se fait accueillir par les parents d'Andrew. Nous suivons son adaptation dans ce nouveau foyer...foyer où il va être soutenu et aimer.
Nous allons suivre également sa rencontre avec Peter que l'on avait rencontré aussi précédemment. En fait, l'auteur remet au début pas mal d’éléments du deuxième tome, mais sous le point de vue de Yanni.

J'avais beaucoup aimé ces personnages, donc c'était pour moi un réel plaisir de pouvoir les découvrir un peu plus. J'aime beaucoup Yanni, c'est un personnage blessé psychologiquement, et malgré le soutien de sa nouvelle famille, a encore beaucoup de chemin à parcourir.
J'ai beaucoup aimé Peter aussi, qui va devenir un vrai ami pour Yanni. Ils vont se découvrir des passions communes et j'adorais chacune de leurs rencontres, de leurs interactions.

Ce livre est aussi mon premier "daddy kink" lol. Bon alors je ne suis pas vraiment fan hein. Cela me dérange aussi dans le sens où Peter a un peu plus d'une vingtaine d'années de plus que Yanni et d'autant plus car Yanni a eu de gros souci avec son père et sa mère.
Après, cela passe... Car avant que cette relation se développe vraiment dans ce sens, on a le temps de les voir évoluer, s'apprivoiser, devenir ami, puis les voir désirer autre chose.

C'est donc avec un beau sourire aux lèvres que j'ai terminé cette saga, avec un petit pincement au cœur aussi, car mine de rien, j'ai passé toute cette semaine en compagnie de tous ces personnages et ils vont vraiment me manquer...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Spencer Cohen - Tome 4 : Yanni  de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum