Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

5 participants

Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 27 Mai 2022 - 10:31

Spencer Cohen
Tome 1 : Spencer Cohen
de N.R. Walker


Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker _image14

Résumé :

Spencer Cohen est le type qui obtient des réponses aux questions relatives aux relations. Jouant le rôle du nouvel amoureux, son travail consiste à faire comprendre à l’ex de son client l’une des deux choses suivantes : soit il ne veut pas rompre, soit il le veut vraiment. Dans les deux cas, son client obtient des réponses.

L’ex peut soit s’excuser et supplier, soit opérer un demi-tour et partir. Mais finalement, le client de Spencer gagne. S’il voulait récupérer son ex et qu’il a réussi, génial. Si le type s’en va, même si c’est dur pour le client, au moins il sait que c’est fini. Quelle que soit l’issue, le travail de Spencer est fait.

L’ex d’Andrew Landon l’a quitté sans même une explication. Mais sa sœur ne supporte pas de le voir malheureux, alors, au grand dam d’Andrew, elle engage Spencer comme nouveau petit ami de son frère pour faire revenir son ex.

Pour Spencer, ce n’est jamais personnel. C’est juste une transaction commerciale. Pas d’émotions, pas d’attaches, pas de complications.

Oui, c’est ça.

Même un aveugle pourrait voir comment ça va finir.

Sortie le 9 juin 2022 chez Juno Publishing

_________________
Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 27 Mai 2022 - 10:32

Spencer Cohen est un roman feel-good  que je gardais précieusement dans un coin de ma liseuse. Cette lecture nous offre une sacrée dose de douceur et d’humour, elle  fait un bien fou avec son couple de héros adorables à souhait. Il faut dire que Spencer est juste incroyable (il a presque réussi à me faire apprécier les barbes, c’est dire...).

Si le trope du fake boyfriend reste un grand classique, la dynamique entre Spencer, le hipster, et Andrew, l’artiste, donne un charme fou à cette histoire. N.R. Walker sait parfaitement bien nous titiller en maniant le slow-burn d’une main de maître : j’ai adoré voir les personnages s’attacher l’un à l’autre de façon inéluctable, sans oser se l’avouer, mais aussi scruter tous leurs gestes et regards prouvant à quel point ils craquent complètement et sont faits l’un pour l’autre... L’alchimie  et la tension sexuelle sont bien présentes, le fait que les deux hommes ne franchissent pas certaines étapes dans ce premier opus est un choix judicieux qui me saliver d’avance pour la suite !
Les personnages secondaires sont très chouettes et entourent Spencer de leur affection, cela fait chaud au cœur.

Alors, j’ai juste un petit bémol concernant l’ex d’Andrew que ce dernier tient absolument à récupérer...
Spoiler:

La fin de ce court roman est délicieuse, elle peut apparaître abrupte mais c' est parfaitement compréhensible vu que la suite sera dédiée au même couple et j’ai vraiment hâte de les retrouver !

❤❤❤❤ /5

_________________
Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

Message  Zazazoo Ven 27 Mai 2022 - 11:21

Ma 1ère pensée ? Awww il était trop bien ce roman, c'est chouette qu'il sorte en VF.
Ma 2ème ? Non mais c'est quoi cette couv ? Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker 1712382621

Je l'ai lu il y a ... wow 5 ans déjà ??! J'en garde vraiment un bon souvenir ! ♥
****


Awwwww mais pourquoi est-ce que j'ai attendu aussi longtemps avant d'attaquer cette petite série ?? Ce petit bouquin est vraiment mignon comme un petit cœur, j'ai souri et swooné comme une idiote à chacune des interactions entre Andrew et Spencer, leurs échanges du tac au tac, leurs petits moments d'embarras, et cette attirance palpable qu'il y a entre eux ...

Certes le pitch de départ est éculé, mais l'ensemble est bien exécuté et les deux persos sont justes adorables, ils m'ont vraiment fait craquer. J'ai bien aimé l'originalité du métier d'Andrew (et ce soir je me colle devant Dragons, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, et j'adore ce dessin animé !), et bien sûr le look hipster/lumbersexual de Spencer n'est pas pour me déplaire. Et puis alors les passages où leurs goûts musicaux respectifs sont évoqués ...  ♥

Cette première nouvelle dans la série 'Spencer Cohen' est un délicieux bonbon sucré qu'il ne faut pas louper, l'effet doudou chamallow fondant, fluffy et mignon comme tout est garanti !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

Message  Agalactiae Ven 27 Mai 2022 - 12:39

Elle est trop chouette cette saga, j'avais englouti les 4 tomes courant octobre 2018 (sur une semaine je crois Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker 295776373 ), j'en garde un très bon souvenir Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker 2733397784 



Spencer Cohen a l'habitude de jouer les faux petit-amis pour rendre l'autre jaloux. C'est d'ailleurs son boulot. Mais lorsque Andrew fait appel à ses services dans le but de reconquérir son petit ami, Spencer commence à s'attacher à lui, plus, beaucoup plus que ce qu'il le devrait.

J'ai juste trop aimé ce court roman !! J'adorais chacune des interactions entre Andrew et Spencer... et puis concernant le boulot d'Andrew...non mais j'adore ce dessin-animé en plus !
Et puis aussi les références musicales aussi, les tatouages de Spencer... Les deux personnages ont une vraie alchimie et se complètent vraiment bien. On veut que Spencer fasse un pas, qu'Andrew ouvre les yeux... C'est un régal de les suivre ! Bref ce livre est un énorme bonbon...un délicieux fondant au chocolat...

N.R. Walker a vraiment le don de créer de vrais petits doudous ! Certes, l'histoire n'est pas originale, mais on y croit, on ressent tout plein d'émotions avec les personnages auxquels on s'attache forcément. Ah et puis cette fin alors, je sautillais partout ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker

Message  Pristi Ven 27 Mai 2022 - 19:50

Merci les filles pour ces avis très tentateurs !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 1 : Spencer Cohen de N.R. Walker Empty Spencer Cohen

Message  Ichmagbücher Mer 29 Juin 2022 - 21:41

Je ne suis pas rentrée dans l'histoire d'entrée de jeu, parce que justement j'essayais d'en comprendre les règles et le fonctionnement. J'aurais aimé plus d'explications sur cette partie, concernant le boulot de Spencer, mais l'un dans l'autre, une fois la rencontre amorcée, je me suis laissé porter par leur relation. Celle-ci évolue rapidement, il faut dire que leurs nombreux points communs, notamment leur amour de la musique, agrémentent leurs conversations. Cela se fait naturellement et permet également de mettre Andrew plus à l'aise et d'une certaine façon de justifier leur rapprochement, normalement illusoire. Le récit étant du point de vue de l'Australien, on se rend bien compte du tournant que prennent leurs échanges. En revanche, du côté d'Andrew, c'est plus difficile à capter, plus subtile et forcément c'est flouer par les sentiments du narrateur. Malgré tout, ça se ressent dans son comportement, ses réactions et ses hésitations. Somme toute, ces deux hommes ont su me toucher par leurs incertitudes, la vulnérabilité et la sensibilité que l'on devine derrière les apparences. Spencer a attisé ma curiosité avec le passé secret et douloureux que recouvrent ses tatouages. Heureusement que la bienveillance de leur entourage les soutient. Petit plus aussi pour la différence de culture et d'expressions de langage entre Américain et Australien.

C'est un livre sans surprises, mais qui réveille de bonnes émotions et je suis impatiente de les retrouver.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum