Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île hantée de K.J. Charles

2 participants

Aller en bas

L'île hantée de K.J. Charles Empty L'île hantée de K.J. Charles

Message  Isatis Sam 5 Aoû 2023 - 18:48

L'île hantée
de K.J. Charles


L'île hantée de K.J. Charles Aa3dfe10



Résumé :

Après qu’il s’est couvert de honte durant la guerre, plus personne ne veut employer l’archéologue Saul Lazenby. Désormais, il survit tant bien que mal sous l’aile d’un riche excentrique qui croit en la magie. Pour Saul, cette histoire n’est que pure folie... Jusqu’au jour où il commence à se retrouver dans de plus en plus de situations tout aussi singulières que terrifiantes. Et, chaque fois, il se confronte à Randolph Glyde, un homme sardonique et mystérieux.

Randolph est l’ultime descendant d’une lignée ancestrale d’arcanistes. Il possède de sombres secrets et des pouvoirs extraordinaires, mais peine à remplir ses devoirs familiaux dans un monde dévoré par la guerre. Il sait que quelque chose d’étrange se cache chez cet inconnu à l’air tourmenté qu’il rencontre toujours aux mauvais endroits. Reste à découvrir si Saul est une victime ou un adversaire.

Saul n’a pas accordé sa confiance à qui que ce soit depuis bien longtemps. Mais, alors que le danger du surnaturel grandit, tout comme leur désir, il devra remettre sa vie entre les mains de Randolph. Car il pourrait bien se révéler être le seul homme capable de le sauver... lui et son âme.

#RomanceHistorique #Archéologue #MM #Magie #Paranormal #Mystère #Enquête #1920s #PostPremièreGuerreMondiale #Londres

Sortie le 24 mai 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
L'île hantée de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'île hantée de K.J. Charles Empty Re: L'île hantée de K.J. Charles

Message  bbbox Lun 21 Aoû 2023 - 10:57

Bienvenu dans un monde parallèle, fait d’occultistes, de drôles de bêtes gluantes et puantes !
Le décor est planté dans une Angleterre du début du XXème siècle où ses croyances et son mode de vie ne font guère envie.
 
Saul est un archéologue qui se voit déchu à la suite d’une expédition menée en Mésopotamie et qui le ramène en Angleterre démuni, sans travail, sans argent, sans amis, renié par ses parents et surtout sans plus aucune confiance en lui.
Seul l’excentrique et riche major Peabody va lui donner un travail pour l’aider à découvrir ce qui se cache derrière tout un tas de secrets et légendes qui circulent. Saul se retrouve embrigadé dans une série d’histoires incongrues, sans queue ni tête mais qui l’amène inexorablement à croiser le chemin de Randolph.

Randolph est ce qu’on appelle un occultiste, chasseur de bêtes et autres monstres étranges. Il voit, entend, ressent des évènements, des choses particulières qui échappent complétements aux mortels.
Il se voit intrigué par ses nombreuses rencontres avec Saul et ce dans des endroits où des évènements extraordinaires se produisent. Mais Randolph est également intrigué par l’homme qu’est Saul, par son courage et sa capacité à comprendre rapidement les bizarreries qui se produisent.
Les voilà embarqués ensemble dans des histoires abracadabrantesques, jalonnées de bestioles, de magie et d’Hommes Vert !!!!
Le tout accompagné d’une belle histoire entre Saul et Randolph où leurs sentiments sont mis à nu dans une jolie romance L'île hantée de K.J. Charles 3343367894

J’ai beaucoup aimé ce monde parallèle et ses légendes, ces bêtes souterraines qui font froid dans le dos. Une histoire bien racontée avec une romance qui m’a mis des papillons dans le ventre.
J’aurai voulu un peu plus de Saul et Randolph, leur moment à deux sont intenses mais rares, il m’a manqué quelques pages supplémentaires avant de quitter ce monde particulier. J’aurai aimé en savoir plus sur Sam, Barney, et Max. J’espère qu’ils seront présents et qu’on en saura plus dans la suite consacrée à Theresa (la cousine de Randolph) et Joanie !


L'île hantée de K.J. Charles 404484551 L'île hantée de K.J. Charles 404484551 L'île hantée de K.J. Charles 404484551 L'île hantée de K.J. Charles 404484551 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 917
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum