Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts

Message  Zazazoo Mar 1 Aoû 2023 - 16:47

Lieutenant Eve Dallas
Tome 54: Les cicatrices du crime
de Nora Roberts


Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts 61fYj94+2rL

Résumé :
Une jeune femme est retrouvée sur un banc, impeccablement vêtue et parfaitement maquillée. Une plaie a été dissimulée sous un ruban et un petit mot, griffonné sur un bout de papier, laissé sur le corps : "Méchante Maman". Eve Dallas comprend vite que le tueur a eu une enfance traumatique - elle n'en connaît que trop les ravages - mais il doit avoir au moins soixante ans et il n'y a aucune trace de meurtres similaires dans les archives de la police. Pourquoi passer à l'acte maintenant ? Pour trouver la réponse à cette question, Eve va devoir remonter la piste d'une affaire d'enfant trouvé et de femme disparue il y a plusieurs décennies de cela... sans se laisser submerger par son propre passé.


Sortie le 6 septembre 2023 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 54: Les cicatrices du crime de Nora Roberts

Message  Flojana Mar 1 Aoû 2023 - 16:50

J'adore la saga Lieutenant Eve Dallas  , cela va être mon prochain achat
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum