Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver

2 participants

Aller en bas

Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver  Empty Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver

Message  Carpe Diem 76 Lun 31 Juil 2023 - 18:38

Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1
de Nelly Weaver


Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver  Toi-mo10

Résumé :
À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte ? Qu'a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu'il compte bien percer à jour. la couverture peut différer!



Sortie le 19 décembre 2019 chez Bookelis

****

Coucou je suis entrain de réfléchir a ce que je vais lire après ma trilogie et ça fait un moment que la série de livres Toi. Moi. Et les étoiles de Nelly Weaver m'interpelle. 

C'est une série de 8 livres de New Romance dont les couvertures mon déjà tapé dans l'œil a plusieurs reprises. 

Y a t'il des personnes qui aurait lu la série ou qui l'aurait commencer pour me donner leur avis sur ce qu'il en pense ?

Et pour celles que ça intéresse je met le résumé ainsi que la couverture du livre, peut être que je ne serais pas la seule a avoir envie de le lire  Wink
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver  Empty Re: Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver

Message  holympe Mar 1 Aoû 2023 - 9:47

Bonjour,
j'ai adoré cette série,
gros coup de cœur
j'ai lu aussi Greg la partie 1 d'ailleurs vous savez quand sort la partie 2 ?
le seule tome que je n'ai pas encore lu c'est celui sur Hayden, il est dans ma pal

holympe
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver  Empty Re: Toi. Moi. Et les étoiles - Tome 1 de Nelly Weaver

Message  Carpe Diem 76 Mar 1 Aoû 2023 - 19:07

Bonjour merci pour votre réponse, apparemment Nelly Weaver disait il y a 3 semaines que la suite était en cours d'écriture donc il faudra patienter encore un peu 😉

En tout cas ça me conforte dans mon choix pour mon prochain livre 👍
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum