Drakon - Tome 5 : The Time Weaver de Shana Abé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drakon - Tome 5 : The Time Weaver de Shana Abé

Message  Julie-Ambre le Sam 19 Jan 2013 - 3:00

Drakon
Tome 5 : The Time Weaver
de Shana Abé


Résumé (Trad BdP)

Honor Carlisle est peut être née dans le clan drakon mais elle s'est toujours sentie comme une étrangère parmi eux. Une intuition qui se trouve justifiée quand elle reçoit une lettre mystérieuse - une lettre envoyée par elle-même, dans le futur. Honor apprend qu'elle est une "Tisseuse du Temps" : une créature avec l'extraordinaire habilité de pouvoir se transporter dans le passé ou le futur.

Mais la lettre contient une mise en garde. Si Honor reste chez elle à Darkfrith, elle est certaine de mourir. Fuyant pour trouver refuge auprès de vieux amis en Espagne, elle apprend alors à utiliser ses pouvoirs et se retrouve encore plus proche d'un danger immédiat. Car durant l'une de ses escapades dans le futur, Honor rencontre l'homme qu'elle devrait éviter par-dessus tout : le prince d'un clan de drakon rival.

Attirée par le Prince Alexandru de Zaharen, Honor est incapable de résister à la tentation de voyager vers lui à travers le temps, encore et encore. Alors qu'ils cèdent à un désir qui rapproche le présent et le passé, ils réalisent qu'ils sont de réelles âme soeurs. Mais ils risquent également de réaliser une terrible prophétie - car leur union est destinée à faire des ravages. Honor et Sandu doivent se faire confiance et remettre leur vie entre les mains de l'autre. Leur sort dépend d'un amour magique qui pourrait bien restaurer l'ordre dans l'univers drakon - ou le détruire à jamais.

Pas de date de sortie VF à ce jour

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9723
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum