Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sexto de ma vie de Serïne

Aller en bas

Le sexto de ma vie de Serïne Empty Le sexto de ma vie de Serïne

Message  Pristi Jeu 18 Mai 2023 - 20:04

Le sexto de ma vie 
de Serïne

Le sexto de ma vie de Serïne 41ohqw12

Résumé 

Beryl n’a jamais connu la véritable chaleur d’un foyer. Un garçon qui a grandi sans jamais trouver sa place auprès des siens, avant d’être déraciné à l’aube de l’âge adulte. Aujourd’hui, c’est un jeune homme qui a tout perdu. Encore une fois. Bientôt plus de maison, depuis longtemps plus de famille. Envolée sa petite amie et pas d’amis pour le soutenir ou simplement être là. Plus rien. Seul.

Il est rongé de l’intérieur par des pensées sombres et déchirantes.

Cependant, le destin frappe sans prévenir. Et il frappe fort, même si c’est par le biais d’un drôle de moyen. Cet homme est l’incarnation d’une étincelle d’espoir, une flamme de vie.

Yoran est un homme accompli. Il a bâti son entreprise avec son meilleur ami. Il a le travail de ses rêves. Sa famille de sang et de cœur l’entoure de leur amour et de leur affection. Mais il lui manque encore ce qu’il a toujours désiré au fond de lui. Son homme, son partenaire, celui auprès duquel vivre sa vie et construire sa propre famille.

Une rencontre survient au hasard, par caprice. Ce garçon est si jeune, si hétéro, il n’est pas fait pour lui. Mais parfois, on ne contrôle rien.

Un sexto. Voilà le point où tout bascule, où tout finit, où tout commence, qui sait ? Qui peut le dire ?

Sortie le 13 avril 2023 chez Juno Publishing
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5638
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le sexto de ma vie de Serïne Empty Re: Le sexto de ma vie de Serïne

Message  Pristi Sam 20 Mai 2023 - 19:04

Après avoir tout perdu, sa petite amie qui le trompait avec son meilleur ami, son emploi, son appartement, Beryl est bien décidé à en finir. C'est à ce moment-là qu'un sexto qui ne lui est pas destiné arrive et va tout changer. Il décide d'y répondre et un échange quotidien s'instaure avec Yoran à coup de textos. Puis le hasard va faire qu'ils vont se rencontrer.
Beryl est un jeune homme qui manque d'assurance, de confiance en lui. Il est seul. Il a un passé difficile et n'a connu que la haine. Yoran est plus âgé et recherche un homme avec qui fonder une famille. Ayant toujours été attiré par des hommes plus âgés, il ne comprend pas son attirance pour Beryl qui en plus est hétéro. Tout comme Beryl qui n'a toujours été attiré par les femmes ne comprend pas son attirance pour un homme.
Tout n'est pas crédible dans ce roman. Toute cette haine que reçoit Beryl qui est vraiment trop. Le don de Charlotte qui permet beaucoup de facilité. Il y a des répétitions aussi.
J'ai passé un bon moment, la romance prend son temps, mais je n'ai pas totalement adhéré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5638
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum