Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dualité intérieure de Serïne

Aller en bas

Dualité intérieure de Serïne Empty Dualité intérieure de Serïne

Message  Isatis Ven 18 Fév 2022 - 17:37

Dualité intérieure
Serïne

Dualité intérieure de Serïne Dualit10



Résumé :

Né dans le privilège, Drake Shadrax a tout. Il est beau, riche et brillant, c’est également un quarterback adulé ainsi qu’un capitaine admiré de tous, il est entouré et courtisé. Mais il cache un secret. Personne ne doit jamais le découvrir. Lui-même ne révélera jamais la vérité. Joan Barthélémy, de son côté est un nouvel élève boursier, magnifique et intelligent qui débarque et s’attire toute l’attention. Mais il ne voit que ce garçon, ce jeune homme qui lui voue une haine féroce pourtant sans fondement.

Une année s’écoule sous les cris, les insultes, les coups. Les deux camps se font face sans merci. Shad VS Barth. C’est le combat que tout le monde a appris à reconnaître et redouter.

Une nouvelle année démarre. C’est la dernière. L’année de terminale. Drake fera tout pour ne pas flancher. Joan donnera tout pour le faire plier. La plus grande et difficile bataille à mener. Un combat contre soi-même. Une décision qui changera tout. Le choix d’une existence. Fuir ou Faire face.


Sortie le 9 mars 2022 chez Juno Publishing

_________________
Dualité intérieure de Serïne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11018
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum