Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

3 participants

Aller en bas

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Sam 6 Mai 2023 - 15:09

Pour un duché
Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster
de Lorraine Heath


Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath 61TckH7HexL

Résumé :
Héritier d'un duché, Marcus Stanwick était promis à une vie de privilèges. Mais il a tout perdu quand son père a été pendu pour haute trahison. Persuadé qu'un complot se trame toujours contre la reine et bien décidé à restaurer son honneur, il se résout à contacter Esmée Lancaster, une courtisane qui était la maîtresse de son père et qui pourrait détenir des informations capitales.
Cette femme, Marcus la méprise de toute son âme. Pourtant, face à son ensorcelante beauté, il se sent malgré lui submergé par un désir incontrôlable...


Sortie le 7 juin 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Re: Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 16 Juil 2023 - 16:17

Lorraine Heath, c'est une de mes auteures préférées car à chaque fois, ses livres me bouleversent tant ils parlent de sujets sensibles et mettent en scène des héros atypiques.
Encore une fois, elle a construite une histoire intense, et inhabituelle.
Marcus devait devenir duc mais suite à la trahison de son père, il a tout perdu.
On avait découvert son frère dans le tome 1 de cette série et sa soeur est l'héroïne du tome 6 de la Saison du péché que Harlequin n'a toujours pas traduit grrr.
Marcus a donc décidé de trouver les complices de son père et pour cela, il contacte l'ancienne maîtresse de celui-ci. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous spoiler.
Avec ce tome, nous retrouvons la partie Aventures qui manque aux nouveaux A et P et j'ai beaucoup aimé cette atmosphère mystérieuse.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Re: Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  calypso Dim 31 Déc 2023 - 17:18

Un excellent tome pour une série remarquable ! Des beaux personnages et des histoires complexes .
N hésitez pas à commencer par le premier tome
On y découvre un Marcus insouciant promu à un bel avenir futur Duc tout lui sourit jusqu'à la chute son père déclaré traître à la couronne
il perd tout son honneur sa place ses biens .....
La dureté de sa,nouvelle vie...sa recherche de la vérité va le transformer en un autre homme
A la recherche des complices de son pere, il rencontre ex maitresse de son père ....
Désir colère honte pour un homme sombre et amer et un personnage féminin digne du nouveau Marcus ! Esmee au destin aussi chamboulé que celui de Marcus
une romance comme on en lit plus beaucoup ou l action et l intrigue sont bien menés sans oublier une romance... passionnée !

Merci Superdidine pour l info sur la sœur de Marcus ....je me suis posée la question ....! Bon plus qu à attendre le bon vouloir d Harlequin pour l édition du 6eme tome de la série la Saison du pêche...d autant que j ai les 4 premiers tomes
Je clôture l année avec ce tome et cette série enchantée
💝💕 pour Marcus et Esmee

❤❤❤❤, 5/5







Alo
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Re: Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  calypso Dim 31 Déc 2023 - 17:20

Un excellent tome pour une série remarquable ! Des beaux personnages et des histoires complexes .
N hésitez pas à commencer par le premier tome
On y découvre un Marcus insouciant promu à un bel avenir futur Duc tout lui sourit jusqu'à la chute son père déclaré traître à la couronne
il perd tout son honneur sa place ses biens .....
La dureté de sa,nouvelle vie...sa recherche de la vérité va le transformer en un autre homme
A la recherche des complices de son pere, il rencontre ex maitresse de son père ....
Désir colère honte pour un homme sombre et amer et un personnage féminin digne du nouveau Marcus ! Esmee au destin aussi chamboulé que celui de Marcus
une romance comme on en lit plus beaucoup ou l action et l intrigue sont bien menés sans oublier une romance... passionnée !

Merci Superdidine pour l info sur la sœur de Marcus ....je me suis posée la question ....! Bon plus qu à attendre le bon vouloir d Harlequin pour l édition du 6eme tome de la série la Saison du pêche...d autant que j ai les 4 premiers tomes
Je clôture l année avec ce tome et cette série enchantée
💝💕 pour Marcus et Esmee

❤❤❤❤, 5/5







Alo
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum