Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

2 participants

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Sam 6 Mai 2023 - 15:09

Pour un duché
Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster
de Lorraine Heath

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath 61TckH7HexL

Résumé :
Héritier d'un duché, Marcus Stanwick était promis à une vie de privilèges. Mais il a tout perdu quand son père a été pendu pour haute trahison. Persuadé qu'un complot se trame toujours contre la reine et bien décidé à restaurer son honneur, il se résout à contacter Esmée Lancaster, une courtisane qui était la maîtresse de son père et qui pourrait détenir des informations capitales.
Cette femme, Marcus la méprise de toute son âme. Pourtant, face à son ensorcelante beauté, il se sent malgré lui submergé par un désir incontrôlable...

Sortie le 7 juin 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath Empty Re: Pour un duché - Tome 3 : Les secrets de lady Lancaster de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 16 Juil 2023 - 16:17

Lorraine Heath, c'est une de mes auteures préférées car à chaque fois, ses livres me bouleversent tant ils parlent de sujets sensibles et mettent en scène des héros atypiques.
Encore une fois, elle a construite une histoire intense, et inhabituelle.
Marcus devait devenir duc mais suite à la trahison de son père, il a tout perdu.
On avait découvert son frère dans le tome 1 de cette série et sa soeur est l'héroïne du tome 6 de la Saison du péché que Harlequin n'a toujours pas traduit grrr.
Marcus a donc décidé de trouver les complices de son père et pour cela, il contacte l'ancienne maîtresse de celui-ci. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous spoiler.
Avec ce tome, nous retrouvons la partie Aventures qui manque aux nouveaux A et P et j'ai beaucoup aimé cette atmosphère mystérieuse.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas