Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean

Aller en bas

Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean Empty Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean

Message  Zazazoo Ven 21 Avr 2023 - 21:36

Felons team
Tome 3 : High heat
de Sierra Dean


Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean 51FDO3M4xxL

Résumé :
La saison sportive de Miles a démarré sur les chapeaux de roue. Avec son équipe de baseball, Les Felons Team, il a disputé la Série Mondiale. Puis tout s’écroule. A cause d’une erreur commise par Miles. Pour ne rien arranger, il a des démêlés avec la justice, et son club le met en probation.

Un enfer.
Miles doit prouver qu’il peut faire carrière en ligue majeure, et il est prêt à tout pour y arriver. Rien ne doit se mettre en travers de son chemin, surtout pas une femme.
La carrière professionnelle de Carmen est au point mort. Au lieu de réaliser son rêve et d’être un journaliste sportif respecté, elle gâche son talent en tenant la rubrique des potins pour un blog trash, mais populaire.

Un enfer.
Elle doit faire ses preuves, et pour ça, il faut qu’elle écrive un vrai article. Solide, sérieux. Et pourquoi pas sur le joueur de baseball explosif Miles Cartwright ?
Il a tout à perdre. Elle a tout à gagner.

Et si le bonheur était juste sous leurs yeux ?

Sortie le 15 décembre 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean Empty Re: Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean

Message  Zazazoo Ven 29 Déc 2023 - 10:02

Troisième et dernier tome de cette série de Sierra Dean qui nous plonge dans les coulisses d'une équipe de base-ball. On reste sur la lignée de deux précédents opus, avec d'un côté un joueur de l'équipe des Felons, et de l'autre un personnage féminin travaillant dans le milieu sportif. Après la préparatrice physique/kiné et l'arbitre, cette fois-ci, l'héroïne est une journaliste sportive, passionnée par le base-ball.

Miles est un jeune joueur prometter, mais entre ses problèmes de bras, son erreur commise en finale des World Series, et son attirance pour cette journaliste avec qui ça a plutôt mal commencé, il a de nombreuses préoccupations en tête. Carmen, de son côté, est une jeune journaliste très ambitieuse, fan inconditionnelle de base-ball, elle rêve de faire carrière et de ne plus écrire des articles médiocres dans la presse de bas-étage pour laquelle elle travaille actuellement.

J'ai pris plaisir à retrouver quelques têtes connues dans ce dernier tome, et à plonger dans un roman où l'univers et les ambitions professionnelles des deux personnages sont bien développées L'un comme l'autre a à coeur de réussir et de faire de son mieux pour y arriver, mais il faut quand même dire que Carmen ne s'embarrasse pas vraiment de scrupules pour parvenir à ses fins.

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que dès le début, on sait exactement ce qui va mal tourner au fameux cap des 80%, j'aurais voulu plus d'originalité et d'audace de la part de l'autrice sur ce point.

Finalement je trouve que la romance est assez sous-développée par rapport au contexte sportif, mais j'ai apprécié le fait que les personnages apprennent à se connaître, et que les évènements se déroulent sur un temps relativement long, je trouve que cela rend l'évolution de leur relation plus crédible. La fin arrive un peu trop vite à mon goût, je termine avec un goût de trop peu concernant la relation amoureuse. Au final, la plus grande histoire d'amour de ce tome (et même globalement de cette série), c'est celle de l'autrice avec le base-ball.

On sent vraiment la passion que Sierra Dean porte à ce sport, et j'imagine que pour les lecteurs connaisseurs et amateurs de ce sport, cette série aura une saveur encore plus appréciable. Pour ma part, je ne comprends toujours pas les subtilités des différents lancers de balle, mais je salue la richesse de l'environnement sportif développé par l'autrice.

♥ ♥ ♥.5/5

Felons team - Tome 3 : High heat de Sierra Dean 7_1_980x550



_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum