Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie

Aller en bas

Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie Empty Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie

Message  Pristi Mer 19 Avr 2023 - 20:23

Allan Nogaret de Quercy
tome 3 : Le mort sous la boue 
de Nathalie Marie

Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie B0bqn910


Résumé 

Allan Nogaret de Quercy se l’était promis : ne jamais plus avoir affaire à la police. Cela sous-entendait, bien sûr, de ne pas se retrouver devant un pied dépassant de sous la terre, un pied raccordé à un corps, sur le terrain même de l’immeuble social construit à son initiative. Rapidement, sa résolution à ne pas s'en mêler faiblit. Elle ne fait pas le poids face à sa curiosité, et s’évanouit définitivement lorsque ce fait divers viole sa sphère privée. Marceau Aulnay l’aurait parié : son amant est incapable de résister à la tentation d’une énigme à résoudre, en dépit de ses exhortations. Des ennuis à venir, à n’en pas douter. Il est pourtant hors de question de le laisser enquêter seul sur un meurtre. Allan sait pouvoir compter sur son compagnon, malgré des doutes inopportuns, dus à l’attitude étrange d’Aulnay, qui ébranle sa confiance en leur relation. Obstiné, cependant, il poursuit sa quête, déterminé à la mener jusqu'au bout.


Sortie le 21 décembre 2022
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie Empty Re: Allan Nogaret de Quercy - tome 3 : Le mort sous la boue de Nathalie Marie

Message  Pristi Ven 21 Avr 2023 - 19:48

Allan va se retrouver dans une nouvelle enquête presque malgré lui. Il ne devait plus se retrouver  dans des aventures dangereuses, mais ce n'est pas sa faute s'il s'est trouvé présent quand un cadavre a été découvert sur le chantier de l'immeuble qu'il faut construire avec son père. Et il est curieux. Au désespoir de Marceau Aulnay qui aurait aimé qu'il s'abstienne.
Dans ce tome l'accent est moins mis sur l'enquête que sur la vie privée d'Allan. On le retrouve dans des moments d'intimité avec son compagnon Marceau ou de complicité familiale avec Félix, son fils adoptif.
Allan a évolué, devient plus sûr de lui mais toujours en prise avec les conventions de l'époque.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum