Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett

Aller en bas

Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett Empty Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett

Message  Zazazoo Mer 12 Avr 2023 - 12:09

Holly Boldt
Tome 3 : Une sorcière survoltée
de Danielle Garrett


Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett 5111wQA-7EL

Résumé :
J’ai encore un problème...
Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un cadavre.
Les parents d’Adam, mon petit ami métamorphe, débarquent en ville pour la fête de Yule et où ils vont loger, à votre avis ? Au Manoir de Beechwood, bien sûr ! Pendant une semaine ! Oui, une semaine à supporter ma future belle-famille !

Ce n’est pas le moment de me lancer dans une nouvelle enquête, il faut que je me tienne à carreau et fasse bonne impression.
Sauf que les problèmes me collent à la peau, et devinez quoi... Je suis le témoin clé d’un meurtre. Difficile de faire pire, sauf quand on s’appelle « Holly ». Parce que des vampires sont impliqués et mon coéquipier humain est en danger.

Bon, programme de la semaine : arrêter une bande de vampires assoiffés de pouvoir, charmer un couple de métamorphes un brin coincés et éviter la prison surnaturelle. Un jeu d’enfant, non ?

Retrouvez la pension du Manoir de Beechwoord, avec ses fantômes, ses métamorphes, sa sorcière, ses vampires... Et des beaux-parents envahissants.



Sortie le 5 mai 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18533
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett Empty Re: Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett

Message  Zazazoo Lun 8 Mai 2023 - 14:05

Holly Boldt reprend du service, le temps d'un récit sans temps mort, où notre sorcière n'aura pas une minute de répit ! Entre une simple filature qui vire à une enquête pour meurtre, des vampires en embuscade et une figure du passé qui revient tel un méchant coup de boomerang, Holly n'a pas le temps de souffler. Et pour couronner le tout, les parents d'Adam, son chéri, débarquent en ville ! Inutile de préciser qu'Holly n'est pas franchement sereine à l'idée de les rencontrer ...

J'ai retrouvé Holly et ses amis avec plaisir, ainsi que Nick, que j'apprécie de plus en plus, et au sujet duquel je m'interroge vraiment pour la suite, tant pour son avenir sentimental que son implication (ou non) dans le monde paranormal qu'il côtoie au quotidien sans le savoir.

L'autrice offre un récit rythmé, avec beaucoup de rebondissements et d'action, les pages défilent toutes seules, c'est vraiment plaisant à lire, d'autant que l'univers développé est riche et sympa, et puis Holly est une nana qui a un coeur en or, et elle est très bien entourée.

En conclusion, encore un très bon tome pour cette série de cosy mystery bien agréable à retrouver au fil des mois, j'ai passé un bon moment à Beechwood Harbor !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Holly Boldt - Tome 3 : Une sorcière survoltée de Danielle Garrett Holly_12

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18533
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum