Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman

2 participants

Aller en bas

Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman Empty Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman

Message  Zazazoo Lun 10 Avr 2023 - 11:22

Rivalités
Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier
de Kate Bateman


Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman 61s-xzzD53L

Résumé :
Après de longs mois d'absence, le capitaine Morgan Davies rentre à Londres, déterminé à se venger du cartographe responsable de son naufrage sur les côtes de la Martinique, où les Français l'ont emprisonné. Quelle n'est pas sa surprise d'apprendre que c'est Harriet Montgomery, la femme qui a occupé ses pensées durant toute sa détention, qui a établi cette fameuse carte ! Morgan entrevoit alors un moyen d'assouvir sa vengeance : séduire la demoiselle.


Sortie le 3 mai 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman Empty Re: Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman

Message  Zazazoo Ven 19 Mai 2023 - 12:45

Le match Davies/Montgomery se poursuit, avec un nouveau duo d'ennemis de longue date qui adoooore se chamailler ! Kate Bateman a beau reprendre la même recette que les précédents tomes, pour moi c'est encore une réussite, un régal de lire de nouveau une romance entre deux personnages qui se chamaillent et se houspillent sans cesse tout en crevant d'envie de se jeter l'un sur l'autre pour se faire de (très) vilaines choses !

Cette autrice réussit formidablement bien à retranscrire la passion et l'électricité qui crépite entre ses personnages à chaque fois qu'ils sont en présence l'un de l'autre, à travers ses mots et les scènes qu'elle tisse, on ressent les mêmes émotions explosives que ses personnages, et c'est vraiment une des choses que j'adore éprouver quand je lis une romance. Cependant, je trouve que le résumé est trompeur et laisse entendre que Morgan va manipuler Harriet à des fins de vengeance, or, ce n'est pas vraiment le cas, dans la mesure où dès le début, on connait la nature réelle des sentiments du jeune homme.

J'ai adoré cette façon qu'ils ont de mettre constamment l'autre au défi, cet espèce de chiffon rouge agité tant pour provoquer l'autre (et arriver à ses fins) que pour assouvir ses désirs en pouvant se retrancher derrière l'excuse d'un défi. J'ai aimé aussi, qu'ils soient tous les deux sur un pied d'égalité, qu'Harriet soit une cartographe accomplie, et que Morgan respecte ses compétences. Et puis pour rester dans cette veine-là, j'apprécie aussi beaucoup les connaissances que Kate Bateman nous transmet à chacun de ses livres, on sent qu'elle met ses compétences et savoirs au service de ses romances, et pour moi, c'est un très joli bonus !

C'est sensuel, drôle, complice, avec une pointe d'aventure et d'intrigue autour de cette histoire de carte, avec une fin si romantique que mon petit coeur a soupiré de joie. Il est malheureusement bien dommage que la couverture ne soit pas à la hauteur des deux premiers tomes, mais il ne faudrait surtout pas commettre l'erreur de passer à côté du livre à cause de cela.
Vous l'aurez compris, Kate Bateman aura encore une fois frappé fort et absolument conquise avec ce délicieux ennemies-to-lovers drôle, sexy et romantique
à souhait !  Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman Rivali10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman Empty Re: Rivalités - Tome 3 : Rendez-vous sous le cerisier de Kate Bateman

Message  Zahra Jeu 24 Aoû 2023 - 17:22

Après avoir dévoré le tome 2, j'ai enchaîné avec ce tome 3 que j'ai aussi adoré! 

Ici, nous sommes plus sur le "cape ou pas cape" puisque Morgan et Harriet passent leur temps à se lancer des défis depuis leur enfance. Désormais adultes, leur défis sont devenus très  sensuels. 
J'ai beaucoup aimé cette romance que j'ai trouvé romantique, douce, tendre et très très érotique! Ce que j'ai particulièrement apprécié est qu'on sait dés le départ les sentiments de Morgan envers Harriet. Il est conscient de ce qu'il ressent et va donc tout faire pour conquérir sa belle. Ce qui rend leur relation à la fois drôle et sexy.
Même si son côté obstinée m'a un peu agacé, j'ai aussi bien aimé Harriet, une héroïne intelligente et super douée en  cartographie. 

On retrouve le trope ennemies-to lovers mais Kate Bateman réussit avec brio à apporte une pointe d'originalité sur ces trois romances. Elles sont différentes les une des autres. Je n'ai donc pas eu cette impression de lire le même genre de romance. 

En conclusion, encore un très bon tome que j'ai dévoré. Je recommande chaudement cette série. 
J'ai vu qu'il y a une nouvelle sur la cousine Caroline Montgomery (non traduite en VF à ce jour) mais je n'ai pas encore vu de tome ou nouvelle sur le dernier frère Davies. J'espère vraiment mais alors vraiment que l'autrice prévoit d'écrire l'histoire de Rhys!!! Avec lui aussi la romance risque d'être explosive.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum