Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh

2 participants

Aller en bas

 Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh Empty Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh

Message  Isatis Dim 29 Jan 2023 - 14:29

Coeurs et âmes
Tome 1 : Rented heart
de Garrett Leigh


 Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh Ce1a7210

Résumé :

Liam Mallaney, ancien surfeur devenu homme d’affaires, est revenu à Holkham, dans le Norfolk, pour faire le deuil de son mari. Le chagrin et la solitude font de lui une personne solitaire, et cela lui convient très bien. Il n’y a pas de place dans son cœur brisé pour autre chose.

L'escort Zac Payne a laissé Londres et la plupart de ses démons derrière lui, mais il ne connaît toujours qu’une seule façon de gagner sa vie. Quand il aperçoit Liam dans un club un soir, il semble avoir trouvé sa « marque ».

Mais Liam se révèle plus gentil – et leur connexion bien plus profonde – que ce qu’il avait prévu. Leur arrangement devient rapidement trop compliqué pour Zac, qui a d’autres choses en tête, notamment son meilleur ami et colocataire rebelle, Jamie.

Zac doit tout à Jamie, et même si la toxicomanie de ce dernier détruit tout ce qu’ils ont, Zac ne le laissera jamais tomber. De plus, Liam ne sait rien de la vie de famille de Zac, trop absorbé par ses propres pensées pour envisager autre chose que la folle passion qu’il partage avec lui.

Quand les problèmes arrivent, mettant la vie de Zac en danger, Liam doit mettre de côté son chagrin et sa colère pour ramasser les morceaux du cœur brisé de Zac et du sien.

Sortie le 16 février 2023 chez Juno Publishing

_________________
 Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh Empty Re: Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Dim 29 Jan 2023 - 18:20

Lu fin décembre 2019 Wink


Voilà une duologie que je me gardais encore précieusement dans ma PAL de Garrett Leigh.

Le premier tome nous permet de faire la connaissance de Liam et de Zac. Ces deux hommes se ressemblent peu, viennent de deux mondes différents mais ont une chose en commun, la solitude.
Liam a perdu l'amour de sa vie et va être tenté par les services qu'offre Zac.

J'ai vraiment beaucoup aimé leur relation, qui, malgré un début assez froid dira-t-on, va évoluer de manière simple et naturelle, celle de deux hommes qui aimer passer du temps ensemble. Liam ne verra pas du tout Zac comme un objet, et ce, dès le départ. J'ai beaucoup aimé tous leurs moments ensemble, leur complicité, leur affection puis leur amour qui naît progressivement.

Comme d'habitude, Garrett Leigh nous fait découvrir deux très belles personnes, des hommes qui font vrais, qui n'ont pas eu la vie facile et qui vont avoir une deuxième chance dans la vie.
Un autre personnage a une importante toute particulière dans ce roman : Jamie, le meilleur ami de Zac, qui a un parcours assez difficile aussi. L'amitié qui lie ces deux hommes est vraiment très belle.

J'ai vraiment aimé ce premier tome. C'est mélancolique et assez triste, mais au bout du compte, il y a l'espoir d'une vie meilleure, et c'est ça qui est toujours beau et si bien retranscrit par cette auteure.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
 Coeurs et âmes - Tome 1 : Rented heart de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4969
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum