Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Target de Alba River

4 participants

Aller en bas

Target de Alba River Empty Target de Alba River

Message  Zazazoo Dim 18 Déc 2022 - 11:20

Target
de Alba River


Target de Alba River 71LsjYFXctL

Résumé :
Quand trouver la lumière nécessite de traverser l'obscurité.

Appelé à intervenir sur une affaire de trafic de stupéfiants suite à l'exécution de deux gendarmes, Aaron Fresnault se trouve à la tête de l'assaut d'un appartement de Noisy-Le-Roi. Lors de l'arrestation de l'une des occupantes, Lili Fournier, petite amie du chef de réseau, il est interpellé par les lettres SOS tracées au rouge à lèvres sur ses paumes offertes. Il en fait part aux enquêteurs et tente de reprendre le cours de sa vie sans plus penser à cette jeune femme déroutante. Quelques heures plus tard, il est pourtant appelé à la Section de Recherches de Versailles pour y entendre la prévenue. En effet, cette dernière a accepté de parler, mais uniquement en présence du gendarme ayant procédé à son arrestation, celui dont elle n'a vu que le regard émeraude sous la cagoule de l'uniforme. Aaron et Lili vont alors se retrouver dans une situation qui va tous deux les dépasser de bien des façons, mais il se l'est promis, il sauvera cette fille Parviendra-t-elle à le sauver, lui ?

Sortie le 15 mars 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom, Flojana et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Target de Alba River Empty Re: Target de Alba River

Message  Flojana Lun 19 Déc 2022 - 8:36

Le résumé me tente trop  . Trop hâte de découvrir la plume de l'auteure.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Target de Alba River Empty Re: Target de Alba River

Message  Emmatom Ven 3 Mar 2023 - 1:48

Un livre que je note aussi, ça m'a l'air beaucoup trop intéressant !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Target de Alba River Empty Re: Target de Alba River

Message  Rosie&Roméo Dim 19 Mar 2023 - 9:50

Target de Alba River est un véritable coup de cœur pour moi. 

J'ai tout aimé, que ce soit la plume de l'auteure, l'histoire, les personnages et je n'ai vraiment pas pu m'arrêter avant la dernière ligne du roman.
On est plongé dans le milieu militaire sur une mission relative à des stupéfiants. Lors d'une intervention, la compagne du chef de gang      est appréhendée. Mais son attitude effrontée et butée semble n'être qu'une façade, mise à jour par un des membres du GIGN, qui déchiffre un message d'aide tracé à la va vite sur la paume des mains de la jeune femme. Entre le militaire, Aaron et sa Target, Lilli, un simple regard a suffit pour les lier dans cette sombre affaire.
Aaron est un de ces héros très charismatique auquel on ne peut que s'attacher. Il est fort, mais écoute son cœur, a un passé difficile, qui lui a fait ériger des barrières, mais lorsqu'elles tombent, il donne tout ce qu'il a sans retenu.
Lili a été brisée par l'homme qu'elle croyait aimer. Droguée, manipulée et battue, elle ne sait pas comment s'en sortir, mais la peur l'oblige à rester. Pourtant un regard a suffit pour changer la donne et lui donner une nouvelle volonté de s'en sortir.

Je pense que l'auteure a utilisé quelques raccourcis pour rendre ce milieu militaire plus attrayant et l'histoire plus fluide, mais le rendu est très bon et cela reste de la romance, donc on ne peut pas lui en tenir rigueur. Dans le contexte de l'histoire j'ai trouvé l'attraction d'Aaron et Lili un petit poil rapide, mais sans être plus gênant que cela, au vu du passé et de la sensibilité des personnages.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Target de Alba River Empty Re: Target de Alba River

Message  Flojana Jeu 30 Mar 2023 - 23:07

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤ 
Du suspense  , des rebondissements et de l'action . 
Tout ce que j'aime dans un roman  .
Lili est une jeune femme qui est accro à la drogue  , battue et manipuler par Vadim son petit ami  .
Vadim est chef d'un gang , et d'une jalousie maladive  .
Lili l'appartient  .
Aaron est agent de GIGN  , il ne vit que pour son travail  .
Il est mystérieux et très proche de sa sœur et de son neveu  .
Lors d'une intervention  , il rencontre Lili qui lui lance un SOS  .
J'ai adoré Lili et Aaron  . Ils sont attachants  .
Un bon moment de lecture  , pas mal d'émotions  .

Target de Alba River 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum